FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1387

 
iIDLERr:
Ig est le communisme musulman. Les chrétiens en ont assez vu, les bouddhistes en attendent.
Dans le livre des citations, tout de suite !
 
Nestradamus:
Laissons tomber les haies pour commencer, occupons-nous des épaules. Pourquoi un courtier fournit-il un effet de levier à un client ? Parce qu'il est trop gentil ? Ou bien a-t-il un intérêt particulier ?

Le courtier veut augmenter le volume des opérations du client - c'est à cela que sert l'effet de levier.

Ses revenus du volume - dans n'importe quelle variante de travail 1) ou par commission, 2) ou par la différence de l'écart entre l'entrée et la sortie, 3) ou s'ils ne se retirent pas - apparemment ils pensent - plus de risques - plus de chance de se retirer.

pour le courtier, l'effet de levier n'est pas un gros risque, mais il peut y avoir des lacunes ou des cas comme celui de la BNS - lorsque le stop-out ne fonctionne pas et que beaucoup de clients qui ont plus de dépôts vont chez le courtier.

- dans le cas de SNB, nous savons que de nombreux courtiers font faillite ou subissent des pertes - le risque est là, mais malheureusement ...

 
stranger:
C'est juste que j'ai déjà tout compris.

Je suis heureux pour vous))). Mais une question me taraude : si vous n'avez aucune question sur la façon de couper un chou, pourquoi communiquez-vous avec des personnalités arriérées qui ont un cul nu, etc.

Moi, par exemple, j'ai surfé sur les forums pour trouver dans cette bouillie une idée qui m'aidera à avoir une nouvelle perspective sur ce marché difficile. Dès que j'aurai tout compris, comme vous, le fait de fouiller partout n'aura plus de sens, et je disparaîtrai pour vous.

 
Nestradamus:

Je suis heureux pour vous))). Mais une question me taraude : si vous n'avez aucune question sur la façon de couper un chou, pourquoi communiquez-vous avec des personnalités arriérées qui ont un cul nu, etc.

Moi, par exemple, j'ai surfé sur les forums pour trouver dans cette bouillie une idée qui m'aidera à avoir une nouvelle perspective sur ce marché difficile. Dès que j'aurai tout compris, comme vous, le fait de fouiller n'aura plus de sens et je disparaîtrai pour vous.

+

 
Zogman:

Le courtier veut augmenter le volume des opérations du client - c'est à cela que sert l'effet de levier.

Ses revenus du volume - dans n'importe quelle variante de travail 1) ou par commission, 2) ou par la différence de l'écart entre l'entrée et la sortie, 3) ou s'ils ne se retirent pas - apparemment ils pensent - plus de risques - plus de chance de se retirer.

pour le courtier, l'effet de levier n'est pas un gros risque, mais il peut y avoir des lacunes ou des cas comme celui de la BNS - lorsque le stop-out ne fonctionne pas et que beaucoup de clients qui ont plus de dépôts vont chez le courtier.

- pour la BNS, comme nous le savons, de nombreux courtiers font faillite ou subissent des pertes - le risque est là, mais malheureusement ...

les courtiers ont besoin d'un effet de levier pour attirer les clients. Quand vous mettez de l'argent sur votre compte, ils se concentrent sur leurs comptes en roubles, dollars, euros, quand ils ont une certaine somme, ils vont à l'étranger et opèrent là-bas. Ici, ils collectent des signaux de votre part et de la domination des signaux, achètent et vendent différentes devises, et tout cela est réglé. Une comptabilité simple.

Et lorsque ces mêmes personnes surenchérissent, il ne leur reste plus qu'à acheter un billet d'avion et à se déclarer en faillite. Même si, en fait, il n'y a pas de faillite. Et cela n'a aucun sens de saisir leurs comptes ici alors que l'argent est déjà là.

C'est exactement la même règle qui dit que celui qui garde la pâte, la gère.

 
Nestradamus:

Je suis heureux pour vous))). Mais une question me taraude : si vous n'avez aucune question sur la façon de couper un chou, pourquoi communiquez-vous avec des personnalités arriérées qui ont un cul nu, etc.

Moi, par exemple, j'ai surfé sur les forums pour trouver dans cette bouillie une idée qui m'aidera à avoir une nouvelle perspective sur ce marché difficile. Dès que je l'aurai compris, comme vous, le fait de fouiller n'aura plus de sens et je disparaîtrai pour vous.

Vous êtes étrange, Nostradamus, vous ne vous intéressez pas à ce que le faux gourou va encore dire)).
 
Zogman:

le courtier veut augmenter le volume de transactions de son client - c'est à cela que sert l'effet de levier.

L'effet de levier peut augmenter le nombre de transactions, mais pas le volume. Le client investit moins d'argent proportionnellement à l'effet de levier... surtout dans les comptes centraux...

Les gains du client provenant du volume - avec n'importe quelle variante de travail 1) ou par le biais d'une commission, 2) ou la différence entre le spread entrant et sortant, 3) ou s'il ne retire pas d'argent - il pense - plus de risques - plus de chances de retirer.

Leurs gains sont constitués à 98% de plumitifs (ce sont des statistiques) et à 2% de traders intelligents qui sont un casse-tête pour eux. Parce que ni le spread, ni la commission ne couvrent les pertes dues à l'effet de levier.

Et le fait qu'il est plus facile de perdre avec un gros levier est vrai.


Pour un courtier, l'effet de levier ne représente pas un grand risque, mais il peut y avoir des lacunes ou des cas comme celui de la BNS - lorsqu'un stop out ne fonctionne pas et que les clients qui ont plus de dépôts vont chez le courtier.

- dans le cas de la BNS, de nombreux courtiers font faillite ou subissent des pertes - le risque est là, mais pas tant que ça ...

Le risque est faible seulement dans le cas de ne pas retirer les fonds dans le trading réel, ils reposent sur le compte du courtier et progressivement les pertes, les spreads, les commissions transfèrent le pognon dans sa propriété.

Et en cas de retrait - voir ci-dessus... sur les traders intelligents...

 

Toutes les cuisines ont le même résultat final, la faillite et la capitulation, avec le PDG qui part à l'étranger.

C'est pourquoi il est si important de choisir soigneusement son courtier et ses conditions de trading.

 
charter:
Vous êtes étrange, Nostradamus, vous ne vous intéressez pas à ce que le gourou fantaisiste va dire ensuite).
Ce n'est pas pour ça que je suis là... Si je veux rire, j'irai chez les professionnels, au cirque...
 

Zogman

&

Nestradamus

Vous devez préciser ce dont vous discutez, le courtier ou la cuisine)

Raison: