L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1282

 
Aleksey Vyazmikin:

Imaginons que le prédicteur soit le jour/la nuit, et que vous ayez plus d'une personne dans vos cibles pendant la journée par exemple, est-ce un bon prédicteur ? Ou bien ce n'est pas le jour qui compte, mais le fait que les nouvelles importantes (affectant le marché) sont publiées plus souvent le jour que la nuit.

Je ne pense pas qu'il soit approprié de juger un homme qui fait beaucoup pour promouvoir le MO ici...

Bien entendu, l'heure du jour ou de la nuit ou toute autre heure formalisée est un facteur prédictif important, comme le confirme le TS construit en fonction des sessions de trading.

Et bien sûr, je ne parle pas de celui qui fait et écrit beaucoup, mais qui ne fait que du bla-bla-bla :)

 
Kesha Rutov:

Je suis OK, taux d'erreur stable de 10-15%, sur les tests. Dans la réalité, tout est confus et incertain, mais je TRADING et je prends des risques, contrairement à vous et à d'autres étudiants en élevage de chevaux, assis sur le dos de parents âgés.

malheureusement (ou heureusement) nous ne savons rien de votre trading\risky comme de tout le reste

donc pour l'instant tu n'es qu'une personne qui exprime son opinion que personne ne veut.

c'est la réalité.

Si vous voulez juste vous défoncer sur un sujet que moi et les autres avons soulevé, écrivez au moins des choses intéressantes au lieu de faire du babillage d'oiseau.

 
Maxim Dmitrievsky:

Malheureusement (ou heureusement), nous ne savons rien de votre métier, de vos dessins ou de quoi que ce soit d'autre.

donc pour l'instant vous êtes juste une personne qui exprime une opinion que personne ne veut.

c'est la réalité.

si vous voulez juste vous défoncer sur un sujet que moi et les autres essayons de soulever, écrivez au moins des choses intéressantes au lieu de juste bafouiller.

+

 
Maxim Dmitrievsky:

Malheureusement (ou heureusement), nous ne savons rien de votre métier, de vos dessins ou de quoi que ce soit d'autre.

donc pour l'instant vous êtes juste une personne qui exprime une opinion que personne ne veut.

c'est la réalité.

si tu veux juste te défoncer sur un sujet que moi et les autres soulevons, alors écris au moins des choses intéressantes au lieu de juste bafouiller.

sur le champ de course

 
Kesha Rutov:


Kesha, peux-tu arrêter de faire l'idiote et au moins dire quelque chose sur le sujet ? Je vous assure que les Zigzags ne sont en aucun cas pertinents pour l'analyse de BP. Vous pouvez jeter tous les articles sur le sujet.

 
elibrarius:

Arbre limité à 1 ligne :

échantillons++ ; if(échantillons < 20){alors ne divisez plus le noeud, mais laissez la feuille}

c'est-à-dire qu'il restera au moins 20 exemples dans la feuille, pour la représentativité.

C'est toute la version que vous avez demandée))))

C'est déjà bien, mais je porterais la limite à 50-100 exemples, et moins il y a de prédicteurs, plus cette valeur devrait être grande à mon avis. Quant à la version, il vaut mieux coder immédiatement, tout le monde n'a pas compris la structure de la bibliothèque et sait quoi et où corriger.

elibrarius:

Le degré de compréhension, c'est-à-dire le nombre d'exemples dans la feuille, peut être de 10, 100, 1000 ou optimisé. Dans xgboost, cela s'appelle min_child_weight.

Alors qu'est-ce qui arrête la ramification ? Au fait, vous pouvez ajouter le nombre maximum de splits à la version ;)

 
Alexander_K2:

Les zigzags ne sont en aucun cas pertinents pour l'analyse de BP.

Déclaration controversée.
Nous devrions les rendre non zigzagants, c'est-à-dire compter à partir de la 0ème mesure en avant et/ou en arrière. Le sorcier semble avoir dit.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est déjà bien, mais je porterais la limite à 50-100 exemples, et moins il y a de prédicteurs, plus cette valeur devrait être élevée à mon avis. Quant à la version, il est préférable de coder en une seule fois, tout le monde n'a pas compris la structure de la bibliothèque et sait quoi et où corriger.

Alors qu'est-ce qui arrête la ramification ? Au fait, vous pouvez ajouter le nombre maximum de splits à la sortie ;)

Je ne ferai pas de communiqué pour une seule corde. Je comprends que le temps de quelqu'un d'autre est moins précieux que le mien. Et j'adopte exactement la même position.
J'ai montré une solution simple. Celui qui en a besoin, le répétera.
 
Ivan Negreshniy:

Bien entendu, l'heure du jour ou de la nuit ou toute autre heure formalisée est un facteur prédictif important, comme le montre le TS basé sur les sessions de négociation.

Et bien sûr, je ne parle pas de ceux qui font et écrivent beaucoup, mais qui ne font que du bla-bla-bla :)

Je travaille moi-même avec le temps, c'est une question de raisonnement logique, au détriment de prédicteurs (nouvelles) plus significatifs que le simple moment de la journée.

Je ne comprends pas à qui vous faites activement allusion, et je ne suis même pas intéressé, car discuter des personnalités n'est pas une activité significative pour ce fil de discussion.

Écrivez vos idées sur le sujet, si vous en avez.

 
elibrarius:

Une déclaration controversée.
Nous devrions faire en sorte qu'ils ne soient pas en recherche, c'est-à-dire qu'ils comptent à partir de la 0ème mesure en avant et/ou en arrière. Le sorcier semble avoir dit.

Absolument toutes les CT qui excluent le concept de "temps" sont toutes vouées à l'échec. C'est l'un des secrets du marché. Seulement - shhhh..., pas un mot à personne !