FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 73

 
iIDLERr:
Examen de quelques PAMM....
Lire les lignes...
Libido en baisse...
 
Zogman:

Danila, j'ai aussi trouvé la solution :

Vous voyez la différence entre une limite et un arrêt ?

Probablement - un stop est exécuté en fonction du marché, et une limite se trouve à un certain endroit.

n'est-ce pas ?

Si un ordre stop est un énorme ordre limite à XXX, il empêche le prix de monter et laisse le prix fluctuer dans cette direction aussi longtemps que vous le souhaitez,

et si quelqu'un fixe une limite ÉNORME à XXX, cela provoquera immédiatement un effondrement des prix - parce que le volume entier frappera le marché et il mangera le verre jusqu'à ce qu'il l'ait entièrement mangé.

Stop - sur le marché. Limite - au prix indiqué ou avec un slippage positif. Et la rapidité avec laquelle elle sera exécutée et affectera les fluctuations.
 
stranger:
C'est l'alphabet.)
L'alphabet, c'est des bâtons, des croix et des zéros, c'est de l'esprit de clocher de 3e année).
 
Nikolai Romanovskyi:
L'alphabet, c'est des bâtons, des croix et des zéros, c'est déjà le niveau 3 de l'école buissonnière)))).
Von, j'ai donné une pelle aux gars et je leur ai dit de creuser à cet endroit, et ils ont creusé sur le jardin et ont commencé à creuser celui des voisins)))).
 
stranger:
Von, j'ai donné une pelle aux gars et leur ai dit de creuser à cet endroit, mais ils ont déjà creusé sur tout le jardin et ont commencé à creuser chez les voisins))).
Je suis choqué, pour de vrai dans le fond de ma tête))
 
stranger:
J'ai mis une pelle dans les mains des gars et leur ai dit de creuser à cet endroit, et ils ont déjà creusé sur tout le jardin et ont commencé à creuser celui du voisin)))).
J'aime creuser.
 
Zogman:

Danila, j'ai aussi trouvé la solution :

Vous voyez la différence entre une limite et un arrêt ?

Probablement - un stop est exécuté en fonction du marché, et une limite se trouve à un certain endroit.

n'est-ce pas ?

Si un ordre stop est un énorme ordre limite à XXX, il empêche le prix de monter et laisse le prix fluctuer dans cette direction aussi longtemps que vous le souhaitez,

et si quelqu'un fixe une limite ÉNORME à XXX, cela provoquera immédiatement un effondrement des prix - parce que le volume entier frappera le marché et il mangera le verre jusqu'à ce qu'il l'ait entièrement mangé.

OH )))) Pourquoi est-ce que j'en fais tout un plat)))). )))) On vous a suggéré il y a un mois de faire un bot dans le verre. (sing) Burn (sing))
 
Vizard_:
OH )))) De quoi je parlais ? )))) On vous a proposé de faire un bot dans un verre il y a un mois). Burn))))
Pourquoi je regarderais la limite, c'est une perte de temps, regardez les ordres réels.
 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi une montre limite, ce n'est rien, regardez les ordres réels.
Pas question, il y a des limiteurs et si le prix atteint, si vous ne le retirez pas, il y a un volume immédiat).
 
Vizard_:
OH )))) De quoi je parlais ? )))) On vous a proposé de faire un bot dans un verre il y a un mois). Burn))))
ok, tu ne ferais que boire, il est un mangeur de verre.
Raison: