FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1389

 
stranger:

Vassia, crétin est le mot pour la critique).

Alors, allez-vous dire autre chose que crétiniser ?

Donc tu n'entends personne d'autre que toi.

Si vous êtes vraiment intéressé, regardez au dos. Vous le trouverez là.

 
charter:

Donc tu ne peux entendre personne d'autre que toi.

Si vous êtes vraiment intéressé, parcourez les pages en arrière. Vous le trouverez là.

Je peux sentir la peau.
 
charter:

Il est peu probable qu'une sélection rigoureuse puisse garantir votre sécurité financière, car vous devrez intenter une action en justice dans (1) une juridiction offshore et (2) conformément aux règlements actuels du courtier, qui ne contiennent pas une seule clause contre lui (le courtier).

Cela revient à croire à la bienveillance et au doux sourire d'un voyou armé. Un jour, il te tirera dessus de toute façon. ))

Et qui vous a parlé des garanties, il y aura moins de risques. Même le Père Noël ne donne pas de garanties.
 
Alexey Busygin:
Et qui vous a parlé de garanties, il y aura moins de risques.

Il ne s'agit plutôt que d'une réduction apparente du risque. Ne vous laissez pas berner...

Dites-moi s'il vous plaît, allez-vous retirer votre argent à la fin de l'année ou le laisser sur votre compte de courtage pour l'année prochaine ?

Je suppose que vous allez le garder. Et si le courtier n'obtient pas de licence de la Banque centrale pour gérer/continuer une activité financière, alors comment ?

Êtes-vous sûr qu'il y a suffisamment de fonds sur le compte du courtier pour rendre leur argent à tous les traders ?

Chacun sait qu'aucune banque ne peut rembourser ses déposants si tout le monde vient récupérer son argent en même temps. ))

 
les enfants, ne faites pas les malins, achetez des euros)
 
charter:

Il ne s'agit plutôt que d'une réduction apparente du risque. Ne vous laissez pas berner...

Dites-moi s'il vous plaît, allez-vous retirer votre argent à la fin de l'année ou le laisser sur votre compte de courtage pour l'année prochaine ?

Je suppose que vous allez le garder. Et si le courtier n'obtient pas de licence de la Banque centrale pour gérer/continuer une activité financière, alors comment ?

Êtes-vous sûr qu'il y a suffisamment de fonds sur le compte du courtier pour rendre leur argent à tous les traders ?

Tout le monde sait qu'aucune banque ne peut rembourser ses déposants si tout le monde vient chercher son argent. ))

Bien sûr, vous dirigez depuis le secondaire, les systèmes d'épargne sont subordonnés au courtier, je laisse exactement autant au courtier que ce dont j'ai besoin pour tenir les positions. Le premier, une fois qu'il est comme ça ! Si elle fait faillite, tant pis pour elle, il n'y a que l'argent du courtier. Les investisseurs sont des gens timides, je pense que tous les courtiers le comprennent.
 
Zogman:

1) Quelle différence cela fait-il de savoir combien un client investit si le courtier n'agit pas selon le principe de prendre tout l'argent et de s'enfuir ? Quelqu'un a investi des milliers de dollars, et si c'était resté là ? Le courtier est rémunéré sur la base du VOLUME (= chiffre d'affaires) ?

2) "Le client investit moins d'argent, proportionnellement à l'effet de levier" ? Je ne suis pas d'accord - les gens ordinaires n'ont tout simplement pas autant d'argent - pensez-vous que si vous faites l'effet de levier = 1, au lieu de 100, beaucoup vont investir au lieu de 1000 livres - 100 000 ? d'où vient - tant d'argent - les gens ordinaires n'ont pas ...

98% - contes - j'ai donné des chiffres plusieurs fois - 60-80% sont perdus, voir par exemple Forbuk

"Parce que ni le spread ni la commission ne couvrent les pertes dues à l'effet de levier." Si un courtier met de l'argent sur le marché, il n'en a rien à faire si quelqu'un gagne et l'effet de levier n'a absolument rien à voir avec cela.

Le risque est présent lorsque les fonds sont mis sur le marché en raison de l'effet de levier - comme je l'ai dit : tas, donc le stop-out ne fonctionne pas, si la position est importante le client va claquer plus que le dépôt - d'où vient l'argent ?

Nous continuerons demain. J'ai écrit une demi-page de la réponse, j'ai appuyé sur le mauvais bouton (deuxième jour de consommation, l'anniversaire était hier, 64 ans), c'est paresseux d'écrire la deuxième fois.

 

Je suis désolé si j'ai été offensé par quelque chose, mais j'en ai marre aussi, dès que tu écris quelque chose, tu commences à faire le malin, pas des objections justifiées, tes options, mais quelque chose comme "j'ai des bâtons ici", "j'ai tout selon le plan" et ainsi de suite.

Quant au calendrier des prix, il ne s'agit pas seulement d'objections motivées, de leurs variantes, ou de quelque chose comme "j'ai les bâtons ici, j'ai tout prévu" etc. Cent fois, sur le forum rouge, par exemple, l'un a dit quelque chose, l'autre a dit quelque chose et c'est bien.

En ce qui concerne la voyance sur le graphique des prix, j'ai dit et je continuerai à dire que c'est une connerie et que ceux qui se livrent à cette voyance sont tout simplement incultes.

 

Alexei, si tu viens au marché, que tu vois des pommes de terre à un rouble le kilo et que tu dis que tu viendras les acheter dans quelques minutes, tu peux tricher, mais si tu les achètes, ce kilo pour un rouble, alors il n'y a aucune chance, le deal est fait.


 
stranger:
les enfants, ne faites pas les malins, achetez des euros)
Pourquoi ne me dites-vous pas quelle est votre position ?
Raison: