FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 687

 
forexman77:
Je me demande simplement si les mathématiques sont applicables au commerce. Par exemple, le filtrage sur la base de certaines formules.
Le commerce n'est que des mathématiques. Le gestionnaire de risques n'est rien d'autre que des mathématiques...
 
Vladimir Zubov:
La fermeture se fait-elle en une seule fois ou chaque paire se ferme-t-elle individuellement ?
La paire atteindra son objectif de prévision et clôturera. //si elle l'atteint)))
 
new-rena:
Le commerce est une question de mathématiques, c'est tout ce que c'est. Un gestionnaire de risques est justement...
C'est un peu différent. J'ai découvert que je peux filtrer les cotations et détecter si elles sont en tendance ou plates. Mais je ne suis pas vraiment familier avec les formules. Je ne comprends rien.
 
forexman77:
C'est un peu différent. J'ai découvert que vous pouvez filtrer les cotations et détecter si elles sont en tendance ou plates. Mais je ne suis pas encore familiarisé avec les formules. Je ne comprends pas.
Et je n'ai pas écrit ici comment faire une prédiction avec les mathématiques. C'est personnel et durement gagné.
 
new-rena:
et je n'ai pas écrit ici sur la façon de faire une prédiction avec les mathématiques. C'est personnel et durement gagné.
Tu n'as pas besoin de me dire... ce n'est pas intéressant de cette façon.
Montrer la ligne de prévision (zone cible) sur un graphique (sur l'ue par exemple)
Un peu comme les dés de Myth. Devinons quand l'envie nous prend.
+ Le décharger du csv (date, ochlc, ligne de prévision). Si ce n'est pas super secret bien sûr)))
 
Vizard_:
Il n'y a pas besoin de le dire... ce n'est pas intéressant de cette façon.
Afficher la ligne de prévision (zone cible) sur le graphique (sur l'eu par exemple)
Un peu comme les dés de Myth. Devinons quand l'envie nous prend.
+ Le décharger du csv (date, ochlc, ligne de prévision). Si ce n'est pas super secret bien sûr))))
Le premier coup est à peu près nul. Le risque est faible, donc, comme vous le dites, observons.
 
Vizard_:
Il ne s'agit pas du niveau de vie... c'est à propos du modèle.
Vous donnez... un peu de pardon parfois... et vous en profitez pendant des années.
L'Europe a assoupli... réfugiés à son))))
La Chine ? Les Chinois sont foutus. Hucking pendostan.
Punissons-les avec des sanctions))))
http://ria.ru/analytics/20150831/1219624140.html

Les arbitres le savent probablement)))

Oui, l'arbitre est à nous.

Voir

à la fin de l'article "pas sur tout" ;))

En d'autres termes, l'Amérique se retrouve dans une situation où elle a tort même si - peut-être - elle a raison sur un point. Disons que c'est à cause de désaccords stylistiques avec des puissances mondiales très importantes sur la façon dont on peut se comporter dans le monde et sur celle dont on ne peut pas.

Жирный лисый Патриот 'Слава Путину!' орет!
Жирный лисый Патриот 'Слава Путину!' орет!
  • 2015.09.01
  • www.youtube.com
Стас Борецкий опять за свое!)))
 

"en souvenir du bon vieux temps" :))

 
 
Alexander Laur:
Une démo permet de déboguer l'algorithme. Les principales "fleurs" de l'exécution iront sur le réel, la démo n'est rien pour cela !

J'ai eu quelques triangles qui ont fonctionné. Certains dans le plus, d'autres dans le moins.

Question en tant qu'expert dans ce domaine - les lots d'un triangle doivent-ils être identiques ?

Raison: