Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 9

 
DhP:

A en juger par le nom du fil de discussion, vous croyez que vous pouvez devenir riche et surpasser Soros juste en incluant le potentiel de Martin dans votre évaluation environnementale.

Je dois vous décevoir. Martin ne travaillera pas pour vous comme un esclave insensible s'il ne vous considère pas comme son maître. Vous devrez ( !) apprendre à travailler d'abord avec votre tête et vos mains.

1. Je doute de vos capacités psychiques à deviner les pensées de votre interlocuteur à distance).

2. Je ne crois pas aux histoires de soulèvements et de grèves de robots. Un robot fera ce pour quoi il a été conçu. Et il se moque totalement de qui est son maître, en fait il n'a aucune idée de l'existence d'un tel concept).

 
khorosh:

1. Je doute de vos capacités psychiques à deviner vos pensées à distance).

2. Je ne crois pas aux histoires de soulèvements et de grèves de robots. Un robot fera ce pour quoi il a été conçu. Et il ne se soucie absolument pas de savoir qui est son maître, en fait, il n'a aucune idée qu'une telle notion existe).

Vous, comme tous les hommes, avez une très haute opinion de vous-même. ))))
 
khorosh:
La question est oiseuse et rhétorique. L'objectif ne dépend pas du fait qu'il s'agisse d'un singe ou d'un babouin, il est le même pour tous. "... Et doncnous avons besoin d'une victoire,une pour tous- nous en paierons le prix.")

Non, ma chère...

Ce fil est oiseux et rhétorique. Tu n'as pas perdu un Martin dans ton testeur, "Yay ! Ecoutez, mon Martin n'a pas fui et vous (ceux qui sont sûrs) disiez..."
Et vous ne vous souciez pas du fait que la chouette en question n'a rien à voir avec le commerce réel.

Et ensuite, quand ils commencent à s'en moquer, c'est genre,"Tu es un MMM-er ! "

Un jeu d'enfant.

 
DhP:
Vous, comme tous les hommes, avez une très haute opinion de vous-même. ))))


moskitman:

Non, ma chère...

Ce fil est oiseux et rhétorique. Vous n'avez pas enfoncé votre Martin dans le testeur, "Hourra !". Ecoutez, ma martin n'a pas tiré la chasse, et vous (ceux qui sont sûrs) avez dit..."
Et vous ne vous souciez pas du tout du fait que la chouette en question n'a rien à voir avec le commerce réel.

Et ensuite, quand ils commencent à s'en moquer, c'est genre,"Tu es un MMM-er ! "

C'est enfantin.

Comme d'habitude, le fil de discussion est passé en douceur de la discussion de questions techniques à la discussion de l'auteur du fil). Pour une raison quelconque, tout le monde pense qu'ils sont les seuls à pouvoir se moquer d'eux-mêmes et pas le reste d'entre nous.
 
khorosh:

Comme d'habitude, le fil de discussion passe sans transition d'une discussion sur des questions techniques à une discussion sur l'auteur du fil). D'une certaine manière, tout le monde pense que lui seul a le droit de se moquer, et les autres en aucun cas.

Juste au cas où. Ma demande est à la page sept, avant-dernier post. Sinon, il se perd. ))

 
tol64:

Juste au cas où. Ma demande est à la page sept, avant-dernier post. Sinon, il se perd. ))

Je ne peux pas encore, l'ordinateur est occupé. Dès que je serai libre, je le ferai avec un lot constant. Seulement, je ne ferai pas d'optimisation pour tout l'intervalle, c'est un processus irréel et long, donc je n'ai même pas essayé de le faire.
 
khorosh:
Comme d'habitude, le fil de discussion passe sans transition d'une discussion sur des questions techniques à une discussion sur l'auteur du fil). D'une certaine manière, tout le monde pense que lui seul a le droit de se moquer, et les autres en aucun cas.

Quel genre de problèmes techniques ? Y a-t-il eu une discussion sur la stratégie ? Ou ai-je manqué quelque chose dans les subtilités du code ?

L'aspect technique de la question a été discuté plus d'une fois et de tous les côtés :

1. le système de gestion de l'argent à la martingale n'est viable que pendant une période de temps limitée, inversement proportionnelle à sa rentabilité.
2) Le système de money management à la martingale, étant "habillé" pour entrer de façon aléatoire sur le marché, perdra de l'argent.
3. le système de money management à la martingale, en étant "habillé" sur un Expert Advisor rentable, peut aussi bien augmenter sa rentabilité, que l'anéantir.
4. le système de money management à la martingale, en étant "habillé" sur le plomb, ne le rendra pas rentable.
5. basta.

 
moskitman:

Quel genre de problèmes techniques ? Y a-t-il eu une discussion sur la stratégie ? Ou ai-je manqué quelque chose dans les subtilités du code ?

L'aspect technique de la question a été discuté plus d'une fois et de tous les côtés :

1. le système de gestion de l'argent à la martingale n'est viable que pendant une période limitée, inversement proportionnelle à sa rentabilité.
2. le système de money management à la martingale, en étant "habillé" sur une entrée aléatoire sur le marché, vous allez perdre.
3. le système de money management à la martingale, être "habillé" sur un Expert Advisor rentable peut aussi bien augmenter sa rentabilité que l'anéantir.
4) Le système de money management à la martingale, en étant "habillé" sur le plomb, ne le rendra pas rentable.
5. basta.

Vous n'avez rien à faire dans ce fil, vous avez déjà grandi des pantalons d'enfant et tout ce qui concerne martin vous le savez parfaitement).

Bien que, si vous ne m'avez pas encore tout dit, allez-y. Je vous écouterai attentivement.

 
khorosh:
Je ne peux pas encore, mon ordinateur est occupé. Dès qu'il sera gratuit, je le ferai avec un lot constant. Seulement, je ne ferai pas d'optimisation sur l'ensemble de l'intervalle, c'est un processus irréalisablement long, donc je n'ai même pas essayé de le faire.
Au fait, quelle est la durée du test (un passage pendant l'optimisation) ?
 
khorosh:
Il n'y a rien à faire pour toi dans ce fil, tu as grandi, tu n'as plus de pantalons d'enfant et tu sais parfaitement tout sur Martin).

Pourquoi est-ce "rien" ? Le titre de ce fil de discussion indique clairement :"A ceux qui sont convaincus que toutes les EA avec une martin échouent".

Raison: