Gagner son premier million - page 208

 
Виталий Кононюк:

Et si c'est le cas, pourquoi ce bénéfice de 75% ? Si les pertes sont de 30-50 livres et les profits de 100-200, alors 50/50 est parfait.

En outre, les TS stables sont celles où la moyenne des transactions rentables est trois fois supérieure ou plus à la moyenne des transactions perdantes. Dans le même temps, le pourcentage de victoires dans ces TS n'est que d'environ 30%.
 
Alexander Laur:

Nous ne sommes allés nulle part. Le marché lui-même pousse à la négociation intrajournalière :

Regardez l'ampleur des mouvements oscillatoires du marché au cours de la journée. Ce sont ces fluctuations qui vous font penser aux gros lots et aux objectifs courts. :)

Mais le marché n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, c'est pourquoi il propose des astuces :

C'est-à-dire qu'après avoir ouvert une position, il y a presque un mouvement sans retenue contre ma position et finalement un stop out.

Oui, la stratégie des 10% par jour implique un effet "kamikaze", j'en conviens. Mais en 18 jours, j'ai augmenté mon dépôt de 4,04 $ à 76,0 $, c'est-à-dire 19 fois !

Avec votre stratégie, il faudrait des années pour obtenir un tel résultat. Et avec même 5 000 $ de dépôt, votre stratégie ne vous permettra pas de vivre de vos gains sur le Forex.

Nous utilisons simplement des approches différentes du trading.

N'allez pas à l'encontre de la tendance et n'entrez pas dans une période creuse.
 
Виталий Кононюк:

Question.

La volatilité est-elle la même à différents moments ?

Et si c'est le cas, pourquoi le volume, le stop et la prise devraient-ils être les mêmes dans les différentes transactions ?

Et si oui, pourquoi ai-je besoin de 75 % de bénéfices ? Si les pertes sont de 30 à 50 livres et les profits de 100 à 200, alors 50/50 est suffisant.

75 % signifie prendre la bonne décision pour sortir d'une transaction sans prise et arrêt fixes.
 
Zogman:

Ecoutez, si Soros et les fonds spéculatifs sont heureux avec 20% par an,

alors comment pouvons-nous espérer 1-3 par jour ?

je comprends que l'effet de levier de soros ne peut pas être de 100 et même 10 est peu probable,

mais quand même...

Mec, tu n'as jamais été dans une réalité virtuelle ? )) L'effet de levier est de 1:10. Dans ce cas, 1-3% - même dans ces conditions - est très facilement atteint simplement en ouvrant dans le sens de la tendance avec la marge maximale ;))
Si nous y ajoutons un algorithme de scalper, le pourcentage peut facilement être multiplié par 3. Alors, comptons. Même si nous supposons que l'effet de levier de Soros est de 1:3 et qu'il utilise probablement un algorithme HFT avancé, même si nous utilisons une marge maximale, le risque sera minime. Profit que j'ai calculé ci-dessus.
Tous les génies sont simples ! !!
Et qui vous a dit ça ? Combien a-t-il par an ? Publie-t-il ses rapports d'activité ?
 
George Merts:
Autant que je me souvienne, il a profité de l'exécution imparfaite des ordres de DC. Et il a probablement obtenu son bénéfice, mais le magasin a été fermé et maintenant de tels records ne peuvent être établis que par accident.
En général, cette personne est ambiguë... En fait, je soupçonne qu'il s'agissait d'un coup de pub. Les gens ont décidé de promouvoir leur super duper ECN. C'est tout. Quel était le problème dont il parlait - personne ne peut répondre. Les ECN en tant que tels ne sont pas apparus il y a longtemps. Nous n'avons reçu aucune information technique nulle part. La question qui se pose est donc la suivante : d'où cet homme tire-t-il tant de connaissances sur ce qui fonctionne et comment ? Seulement s'il n'était pas un initié). Pour autant, il a prétendu qu'il programmait parce qu'il n'y connaissait rien. Mais lorsque j'ai examiné son robot, qu'il a prétendument écrit en une soirée, j'ai été vraiment surpris, pour parler franchement ;)). Bricoler une telle chose en six mois avec une équipe de programmeurs est irréel

Dans l'ensemble, il n'y a rien de compliqué dans ce qu'il écrivait - vous devez juste connaître quelques détails techniques - faites bien vos devoirs)). C'est comme dans le film "The Wall Street Code" - j'ai aimé la phrase de Bodek : "Comment pourrais-je le savoir ? C'est ainsi que nous sommes tous - nous ne connaissons pas beaucoup de choses fondamentales qui permettent à ces mêmes requins d'avoir un avantage sur nous.
 
khorosh:
N'entrez pas à contre-courant de la tendance et n'entrez pas pendant une dépression.
Poudre, n'entrez pas
 
Daniil Stolnikov:
Mec, tu n'as jamais vraiment été dans la réalité virtuelle ? )) L'effet de levier est de 1:10. Et même dans ces conditions, 1-3% est très facilement atteint par une simple ouverture dans le sens de la tendance sur la marge maximale ;)).
Si nous y ajoutons un algorithme de scalper, le pourcentage peut facilement être multiplié par 3. Alors, comptons. Même si nous supposons que l'effet de levier de Soros est de 1:3 et qu'il utilise probablement un algorithme HFT avancé, même si nous utilisons une marge maximale, le risque sera minime. Profit que j'ai calculé ci-dessus.
Tous les génies sont simples ! !!
Et qui vous a dit ça ? Combien a-t-il par an ? Publie-t-il ses rapports d'activité ?

tous les fonds spéculatifs envoient des rapports aux investisseurs à intervalles réguliers

Je crois avoir lu environ 20% sur le wiki du buffet.

20% par an, c'est très bien pour les fonds spéculatifs - je l'ai lu à différents endroits.

quant à alpari - trouvez m'en un qui a plus de 3 ans et 20% par an et pas plus de 20% de drawdown.

il y en avait un, mrgreen, mais il a tout pris et tout perdu.

ps

Soros faisait de l'argent il y a longtemps - il n'y avait pas de xft à l'époque.

ps ps

je ne comprends pas la tendance. où est la tendance ? comment la définissez-vous ?

J'ai même commencé un fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/37401

Определения тренда, трендовые стратегии и их результаты.
Определения тренда, трендовые стратегии и их результаты.
  • www.mql5.com
Смит "Как стабильно зарабатывать на форексе". - - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс
 
Zogman:

tous les fonds spéculatifs envoient des rapports aux investisseurs à intervalles réguliers.

Je crois avoir lu environ 20% sur le wiki du buffet.

20% par an, c'est très bien pour les fonds spéculatifs - j'ai lu cela à différents endroits.

Quant à Alpari, trouvez-m'en un qui a plus de 3 ans, qui a un rendement annuel de 20 % et qui n'a pas plus de 20 % de baisse.

il y en avait un, mrgreen, mais il a tout pris et tout perdu.

ps

Soros faisait de l'argent il y a longtemps - il n'y avait pas de xft à l'époque.

ps ps

je ne comprends pas la tendance. où est la tendance ? comment la définissez-vous ?

J'ai même commencé un fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/37401

Les fonds spéculatifs obéissent à des règles différentes. Ne les admirez pas.) Leurs profits sont basés sur l'écart entre les contrats à terme. Et il est connu pour apporter un gros bénéfice ne peut tout simplement pas ! Je pense qu'ils ne font pas de commerce direct, en tant que tel ! !!

Je n'ai pas vu le sujet de la tendance. Si B est plus grand que A - en haut. Si B est inférieur à A - vers le bas).
 
George Merts:
Autant que je me souvienne, il profitait de l'exécution imparfaite des ordres de DC. Et il a probablement obtenu son bénéfice, mais le magasin a été fermé et maintenant de tels enregistrements ne peuvent être faits que par accident.

que signifie l'expression "exécution imparfaite des ordres" ?

il y a un moyen de punir la société de courtage - si vous avez un accès plus rapide aux cotations - alors vous connaissez en quelque sorte l'avenir pour le temps de retard,

mais alors vous devez ouvrir et fermer très rapidement.

la société de courtage n'aura pas le temps de couvrir votre position sur le marché et sera dans le rouge.

aucune société de courtage ne permettra cela pour un 600K.

 
Daniil Stolnikov:
Les hedge funds jouent selon des règles différentes. Ne soyez pas comme eux.) Leurs profits sont basés sur l'écart entre les contrats à terme. Et ils ne savent pas combien de bénéfices ils peuvent faire ! Je pense qu'ils ne font pas de commerce en tant que tel ! !!

Les fonds spéculatifs sont n'importe quoi - Soros a son fonds Quantum,

d'après ce que j'ai compris, d'un point de vue technique, la loi américaine permet d'investir dans un fonds spéculatif si l'on est suffisamment riche - et que ce n'est pas son dernier centime.

Les fonds spéculatifs permettent de prendre plus de risques que les fonds conventionnels.

Raison: