L'avenir du trading automatisé - page 26

 
EvMir:

Qu'en est-il des négociants ALGO ? Les bots doivent être écrits par quelqu'un, et les bots ne peuvent pas non plus inventer des stratégies pour eux.

Je suis d'accord pour dire que le trading manuel va devenir obsolète car il n'est pas compétitif face aux bots. Cette situation est généralement répandue aujourd'hui, prenez par exemple le graphisme numérique, aucune peinture manuelle à cadre unique ne peut être comparée aux systèmes de CAO graphique de haut niveau utilisant un opérateur. Il en sera de même pour le commerce.

Toute la routine à la machine !

Cependant,seuls les humains peuvent remplir les fonctions de haut niveau et heuristiques supplémentaires. C'est formidable que le trading devienne une activité créative, et non plus une activité routinière basée sur la discipline et la performance. Désormais, tout dépend de l'ingéniosité, et les bots feront le travail.

en général, le fil de discussion porte à l'origine sur la durée de ce "pour l'instant". Je ne sais pas exactement ce que signifie "de haut niveau et heuristique" dans ce contexte, mais mon sentiment est que les gens commencent à abandonner. Les programmes informatiques, ce sont presque nos enfants. On ne regarde jamais ses programmes avec autant d'admiration. Comme, c'est ce que j'ai créé. Ces enfants ont donc maintenant 3 ou 4 ans, ils peuvent déjà comprendre la parole et lire, même s'ils ne comprennent pas grand-chose à ce qu'ils lisent. Mais ils ont une meilleure mémoire que leurs parents et ils comptent dans leur tête sans erreur. Et les enfants vont plus loin que leurs parents :)

ps. Et voici une autre raison assez importante pour laquelle ce processus est inarrêtable et que les robots vont s'améliorer de plus en plus et supplanter les traders humains. Les robots n'ont pas besoin de payer un pourcentage des bénéfices.

 

[11:47:36 AM] Arthur IV Wise : De toute façon, la seule chose qui peut faire chuter les marchés est la réduction de la kue.

[11:47:43 AM] Arthur IV Wise : Ils n'ont rien à foutre du reste.

[11:50:13 AM] nick.karetnikov : le quid est probablement en train d'augmenter à mesure que la date approche et les marchés sont en hausse comme un signe qu'ils n'ont rien à foutre d'un shutdown non plus.

[11:51:05 AM] Arthur IV Wise : hier les américains ont montré qu'ils n'en avaient rien à foutre)).

[11:51:15 AM] Arthur IV Wise : à un moment donné, 10 points en moins en 5 minutes.

[11:51:28 AM] nick.karetnikov : c'est un nouveau mot dans le trading des robots.

[11:51:39 AM] nick.karetnikov : la robotique a commencé à analyser les nouvelles.

[11:51:56 AM] Arthur IV le Sage : 7deck

[11:54:47 AM] nick.karetnikov : https://www.youtube.com/watch?v=8ccxac_Yz0w

[11:57:22 AM] nick.karetnikov : Je pense qu'ils le testent sur sipuh.

[11:57:55 AM] nick.karetnikov : tweeté à AP sur abama exprès, pas de hackers n7u7 hacked

[11:58:51 AM] Arthur IV le Sage : oui, ils ont f7a7u7é.

[11:59:44 AM] nick.karetnikov : non, ce n'est plus inversé, c'est sûr. Ce 7ui7a basé sur Watson ne demande pas d'argent ou de sommeil.

[11:59:55 AM] nick.karetnikov : IBM devrait acheter.

[12:00:05 PM] nick.karetnikov : Bien que ce soit comme ça depuis 2011.

[12:00:46 PM] nick.karetnikov : il pourrait aussi bien analyser skype et stocker quelque part l'information que quelqu'un voulait acheter ibm.

[12:01:40 PM] nick.karetnikov : Nous sommes presque sur la broche, il y avait un film, kindrazza, où personne sur la planète ne pensait la vérité, parce que tout ce que vous pensiez était connu en même temps. Jusqu'à présent, on ne connaît que ce qui est dit, mais ces personnes creusent également le sens.

C'est ainsi que je vois le nouveau mot dans le trading automatisé, ce n'est même pas l'avenir, c' est déjà arrivé.

IBM Watson и POWER7 на службе вашего бизнеса
IBM Watson и POWER7 на службе вашего бизнеса
  • www.youtube.com
Оптимизированные системы IBM Watson на основе POWER7 помогут вашему бизнесу решить задачи бизнес-аналитики! Подробнее - http://www-03.ibm.com/systems/power/a...
 
ns_k: Les robots n'ont pas à payer un pourcentage des bénéfices.

Oui, c'est ça. Les robots sont créés par des humains, qui ne sont pas prêts à renoncer à ce pourcentage.

Une personne passe beaucoup de temps à créer un algorithme.

Lorsque l'intelligence artificielle deviendra une véritable intelligence et sera capable de créer elle-même des bots adaptatifs , nous pourrons alors parler de l'ère des bots.

 
Mais une fois que l'algorithme est créé, il fonctionne déjà sans "rechargement", alors il sera optimisé, comme ce fut le cas pour les échecs. De 1997 à 2013, les progrès ont été tels que les programmes d'échecs sur téléphone jouent au niveau des maîtres internationaux. Le temps n'est pas loin où un smartphone sera plus intelligent que son propriétaire :)
 
ns_k:
... De 1997 à 2013, les progrès ont été tels que les logiciels d'échecs sur les téléphones sont joués au niveau des maîtres internationaux. Le temps n'est pas loin où un smartphone sera plus intelligent que son propriétaire :)
À en juger par l'allure et le vocabulaire de certains propriétaires de ces smartphones, ce temps est déjà venu.
 
ns_k: Mais lorsque l'algorithme est créé, il fonctionne déjà sans "rechargement", alors il sera optimisé, comme ce fut le cas pour les échecs.
Je doute fortement qu'il soit possible de créer un algorithme de robot de trading qui soit rentable à tout moment.
 
Seulement si c'est sur une base mensuelle (MN1) :)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 
Mathemat:
Je doute sérieusement qu'il soit possible de créer un algorithme de trading bot qui soit rentable à tout moment.
Peut-être un peu hors sujet, mais quand même. Croyez-vous, par exemple, qu'il n'y aura plus d'arbitres sur le terrain lors des matchs de football dans, disons, les dix prochaines années ? La tendance actuelle est qu'il y a de plus en plus de moments dans les sports où il est nécessaire de regarder les reprises vidéo. Pour autant que je sache, un robot est déjà capable de détecter les sorties de terrain, les prises de but et les hors-jeu. À l'avenir, il pourrait être capable de détecter des infractions simples, comme les tacles. Un joueur a joué le ballon ou un adversaire. À l'heure actuelle, l'inertie humaine et la peur limitent même la mise en œuvre de tels systèmes. Qu'est-ce que je veux dire ? Moi, par exemple, je ne monterais pas dans un train sans conducteur, dans une voiture sans conducteur (comme celle que Google est en train de développer, regardez sur youtube) parce que j'ai l'habitude d'avoir une personne derrière le volant. D'ailleurs, il y a des chauffeurs, des arbitres dans le sport, c'est-à-dire des gens qui n'ont pas envie d'avoir une machine à leur place. Mais tout cela n'est que temporaire. L'année dernière, une expérience a été menée à Ashan, quelque part dans le troisième anneau, où les caissiers ont été remplacés par des personnes qui effectuent le pré-contrôle, le pesage et l'emballage des marchandises sans s'occuper du tout des questions d'argent. Les gens devaient payer eux-mêmes leurs achats emballés par le biais d'un ensemble de caisses enregistreuses. Je suis entré dans cette boutique par hasard, j'ai l'habitude d'acheter des marchandises dans un autre Ashan, donc je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'expérience, mais c'est une tendance, partout où l'on peut remplacer un humain faible par un automate, ça arrive. Les caissiers, les chauffeurs de transports publics sont les premiers à arriver. Ensuite, il y aura des employés de centres d'appels (déjà maintenant, d'ailleurs, dans Raif.Bank, une machine vous demande de dire que vous appelez au sujet d'un prêt hypothécaire, et le dit - dites "prêt hypothécaire" et se connecte au bon employé. Chez C0mte7, une entreprise qui dispense des cours sur Avaya, la machine vous demande de prononcer le nom de famille de l'employé pour vous connecter avec lui. Dans mon enfance, dans le film "L'invité du futur", Kolya Gerasimov parlait à une machine pour acheter un billet pour la lune ou autre. Aujourd'hui, 25 ans plus tard, c'est pratiquement la réalité, mais selon le film, c'était 208x il y a quelques années. OK, je me suis laissé emporter :)
 
ns_k:
Peut-être un peu hors sujet, mais quand même. Pensez-vous que lors des matchs de football, par exemple, dans les 10 prochaines années, il n'y aura plus d'arbitres sur le terrain ? La tendance actuelle est qu'il y a de plus en plus de moments dans le sport où il faut regarder des reprises vidéo. D'après ce que j'ai compris, le robot est déjà capable de déterminer quand le ballon dépasse la ligne, quand un but est marqué et quand il y a hors-jeu.

Comprenez-vous la différence entre prévoir le mouvement du ballon et la même chose pour le taux d'Eurobucks?

Dans le premier cas, il s'agit de mécanique (même si elle est "déformée" par l'interaction de la balle avec l'air), tandis que dans le second, il s'agit purement d'un système d'information, personne ne connaissant probablement toutes les influences qui affectent le taux de change.

En outre, le système de négociation lui-même affecte le taux (s'il est appliqué en masse) - et il finit par perdre son efficacité. Ce n'est pas le cas avec la balle, il n'y a pas de retour d'information aussi explicite.

 
Mathemat:

Comprenez-vous la différence entre prévoir le mouvement du ballon et la même chose pour le taux d'Eurobucks ?

Dans le premier cas, il s'agit de mécanique (même si elle est "déformée" par l'interaction de la balle avec l'air), et dans le second cas, il s'agit purement d'un système d'information, et probablement personne ne connaît toutes les influences qui affectent le taux.

En outre, le système de négociation lui-même affecte le taux (s'il est appliqué en masse) - et finit par perdre de son efficacité. Ce n'est pas le cas avec la balle, il n'y a pas de retour d'information aussi explicite ici.

D'accord, vous n'avez même pas besoin de prédire le mouvement de la balle, il suffit de l'enregistrer, c'est plus facile avec des faits qu'avec des prédictions, mais un mouvement de voiture est une réponse à des événements imprévisibles, mais pas encore.Le deuxième point que vous avez le plus fort bien sûr, je suis d'accord, la prédiction de cours n'est pas les échecs et même pas les prévisions météorologiques. Je ne suis pas un prédicteur et je ne dis pas que le Forex va dégénérer demain, car tous les taux de change seront déterminés par un programme informatique qui, en pesant tous les facteurs connus influençant le taux, le fixera, disons, une heure, un jour ou une semaine à l'avance. Je dis que tout va dans ce sens et qu'il est difficile de dire quand nous y arriverons, dans dix ans ou dans cent ans. Je pense plutôt tôt que tard. Encore une fois, c'est peut-être une utopie, personne n'a annulé la demande et si quelqu'un sait quelque chose qui est inconnu de ce superordinateur, il peut être joué sur ce, encore une fois, c'est le point le plus fort de votre poste.

Raison: