FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1695

 
Zogman:

rappelez-vous au début de l'année - strenge donnait d'excellentes prévisions - toutes sur le point ... comme il l'a dit, parfois de pips à pips....

c'était le bon temps... pas comme maintenant...

pour autant que je me souvienne, c'était toujours un manque ou un post facto...
 
mmmoguschiy-new:
d'aussi loin que je me souvienne, c'était toujours du passé ou du post facto.

non... il y a eu des moments...

 
Zogman:

non... il y a eu des moments...

n'était pas )) il y avait quand moi et Eidler Audie envoyaient 0.7 - et y arrivaient ! Strange le guidait vers le haut à ce moment-là.
 
Zogman:

rappelez-vous au début de l'année - strenge donnait d'excellentes prévisions - toutes sur le point ... comme il l'a dit, parfois de pips à pips....

c'était le bon temps... pas comme maintenant...

Oui, il peut toujours, il est juste timide....... récemment sur audi il a donné un lien où acheter de 7180.......jeweller
 
mmmoguschiy-new:
C'était quand moi et Idler Audie avons envoyé le 0.7 - et atteint ! Strange le guidait vers le haut à ce moment-là.

ça n'a pas marché,

Eidler a promis de réduire le yen de 70 en un an - (une promesse faite cet été) ....

nous attendons ...

 
Evgeniya Balchin:

aujourd'hui, même si nous revenons à 15032 (1506) pour la livre (ce qui est le plus probable), nous retomberons toujours sous 14871 (14831)... fourchette globale 0.15124 et 1.4792... la demande est faible - en baisse - mais l'offre est en hausse... donc, même si on commence tous à acheter ensemble avec le Bûcheron, on ne montera pas en grade.

Qu'est-ce que vous faites, vous passez à la démo ?
 
Alexey Busygin:
Quoi, vous passez aux démos ?
Je n'ai pas compris la question, mais... j'ai compris. .... ça ne va pas représenter beaucoup d'argent, si c'est ce que vous voulez dire.
 
Evgeniya Balchin:

aujourd'hui, même si nous revenons à 15032 (1506) pour la livre (ce qui est le plus probable), nous retomberons toujours sous 14871 (14831)... fourchette globale 0.15124 et 1.4792... la demande est faible - en baisse - mais l'offre est en hausse... donc, même si on commence tous à acheter ensemble avec le Bûcheron, on ne montera pas en grade.

ne parlent pas pour tout le monde :)

 
Vadens:
Il peut encore, il est juste timide....... récemment donné un lien sur audi, où l'achat de 7180.......jeweller.

Je n'ai pas vu...

 
Zogman:

Je ne parle pas pour tout le monde :)

Je ne vous comprends pas non plus... c'est ce genre de journée... vous feriez mieux d'être précis dans votre question.
Raison: