Comment utiliser l'indicateur de volume - page 8

 

Je vais essayer de reformuler la question thématique

pouvez-vous nous montrer que vous pouvez

UTILISER avec succès la relation au volume dans le trading

 

vous donner quelques conseils sur le forex

J'ai des réserves sur la question de la Grèce - en fait, la Grèce est plus vieille que Jérusalem ou l'Angleterre - ces gens avec leur vieille langue et leurs vieilles attractions touristiques foutent en l'air leur pays.

MAIS

bon pour le trader FOREX, je pense que pour la plupart des devises, surtout les majors, il y aura une seule direction depuis lundi après-midi (demain).

i.e. NE TRADEZ PAS pendant les heures de Londres, surtout pendant l'heure du déjeuner à Londres, alors le trading pourrait être plus facile -- et je ferai mon déblocage pour AD -- j'ai 2 positions sur AD depuis environ 2 semaines

Le mot clé est FACILE, quand la Grèce est une manifestation de masse.

 

Quel pourcentage du VOLUME sur le marché des changes provient de transactions spéculatives ?

Quel pourcentage du VOLUME sur le marché des changes provient de transactions spéculatives (en d'autres termes, de nous) à but lucratif ?

 
johnstarks:
Quel pourcentage du VOLUME sur le marché des changes provient d'opérations spéculatives (en d'autres termes, de nous) à but lucratif ?

Le volume quotidien moyen du marché mondial des changes est d'environ 4 000 milliards de dollars et il continue de croître. Il y a seulement 3 ans, le volume était de 3,3 trillions de dollars. Il s'agit d'une augmentation de 20 % en un laps de temps relativement court.

Cette augmentation s'explique en grande partie par l'énorme popularité du commerce de détail ces dernières années. Selon le dernier rapport de la BRI, 48 % de la croissance est due aux transactions au comptant, qui représentent environ 37 % du chiffre d'affaires total (ou flux total de devises).

 

Aliev volume

Indicateur de volume Aliev

Dossiers :
 

ton Alev est repeint pour sûr, je veux dire les bâtons rouges et bleus.

 

Oscillateur devolume normalisé

Oscillateur de volume normalisé - indicateur porsj

Dossiers :
 

Moyenne de tous les volumes

Indicateur de moyenne de tous les volumes

Dossiers :
 
tampa:
Tous les indicateurs de moyenne de volume

Comment cet indicateur de volume peut-il être utilisé pour le trading ?

 
nbtrading:
Comment cet indicateur de volume peut-il être utilisé pour le trading ?

Il doit être utilisé comme un indicateur de rupture

Raison: