10points 3.mq4 - page 14

 

10points 3

Tue7:50pm JPY Compte courant

Mar 19:50pm JPY Balance commerciale

Mer 12:30 JPY Production industrielle m/m (f)

Mer 1:00 JPY Compte-rendu de la réunion de la BOJ

Prenant note des rapports d'information attendus du JPY et considérant la position négative dans laquelle je me trouve en négociant le JPY avec 10points 3, j'ai décidé d'augmenter mes MaxTrades de 10 pour cette paire seulement.

Scénario 1 : il n'y a pas d'impact à la hausse des rapports et un renversement se produit, je ne suis pas plus mal loti et je peux ramener la paire à la rentabilité.

Scénario 2 : le mouvement à la hausse déclenchera des transactions plus élevées et si un retracement se produit, je peux sortir plus facilement avec des bénéfices, comme je l'ai fait précédemment avant d'abaisser le MaxTrades à 5.

Scénario 3 : Un mouvement constant à la hausse me fera sortir de l'eau.

Les 3 dernières semaines de trading de 10points 3 ont vu mon compte de démonstration passer de 24665 $ à un solde actuel de 32753 $. J'ai donc décidé d'adopter une stratégie agressive, même si, comme l'a mentionné Forest, l'auteur recommande de désactiver l'EA pendant les événements d'actualité.

Dossiers :
usdjpy2.gif  54 kb
 

Hehe, je suppose qu'il y a en moyenne 50% de chances que la nouvelle soit en votre faveur. Bonne chance !

 

Carte de sortie de prison

yeoeleven:
Mar7:50pm JPY Compte courant

Mar 19:50pm JPY Balance commerciale

Mer 12:30 JPY Production industrielle m/m (f)

Wed 1:00am JPY Compte-rendu de la réunion de la BOJ

Prenant note des rapports d'informations attendus du JPY et considérant la position négative dans laquelle je me trouve en négociant le JPY avec 10points 3, j'ai décidé d'augmenter mes MaxTrades de 10 pour cette paire uniquement.

Scénario 1 : il n'y a pas d'impact à la hausse des rapports et un renversement se produit, je ne suis pas plus mal loti et je peux ramener la paire à la rentabilité.

Scénario 2 : le mouvement à la hausse déclenchera des transactions plus élevées et si un retracement se produit, je peux sortir plus facilement avec des bénéfices, comme je l'ai fait précédemment avant d'abaisser le MaxTrades à 5.

Scénario 3 : Un mouvement constant à la hausse me fera sortir de l'eau.

Les 3 dernières semaines de négociation de 10points 3 ont vu mon compte de démonstration passer de 24665 $ à un solde actuel de 32753 $. J'ai donc opté pour une stratégie agressive même si, comme l'a mentionné Forest, l'auteur recommande de désactiver l'EA pendant les événements d'actualité.

Le résultat final de permettre à cet EA de trader jusqu'à MaxTrades7 a été qu'il a pu clôturer en profit après avoir perdu plus de 100 pips après un gain de seulement 25 pips à la transaction de 6,8 unités. Sans cette action, la transaction n'aurait pas été près d'être clôturée. Le fichier gif ci-joint montre l'action.

Vous trouverez également ci-joint mon htm de transaction pour cette semaine, qui montre toujours des bénéfices.

John

Dossiers :
 
forest:
L'auteur suggère catégoriquement de le désactiver pendant les nouvelles.

ok... peut-être que je suis en train de confondre... et si c'est le cas, j'espère que vous allez m'éclairer.

Voici ce que je pense ou ce que je pensais à ce sujet...

disons que vous faites tourner cette application 24/7 et que vous avez des positions ouvertes et qu'elles sont toutes dans un flux de profit ou de perte. vous savez qu'un communiqué de presse va sortir. je sais que l'auteur vous dit d'éteindre l'ea, mais dites-vous aussi que vous allez fermer manuellement toutes vos positions ouvertes qui vont être affectées par ce rapport particulier ?

- ou -

Est-ce que vous allez mettre en place un programme de stop loss pour limiter le montant des pertes que vous allez subir de toute façon ?

Voici mon autre pensée sur ce que j'ai retenu de l'article sur lequel ce programme était basé.

Je pense que je vois cela comme une colonie. Les fourmis errent autour d'elles à la recherche de nourriture, elles trouvent quelque chose qui semble bon à manger, elles se précipitent dessus en prenant de petites bouchées, elles reviennent pour en avoir plus jusqu'à ce qu'elles soient complètement dévorées.

Est-ce que j'ai raison sur ce que je pense que cette EA fait ? oui/non. si non, s'il vous plaît dites-moi comment c'est censé fonctionner. je préfère commencer à regarder cela correctement afin que je puisse contribuer correctement.

 

Oui, il dit qu'il ferme manuellement ses positions avant les nouvelles, tout comme il ouvre la position initiale lorsque ses canards sont en rang.

Je sais que cela semble drastique, et le pic de nouvelles pourrait aller dans la bonne direction. Souvent, il y a des retraits, donc en fonction de votre marge, vous pouvez vous contenter de le supporter. Cependant, compte tenu de la façon dont ce petit monstre ajoute exponentiellement à votre risque... une seule erreur contre vous et les fourmis sont emportées par la tempête, emportant votre compte avec elles.

Je vous suggère personnellement de lire tous les messages de ce forum. C'est ce que j'ai essayé de faire afin d'étudier les essais et les tribulations de l'évolution de l'EA.

Je pense qu'il y a un énorme potentiel dans l'EA et que la dernière version couvre certaines des insuffisances des modèles précédents. C'est juste qu'elle possède tellement de leviers qu'il faut beaucoup de temps pour l'"optimiser" à votre goût.

 
forest:
Je vous suggère personnellement de lire tous les messages de ce forum. C'est ce que j'ai essayé de faire afin d'étudier les épreuves et les tribulations de l'évolution de l'EA.

Pourriez-vous poster un lien ici qui me conduirait au même site sur lequel vous lisez toutes ces informations... ?

 

10points 3 + DLM

furious_angel:
Pourriez-vous poster un lien ici qui me conduirait sur le même site que celui sur lequel vous lisez toutes ces informations ?

http://elcactus.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Vous devrez vous enregistrer avant d'accéder aux téléchargements, etc., mais c'est là que j'ai obtenu des informations en utilisant le lien du forum.

Le pic qui semble se produire avant toute annonce majeure peut nous mettre dans une situation plus qu'équitable en négociant les nouvelles.

Toute personne intéressée par le trading de l'actualité peut être intéressée par ce lien et s'inscrire au rapport de conseil gratuit de Felix.

http://www.forexbastards.com/felixtrading.shtml

John

 

avez-vous testé les autres versions de celle-ci ? et si oui, si vous deviez en choisir une pour continuer à la tester, laquelle choisiriez-vous ? et pourquoi ? je n'ai testé que la version originale (la première) et je suis curieux de savoir ce que les autres pensent des versions améliorées. j'ai lu le forum et j'ai beaucoup appris, mais j'aimerais avoir un retour sur les tests des nouvelles versions qui ont été créées.

 
yeoeleven:

J'ai des difficultés à utiliser le fichier ex4. Il est créé après la compilation de l'EA mais sur Interbank, il ne s'ouvre pas et affiche le chapeau gris.

Le créateur de cet EA a déclaré ce qui suit au sujet de ce problème sur http://elcactus.com/index.php?option=com_mamboboard&Itemid=33&func=view&id=161&catid=2

Si vous utilisez le client MetaTrader 4 d'Interbank, vous ne pourrez pas utiliser uniquement des fichiers ex4, car Interbank FX a modifié le client pour qu'il ne fonctionne qu'avec des experts/indicateurs ayant des fichiers .mq4 (fichiers sources).

Si vous voulez tester cet expert, vous devez télécharger le client MT4 original depuis le site metaquotes.net, cliquez sur ce lien pour l'obtenir.

Salutations

Alejandro Galindo

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'utiliser un autre expert de la série DLM, Forest l'a fait et a suggéré qu'il préférait 10points 3 dans un message précédent.

J'ai téléchargé Multi Lot Scalper P D1 Jul4 il y a quelques heures et j'ai eu de très bons résultats. http://elcactus.com/index.php?option=com_mamboboard&Itemid=33&func=view&id=281&catid=2

Il est trop tôt pour évaluer cet EA et les résultats peuvent être inattendus, mais j'ai joint les détails du trading.

John

Dossiers :
 
yeoeleven:
Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'utiliser les autres séries de DLM, Forest l'a fait et a suggéré qu'il préférait 10points 3 dans un message précédent.

J'ai téléchargé Multi Lot Scalper P D1 Jul4 il y a quelques heures et j'ai eu de très bons résultats. http://elcactus.com/index.php?option=com_mamboboard&Itemid=33&func=view&id=281&catid=2

Il est trop tôt pour évaluer cet EA et il se peut que les résultats soient inattendus, mais j'ai joint les détails du trading.

John

Bonjour John,

Juste pour clarifier, 10point3 a eu des notes plus élevées principalement parce qu'il fonctionnait dès le départ. Je dois ajouter que DLM possède plus de fonctionnalités qui sont probablement bien meilleures que celles de 10point3, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester. D'après les réponses du forum, je pense qu'il s'agit d'un meilleur animal, et il semble que l'auteur y ait consacré beaucoup de temps... je dois donc le signaler pour être juste.

Raison: