FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 76

 
Ishim:
Tu veux parler des pilules ?
Non, non, parlons de Dolls.
 
Vizard_:
Le lancement d'Icarus est-il imminent ?))
 
Ishim:

aucun nouvel axe n'est encore attendu - raison de plus pour qu'ils soient plus efficaces que les anciens. (et l'absorption à long terme sur les prévisions D1 est le vrai long terme)

C'est pour l'avenir, et j'aimerais voir le suivi, les signaux, etc. des traders qui ont réussi , sinon ils ne sont que des inondateurs vides ou des agents de CA!

(Si vous êtes de si bons traders, j'aimerais voir une sorte de suivi, des indicateurs, etc. Sinon, ils ne sont que des inondateurs vides ou des agents de courtage de sociétés de courtage).

J'étudie le marché à terme depuis des années.
 

Sorcier, regardez-le, il est sénile, il croit aux marionnettes et aux agents de la Dc, c'est un enfant))))))))).

Il a probablement pris un rose...

 
Ishim:

aucun nouvel axe n'est encore attendu - raison de plus pour qu'ils soient plus efficaces que les anciens. (J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais j'aimerais voir des contrôles et des signaux, sinon je ne pourrai pas les utiliser).

C'est pour l'avenir, et j'aimerais voir le suivi, les signaux, etc. des traders qui ont réussi , sinon ils ne sont que des inondateurs vides ou des agents de l'AC !

(Si vous êtes de si bons traders, j'aimerais voir une sorte de suivi, des indicateurs, etc. Sinon, ils ne sont que des inondateurs vides ou des agents de courtage de sociétés de courtage).

Qu'est-ce qui ne va pas avec votre mémoire ?) Pour la millième fois... J'ai été assis sur la démo pendant des années))))
Essayer de toucher la beauté... Mais vous ne m'apprenez pas))) Et vous ne me parlez pas de la Poupée...
 
stranger:

Sorcier, regardez-le, il est sénile, il croit aux marionnettes et aux agents de la Dc, c'est un enfant))))))))).

Il a probablement pris un rose...

Nah... c'est un jaune.)
 

Vous voyez ce volume, Sensei ?

Vous avez des spéculateurs qui vendent à la vapeur, et vous, comme un troupeau d'agneaux, bêlant joyeusement, vous les rachetez, ce pour quoi vous serez punis))))).

 
Ishim:

L'offre elle-même est une provocation et une insulte. Dois-je commencer à trouver des excuses pour dire que je n'ai pas acheté là-bas, que je ne fais pas de commerce au Canada ? Je ne répondrai pas aux provocations suivantes.

Au fait, le surplomb prévisionnel )))))) est probablement destiné au trop malin et trop avancé VSASHnikok ))))))))))).

l'absorption - la fourchette accueille tout mouvement, la nuit le prix fait une percée derrière les stops je ferme la fourchette + et je m'endors )))))

(acheter-vendre, acheter-acheter, vendre-acheter, vendre à la hausse - toujours, acheter à la baisse - toujours, acheter à la hausse - toujours)

Sur l'euro, l'image est inversée)
 
Ishim:

tu es ridicule ))))

(et peu profonde - la puce est si rebondissante)

Demandé comme un être humain...bleu))) pas jaune)))
Et postez une capture d'écran des montagnes ici.... le parc à bois est foutu...
Raison: