FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1388

 
charter:
Vous êtes un drôle de type, Nostradamus, vous n'êtes pas du tout intéressé par ce que le faux gourou va encore dire)).

Alors je dis quelque chose, mais vous me dites où l'acheter/vendre, quand, à quel prix, et on rigole.

Vous n'êtes tous bons qu'à critiquer parce que vous n'avez rien à dire, donc vous êtes tous des crétins.

 

Nestradamus, selon vous, si vous savez comment faire un profit régulier, alors vous n'avez pas besoin de parler à qui que ce soit, vous devez supposer que vous savez déjà, que vous avez tout vu et que vous avez tout nagé ? )))).

Je leur ai donné beaucoup de matériel ici, mais les gens sont tellement paresseux et stupides qu'ils s'en fichent.

 
stranger:

La livre tente de se racheter à 1,5194.

avant+0.0003 pips

La livre sera à l'étroit dès demain midi. On peut dormir tranquille ce soir.
 
stranger:

Nestradamus, selon vous, si vous savez comment faire un profit régulier, alors vous n'avez pas besoin de parler à qui que ce soit, vous devez supposer que vous savez déjà tout, que vous avez tout vu, que vous avez nagé ? )))).

Je leur ai donné beaucoup de matériel ici, mais les gens sont tellement paresseux et stupides qu'ils s'en fichent.

De quoi avez-vous besoin ? Quand votre propre lard, et vos propres culs... ?

étranger:

Zogman

&

Nestradamus

Vous devez préciser de quoi vous discutez, le courtier ou la cuisine)

Je pense que tous les courtiers utilisent des astuces de cuisine, à des degrés divers, selon l'appât du gain.

 
Alexey Busygin:

Dans n'importe quelle cuisine, le résultat final est le même, la faillite et la capitulation, avec le PDG à l'étranger.

C'est pourquoi il est si important de choisir soigneusement son courtier et ses conditions de trading.

Il est peu probable qu'une sélection rigoureuse puisse garantir votre sécurité financière, car vous devrez plaider dans (1) une juridiction offshore et (2) conformément aux règlements actuels du courtier, qui ne contiennent pas une seule clause contre lui (le courtier).

Cela revient à croire à la bienveillance et au doux sourire d'un voyou armé. Un jour, il te tirera dessus de toute façon. ))

 
Nestradamus:
Qu'est-ce qu'il vous faut ? Quand votre propre lard, et vos propres culs...
Il n'y a rien à faire, il pleut et il y a du vent depuis deux semaines).
 
Nestradamus:

L'effet de levier peut augmenter le nombre de transactions, mais pas le volume. Le client investit moins d'argent proportionnellement à l'effet de levier... surtout dans les comptes centraux...


1) quelle importance a le montant que le client investit, si le courtier ne prend pas tout l'argent et s'enfuit ? Quelqu'un a investi des milliers de dollars, et alors ? si c'est juste posé là ? Le courtier reçoit une rémunération ?

2) "Le client investit moins d'argent, proportionnellement à l'effet de levier" ? Je ne suis pas d'accord - les gens ordinaires n'ont tout simplement pas autant d'argent - pensez-vous que si vous faites l'effet de levier = 1, au lieu de 100, beaucoup vont investir au lieu de 1000 livres - 100 000 ? d'où vient - tant d'argent - les gens ordinaires n'ont pas ...

Nestradamus:

Ses gains sont à 98% des plumitifs (c'est une statistique) Mais les 2% de traders intelligents sont un casse-tête pour eux. Car ni le spread ni la commission ne couvrent les pertes dues à l'effet de levier.


98% - contes - j'ai cité des chiffres à plusieurs reprises - 60-80% sont à effet de levier, voir par exemple Forebook.

"Parce que ni le spread ni la commission ne couvriront les pertes dues à l'effet de levier." Si un courtier met de l'argent sur le marché, il n'en a rien à faire si quelqu'un gagne et l'effet de levier n'a absolument rien à voir avec cela.

Nestradamus:

Le risque n'est faible que dans le cas où l'on ne retire pas l'argent pour le trading réel, il se trouve sur le compte du courtier et progressivement les pertes, spreads, commissions transfèrent le pognon dans sa propriété.

Et en cas de retrait - voir ci-dessus... sur les traders intelligents...

Le risque est lorsque vous retirez des fonds sur le marché en raison de l'effet de levier - je l'ai décrit : l'écart, de sorte que le stop out ne fonctionne pas, si la pose est grande client va souffler plus de dépôt - où l'argent viendra-t-il ? le courtier donnera ses contreparties, s'il retire sur le marché ...

 
stranger:

Alors je dis quelque chose, mais vous me dites où acheter/vendre quoi, quand, à quel prix, on va s'amuser.

Vous n'êtes tous bons qu'à critiquer parce que vous n'avez rien à dire, c'est pourquoi vous êtes des crétins.

Personne ne critique personne ici, sauf vous. Vous pouvez argumenter, vous pouvez exprimer des doutes.

Mais critiquer et qualifier les dissidents de "crétin", "crétin", etc... - n'appartient qu'à toi, gourou.

 
charter:

Personne ici ne critique personne d'autre que vous. Ils peuvent s'opposer, exprimer des doutes.

Mais critiquer et qualifier les dissidents de "crétin", "crétin", etc. - C'est entièrement de ta faute, gourou.

Vassia, crétin est le mot pour la critique)

Alors, allez-vous dire autre chose que crétiniser ?

 
Nestradamus:


Il est tout à fait clair que la grande majorité des traders qui réussissent sont ici. Montrant leurs comptes pam, robots miracles, relevés démo. Apparemment, ils ont atteint la perfection et pour une raison quelconque, ils cachent leurs secrets. Nous nous souvenons tous d'eux et leur rendons hommage...))) Parfois ils se montrent et nous savons qu'ils nous regardent...
Raison: