ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 15

 
atik: la conclusion est triste : le graal n'aura pas le droit d'exister !

Slav, nous savons déjà comment ils ne laisseront pas DC exister. N'en parlons pas, ou vous serez à nouveau banni :) Je m'intéresse à la réaction du marché et non aux personnalités individuelles qui gèrent la société de courtage. La réaction du marché. Qu'est-ce que c'est ?

 
Richie:

Je n'en ai pas envie. Pour " faire échouer " le marché, le graal doit fonctionner trop longtemps. Nous approchons d'une autre propriété d'un graal non idéal - la durée de son action.

Si un graal non idéal existe, les conditions de trading se dégraderont en fonction de sa perfection ! !! Un bon exemple est l'EUR- couronne danoise, qui s'est échangé dans un corridor étroit depuis sa création et le spread est juste plus grand que ce corridor ! (si vous voulez - échange ou non, n'échangez pas !)

au fur et à mesure que les systèmes de trading s'améliorent, le niveau des conditions de trading s'élèvera et personne ne les laissera aller aussi loin (celui avec qui vous traitez ne diminuera jamais la rentabilité de votre établissement).

 
Farnsworth: Alors peut-être est-il plus judicieux de soulever la question de l'existence de certains "phénomènes" et de la possibilité de déterminer la durée de cette existence ? Sinon, "graal" semble plutôt vague. Selon moi, un graal équivaut à la connaissance complète d'un système. Nous ne sommes qu'une partie d'un système d'indices et de citations intégrales, et la partie, telle qu'elle est connue, ne peut pas connaître le tout. (à la fois en plaisantant et sérieusement :)

La connaissance complète du système est le Graal parfait. En bref, le Seigneur Dieu. Bien entendu, il est nécessaire de déterminer le temps d 'existence du Graal non idéal et sa "capacité de déversement".

 
atik:
Un exemple de l'EUR - Couronne danoise, qui a été négocié dans un corridor étroit depuis son existence et l'écart est juste plus grand que ce corridor ! (Si vous voulez l'échanger, échangez-la, mais si vous ne voulez pas l'échanger, ne l'échangez pas).

1. des écarts importants - ce n'est évidemment pas le fait d'une maison de courtage.

2. Il n'y a pas d'obstacle à la réalisation de bénéfices sur cette paire de devises.

 
atik:
donc il y a un graal... c'est en marche ... mais où ? les dts vont fermer si c'est là (tous) .... !
Slava, pourquoi toutes vos conclusions sont-elles basées sur l'hypothèse que la seule méthode de trading est le pips et que le seul type de courtier est un DC de cuisine. La vie est plus diversifiée que ça.
 
lea:

1. des écarts importants - ce n'est évidemment pas le fait d'une maison de courtage.

2. aucun obstacle à la réalisation de bénéfices sur cette paire

Ce n'est pas pour rien que de nombreux DT ne l'échangent pas du tout !
 
goldtrader:
Slava, pourquoi toutes vos conclusions sont-elles basées sur l'hypothèse que la seule méthode de trading est le pipsqueak et que le seul type de courtier est un DC de cuisine. La vie est plus diversifiée que ça.
Qu'est-ce qui vous amène à de telles conclusions ? je ne suis pas du tout du type scalping ( mais je vois le risque le plus faible avec des stops courts ) c'est juste un problème graphique, d'où le trading dans une maison de courtage cubique avec un gros effet de levier et par conséquent la possibilité (en théorie) de gagner beaucoup d'argent :) Mais l'opposition est possible pour tout système rentable, pas seulement le scalping ( comme je l'ai écrit plus haut )
 
Richie:

Donc, "forcé une barre hors du réacteur". Définissons le concept. Le GRAL IDEAL est un graal qui ne fait pas du tout detrades perdants.

........

Il y a beaucoup de grails de ce type. 99,9% d'entre eux sont vraiment épuisants.
 

Je peux, je peux ? !...

Rien n'arrivera au marché ou à la planète tant que le graal sera en accès limité. De la même manière qu'il y a des milliardaires maintenant, je suis à côté de mendiants. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais ça ne provoque pas de cataclysmes en soi.

Il est également important de savoir dans quelles mains il tombe. Dans les mains de l'ignorant, vous savez, et le violon est un mauvais marteau...

 
HIDDEN:
Vous m'intriguez. Je vais voir le film.