Je demande, vous répondez seulement en substance - page 7

 
Ruslan Ibragimov:
Wow, je ne suis pas dans la boucle, quelles sont les interdictions et pourquoi on ne peut pas en discuter, c'est la partie la plus importante .
Parce que ce n'est pas nous qui gagnons de l'argent avec Metacquotes, ce sont les courtiers. Pour qu'ils ne soient pas offensés.
 
Cher Ruslan, la chose la plus importante dans le trading est un bon système de trading... De préférence le vôtre.

 
Alexey Volchanskiy:

Une seule chose est garantie à 100% - nous mourrons tous un jour ;))

15-20% par mois est réaliste si le traitement est manuel.

1. Mais nous ne savons pas quand nous allons mourir. Donc nous sommes immortels. Personne, par exemple, ne pourra m'apporter la nouvelle de ma mort. C'est ce dont la nature (Allah, le Tout-Puissant) s'est chargée.

2. Mais 10-15% par mois, ce n'est pas juste un peu, c'est le top du top. Ruslan ne peut pas encore se fixer sur ce point.

 
Roman Myrav'yev:
Lundi, 1 heure du matin.
Certains courtiers commencent à 12h00, heure de Moscou.
 
Bicus:
le marché est ouvert sept jours sur sept.
Oui, c'est vrai, mais tout le monde ne le sait pas. Beaucoup vivent dans les limites de la dc
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Mais nous ne savons pas quand nous allons mourir. Donc nous sommes immortels. Personne, par exemple, ne pourra m'apporter la nouvelle de ma mort. La nature (Allah, le Tout-Puissant) s'en est chargée.

2. Mais 10-15% par mois, ce n'est pas juste un peu, c'est le summum de la compétence. Ruslan ne devrait pas encore être capable de faire ça.

Une diseuse de bonne aventure a prédit la mort de Pouchkine à 37 ans et celle de Lermontov à 27 ans. http://www.vserinki.ru/forever/mag.html
Гадалка предсказала Пушкину смерть в 37, а Лермонтову – в 27. Программирование или неизбежность?
  • www.vserinki.ru
Людям всегда было свойственно стремление узнать, что же там, за гранью настоящего? Поэтому профессия гадалок и предсказателей будущего была востребована в прошлом так же, как и в наши дни. С течением лет появилось много способов определения грядущего: гадание по картам, гадание на кофейной гуще, предсказание будущего при помощи карт Таро и т.п...
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Mais, on ne le sait pas - quand on meurt. Par conséquent, nous sommes immortels. Personne, par exemple, ne pourra me transmettre la nouvelle de ma mort. La nature (Allah, le Très Haut) s'en est chargée.

2. Mais 10-15% par mois, ce n'est pas juste un peu, c'est le summum de la compétence. Ruslan ne devrait pas encore être capable de faire ça.

Quel genre de "compétence de pointe" ? Aucun débutant ne serait flatté par une telle pitance.

Il déclarera avec aplomb : "J'ai demandé une réponse sur le fond, mais vous m'avez mal conseillé.

Les vrais Jedi ne gagnent pas moins de 50% par mois.

 

Je vois que toutes les perles du forum sont là ! Eh bien, comment ça pourrait être sans moi !

1) La Bourse de Moscou ouvre à 1 minute du premier jour de la semaine. Les courtiers ouvrent leurs transactions en fonction de la bourse sur laquelle ils opèrent. Mes transactions commencent généralement à 3 heures du matin, ce qui m'indique que mon courtier négocie sur le marché européen.

2) Je ne fais certainement pas de commerce là-bas.

3) Non, ce n'est pas une arnaque ! Ils ont un objectif spécifique, et cet objectif est de lever un maximum de capitaux. Il y a une règle simple, qui garde l'argent, le gère.

4) L'effet de levier est une très bonne chose et plus l'effet de levier est important, mieux c'est pour le trader. L'effet de levier peut être considéré sous de nombreux angles différents. J'aime celui où la queue contrôle le chien.

Ainsi, lorsqu'un courtier fournit son capital, vous avez la possibilité d'influencer votre courtier, qui, à son tour, a la possibilité d'influencer le marché. Et à partir de là, que chacun tire sa propre conclusion.

5) Un courtier est choisi en fonction des conditions de trading qu'il offre. Il n'y a pas d'absolu bon ou mauvais, il n'y a que des conditions avec lesquelles vous acceptez de négocier avec tel ou tel courtier.

Les courtiers qui commencent à enfreindre leurs propres règles juste pour empêcher le trader de gagner de l'argent sont les cuistres.

 
Ruslan Ibragimov:
Wow, je ne suis pas dans la boucle, quelles sont les interdictions et pourquoi on ne peut pas en discuter, c'est la partie la plus importante .

Allez à la lecture seulement pendant une semaine.

Lisez le forum, les articles, les discussions - il y en a beaucoup. Alors, posez des questions.

Si vous postez avant lundi prochain, vous serez banni.

 
Alexey Busygin:

Parce qu'un courtier vous fournit du capital, vous avez la possibilité d'exercer un effet de levier sur votre courtier, qui à son tour a la possibilité d'influencer le marché.