FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1211

 
iIDLERr:
les résultats sont toujours sur le forum.

Je parle de ces études qui sont censées prouver que quelque chose ne fonctionne pas. Juste ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015

iIDLERr, 2015.03.13 15:19

toutes ces conneries d'options ont été analysées. pouvez-vous le croire, ça ne sert à rien. enfin, et neige à vous si vous l'avez été, c'est déjà fait...

//---

Est-il possible de regarder cela ?

 
tol64:

Je parle de ces études qui sont censées prouver que quelque chose ne fonctionne pas. Juste ici :

//---

Je peux le voir ?

Je ne vois pas ce que je peux ouvrir... La banque me donne de l'argent pour mes opinions. je traîne là-bas une fois par mois, je vois le personnel. le personnel avec un visage intelligent parle d'options. à mon avis, cela ne sert à rien. mais vous pouvez vous promener avec un visage intelligent et être payé, et vous pouvez être un agent de change. c'est prestigieux.

Strange a eu de la chance, il a récolté de l'argent, la prochaine fois il se loupera. c'est un garçon intelligent, il comprendra et jettera tout. je l'écoute depuis longtemps. j'ai fait du commerce avec mon grand-père et avec les pilots.....

 
iIDLERr:

Je ne vois pas quoi ouvrir... La banque me donne de l'argent pour mon opinion. je traîne là-bas une fois par mois et je vois des gens. des gens avec des visages intelligents parlent d'options. pour moi, elles ne servent à rien. mais vous pouvez vous promener en ayant l'air intelligent et être payé, et vous pouvez aussi être agent de change. c'est prestigieux.

Strange a été touché, a gagné un peu d'argent, la prochaine fois il le manquera. c'est un garçon intelligent, il comprendra et le jettera. je l'écoute depuis longtemps. j'ai négocié avec mon grand-père et avec pilots.....

Vous n'avez donc même pas vu les résultats des études ? Avez-vous réalisé vous-même l'une de ces études ? J'essaie de comprendre comment vous êtes arrivé à la conclusion que quelque chose ne fonctionne pas. Ce n'est pas encore clair. ))

P.S. Pour la livre, il était déjà clair 2014.07.11 qu'il y aurait une tendance à la baisse. Et sur la base de quelles données pensez-vous que c'était clair ? ))

 



Alors ? Qu'est-ce qu'on voit ?
 
mmmoguschiy:

Alors ? Qu'est-ce qu'on voit ?
Ce que vous voyez est ce que vous échangez. ))
 
Une dernière chose :

 
tol64:
Ce que vous voyez est ce que vous échangez. ))
Qu'est-ce que je vois ? Je vois que c'est la troisième fois qu'ils veulent briser le niveau. vont-ils le briser ?
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce que je vois ? Je vois que pour la troisième fois, ils essaient de franchir le niveau. vont-ils le faire ?
Ce n'est pas une vision, mais une lecture du marc de café. )))
 
tol64:
Donc vous n'avez même pas vu les résultats des études ? Avez-vous réalisé vous-même de telles études ? J'essaie de comprendre comment vous êtes arrivé à la conclusion que quelque chose ne fonctionne pas. Je ne le comprends pas encore. ))
Je les ai même vus. ils nous les ont fait lire de force. pour quoi faire ? les dindes cessent d'imprimer de l'argent, et les européens commencent à le faire. et il y a aussi une guerre en cours, si quelqu'un ne l'a pas remarqué. et on saute à cinq chiffres - pour enlever l'argent gratuit. mais rien n'a changé.
 
iIDLERr:
Je l'ai même vu. ils nous l'ont fait lire de force. pourquoi en avons-nous besoin ? les dindes resserrent l'impression monétaire, les européens commencent. et il y a aussi une guerre en cours, si quelqu'un ne l'a pas remarqué. et les sauts à 5 chiffres sont gratuits. et donc rien n'a changé.

Vous aimez tourner autour du pot sans être capable de répondre à la question principale ? C'est beaucoup dire, mais ce n'est pas ce dont il s'agit. )))

Raison: