FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1459

 
Evgeniya Balchin:
Eh bien oui))) et à 1.0654 ne voulez-vous pas aller avant cela ?

Non, il a raison, c'est comme ça que ça devrait être maintenant. Trump à 1200 hachu !

(en d'autres termes, la ligne de départ).



 
Lesorub:

toi, Zin, tu es impoli...

https://www.youtube.com/watch?v=pcpDalkYGaw

Metatrader a été créé pour vous, un seau vide sans données de trading réelles, à l'exception du prix, qui n'est pas toujours correct, selon le "courtier". Ils l'ont créé spécifiquement pour que vous perdiez de l'argent, et vous le prenez de haut. Si vous pensez que vous pouvez faire un profit régulier juste en regardant le graphique des prix, vous êtes des personnes très malades.
 
vaz:
Non, il a raison, c'est comme ça que ça devrait être maintenant. Je veux un tremplin pour 1200 !
)))) ouais, tirons la fronde pour faire un saut correct))))) pour les autres ))))
 
Evgeniya Balchin:
))) yep, tirons la fronde pour la faire sauter))))) pour les autres ))))
L'échange va toucher les dépôts et la fronde va partir.
 
stranger:
Je n'ai rien entendu d'autre d'intelligible que mes propres "prédictions" ici dans ce fil. Mais il n'y en aura pas d'autres.

Parce qu'ils ne sont intelligibles que pour vous J'aurais pu vous étriper il y a longtemps, je ne veux pas vous offenser.

 
Alexey Busygin:

Parce qu'ils n'ont de sens que pour vous


ils n'ont pas l'air...
 
Alexey Busygin:
l'échange va toucher les dépôts et le lance-pierre va partir
j'en ai rien à foutre des dépôts des autres), alors voilà... je n'y pense même pas... (Je n'ai pas l'habitude de jurer.)
 
Alexey Busygin:

Parce qu'ils ne semblent lucides qu'à vous, j'aurais pu vous étriper depuis longtemps, je ne veux pas vous offenser.

Faites votre rapport !
Pour 3 % par mois, il ne faut pas se faire troller, mais donner des coups de pied, sur une tête vide de préférence.
 
Alexey Busygin:
Faites votre rapport !
Tous investis ;)
 

Voici un avis qui donne à réfléchir sur le forum rouge.

Dossiers :
Raison: