FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 690

 
Vizard_:
Ils en parlent depuis quelques semaines maintenant. )))) Ils vont abolir Schengen, etc.
Le plus intéressant sera les couinements lorsque l'huile atteindra 42... Je vois qu'il y a une telle possibilité...
J'espère pour la pétrochimie))))
Je n'aime pas le pétrole, je vends de l'or.
 
L'automne est de retour...
Mais Sensei se promène quelque part dans les montagnes.

Seul à contempler la lune...


 
iIDLERr:
en y repensant, ilya, j'ai vendu le cross hier soir en pêchant. j'ai eu l'idée que les problèmes de migration étaient trop forts. j'ai donc vendu l'eurofantic.

et aucune pitié pour la croix (owki) ?

Qu'avez-vous acheté - des ardoises ?

 
Lesorub:

et tu ne te sens pas désolé pour la croix ?

Qu'avez-vous acheté - des ardoises ?

un rendez-vous arrangé.
 

bien, malin et intelligent, où et d'où ?

 
new-rena:

Vous avez commencé 21 triangles pour toute la cagnotte, puisqu'il n'y a pas de drawdown. Roulements de bénéfices.

Oui, oui. On voit, on voit.

-100 $ ne sont pas du tout un drawdown, mais un profit de 3 (trois) dollars en trois (3) jours - c'est ce qu'on appelle un profit roll.

 
Bicus:

Oui, oui. On voit, on voit.

-100$ n'est pas un drawdown, mais un profit de trois (3) dollars en trois (3) jours - c'est ce qu'on appelle un profit roll.

Bicus, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, il vaut mieux ne pas être aussi brusque.

Si vous êtes en faveur du contrôle, j'ai déjà écrit que cela se produira, car je suis le seul à en connaître la raison.

 

Rena, j'ai compris votre système.

Vous ouvrez sur toutes les paires du terminal en tâtonnant dans n'importe quelle direction. Vous attendez que l'un d'eux fasse des bénéfices et vous le coupez. Les autres sont dans le rouge, mais vous vous asseyez et espérez qu'ils se tourneront tôt ou tard vers le "+".

Tu as compris ?

 
Bicus:

Rena, j'ai compris votre système.

Vous ouvrez sur toutes les paires du terminal en tâtonnant dans n'importe quelle direction. Vous attendez que l'un d'eux fasse des bénéfices et vous le coupez. Les autres sont dans le rouge, mais vous vous asseyez et espérez qu'ils se tourneront tôt ou tard vers le "+".

Tu as compris ?

Non, tu ne l'as pas fait.
 
new-rena:
Bicus, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, il vaut mieux ne pas être aussi hargneux.

Je ne suis pas censé croire mes yeux quand je regarde votre contrôle ?

Il y a un drawdown de -100$ là. C'est un mensonge, c'est en fait +1000$, n'est-ce pas ?

Vous êtes si drôle, vraiment.

Raison: