FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1037

 
stranger:

Tuma, c'est toujours le même Ninja.

Relisez ce que j'ai écrit l'autre jour sur la livre et l'audi et pensez où ouvrir de bonnes transactions, qui en a besoin, bien sûr, le reste est heureux de continuer à courir autour du terrain avec un cul nu).

pas encore fixé ?

alors le zéro vient à vous...

Je vérifierai l'hypothèse ce soir...

 
stranger:

Tuma, c'est toujours le même Ninja.

Une fois de plus, relisez ce que j'ai écrit l'autre jour sur la livre et l'audi et réfléchissez où ouvrir de bonnes transactions, qui en a besoin, bien sûr, le reste est heureux de continuer à courir autour du terrain avec leurs pieds nus).

D'une certaine manière, le motif est différent.) Je ne l'ai pas reconnu.
Merci !
 
Professeur, qu'est-ce qui se passe avec les Euros, 14 ? ))))
 
Lesorub:

pas encore fixé ?

alors le zéro vient à vous...

nous vérifierons l'hypothèse ce soir...

Alors déjà ce soir ? ))))

Ouais, les gars, faites autre chose, comme creuser des tranchées ou autre chose)))))))).

 
Lesorub:

Eh bien, c'est mieux de le voir une fois...

J'ai réparé les trois paires avant la ruée vers les nouvelles :

Parfois, bien sûr, vos bâtons travaillent pour la beauté. Chaque jour serait comme ça. J'ai gardé l'Audi et un couple de zzzotiki avec de l'or par sécurité (nerfs).
 
stranger:


Encore une fois, relisez ce que j'ai écrit l'autre jour sur la livre et l'audi et réfléchissez où ouvrir de bonnes transactions, qui en a besoin, bien sûr, les autres sont heureux de continuer à courir autour du terrain avec un cul nu).

Ils peuvent se rattraper ici avec une bougie, puis revenir en arrière (vers le haut) pour tester le niveau et commencer à charger vers le bas.


Merci !
 
Ishim:
comment se passe la construction du scacodrome ? (attention aux matériaux de construction !)
Nah, Sensei, tu es trop vieux pour ça, parlons plutôt de jantes, ou de tout autre tutoriel)))).
 
vaz:
Parfois pour la beauté, bien sûr, vos bâtons fonctionnent. Chaque jour serait comme ça. J'ai laissé l'Audi et un couple de zzzotiki avec l'or pour la chance(les nerfs).

gardez votre or :

 
Ishim:
Qu'il ait émigré il y a longtemps à Perdostan - tu le chercheras là-bas.
Maître, montre le chemin
 
Ishim:
à la hausse - la correction est terminée. 1417
Trop rapide.
J'avais un stochastique suracheté au sommet (que j'ai écrit ici sur la vente).
Et maintenant, il ne s'est même pas encore tordu ou levé. C'est en baisse jusqu'à présent.

Merci !
Raison: