FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1391

 
charter:

Il va tomber, bien sûr qu'il va tomber.

La seule question est de savoir QUAND et OÙ.

Je ne sais pas quand, vous le savez, mais je sais que je vais conclure sur le côté positif cette semaine ou la semaine prochaine. C'est tout ce qui m'intéresse.

Où avez-vous puisé ?

Le niveausupérieur est de 100,01.

 
stranger:
Quand je ne sais pas, vous savez, mais je sais que l'euro, que je peux acheter plus, je vais fermer sur le marché cette ou la semaine prochaine. C'est tout ce qui m'intéresse.

Evra n'est pas périssable, bien sûr, vous pouvez aussi le stocker. ))

Mais il est préférable de l'acheter moins cher. Et ce sera moins cher.

 
charter:

Evra n'est pas périssable, bien sûr, vous pouvez aussi le stocker. ))

Mais il est préférable de l'acheter moins cher. Et ce sera moins cher.

Mais si ce n'est pas le cas ?

Plus sérieusement, pas encore de changement dans la tendance à moyen terme, juste une correction.

 
stranger:

Et s'ils ne le font pas ?

Plus sérieusement, on ne peut pas encore parler d'un changement de tendance à moyen terme, juste d'une correction.

Il me semble qu'il n'y aura pas de mouvement haussier très marqué.

Cette hausse devrait s'accompagner dans un premier temps d'une forte volatilité.

Le dollar n'abandonnera pas sa position sans se battre.

Et, d'ailleurs, les indicateurs que vous détestez/ne comprenez pas vous le signaleront à l'avance.

 
charter:

Il me semble qu'il n'y aura pas de mouvement haussier très marqué.

Cette hausse devrait s'accompagner dans un premier temps d'une forte volatilité.

Le dollar n'abandonnera pas sa position sans se battre.

Et, d'ailleurs, les indicateurs que vous détestez/ne comprenez pas vous le signaleront à l'avance.

Non, les indicateurs ne m'intéressent pas, seulement l'interprétation du prix dans le passé.
 
stranger:
nah, les indicateurs ne m'intéressent pas, juste une interprétation des prix passés.

Tout à fait exact.

Tout comme nous savons par le passé qu'il neige et qu'il fait froid en hiver et qu'il fait chaud et ensoleillé en été.

Et il est chaud, non pas parce que quelqu'un a acheté des contrats à terme, mais parce qu'il l'a toujours été et le sera toujours.

 
charter:

Tout à fait exact.

Tout comme nous savons par le passé qu'il neige et qu'il fait froid en hiver et qu'il fait chaud et ensoleillé en été.

Je ne fais pas campagne pour quoi que ce soit, je suis seulement intéressé par les données réelles des enchères.
 
stranger:
Je ne fais pas campagne pour quoi que ce soit, je ne m'intéresse qu'aux données commerciales réelles.

Quelle est donc cette réalité ?

Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit de données réelles et non des mêmes volumes en tic-tac, provenant du graphique en tic-tac ?

 
stranger:
Je ne milite pour rien, je ne m'intéresse qu'aux données réelles sur les enchères.

Eh bien, je ne prends pas vos appels à acheter l'euro comme de l'agitation. Un cri, c'est juste ça)).

D'ailleurs, les indicateurs ne font que montrer les données réelles du trading, tout comme un baromètre qui peut lire et interpréter les relevés du baromètre peut dire s'il va pleuvoir ou faire chaud demain.

P.S. Faits intéressants sur la pluie

Интересные факты про дождь
Интересные факты про дождь
  • pikabu.ru
Дождь – удивительное природное явление. В каждой стране к нему относятся по разному. Интересные факты про дождь: -Каждый год на землю падает 519000 км3 дождя. - Переезжаем жить в Португалию! Ведь именно в Португалии Вы можете не ходить на работу, если идет дождь и это будет законно и безнаказанно. -Ни один метеоролог не может объяснить...
 
Alexey Busygin:

Quelle est donc cette réalité ?

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'agit de données réelles et non des mêmes volumes en tic-tac, provenant d'un graphique en tic-tac ?

Raison: