FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 66

 
Le vieil homme est attaqué, et il ne sait pas quoi faire de ses pommes de terre. Il voulait les mettre ici.
 
stranger:

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Il doit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend pour 12, 13, 14, 15 ? Le même MM qui achète à 10-11, il fournit de la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs ont déjà épuisé leurs pommes de terre, il décote les siennes, le volume est hors norme. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

le point clé est "le prix monte à 11" - pourquoi ? le prix était de 10, il peut aussi descendre à 9 - mm sera à perte...

et par votre logique si c'était 9 alors cela deviendra 8 et ensuite 7 ....

Négociant dans la rue, j'ai posé une question sur le forum sur le fonctionnement de l'échangeur - personne ne peut le nier non plus, mais tout le monde se tourne les pouces et c'est évident pour eux....

étrange,

Je ne comprends pas comment fonctionne un simple échangeur basé à Moscou (l'algorithme par étapes - quel spread mettre, où chevaucher beaucoup d'options - j'ai écrit en détail).

- je ne comprends pas - pouvez-vous m'en parler ou est-ce une connaissance super secrète ?

l'échangeur est le Forex en miniature - il est un fournisseur de liquidités pour nous, les gens ordinaires ...

 
http://moex.com/s722

C'est juste un petit quelque chose en plus. Réfléchissez-y.)

Je vais dans les bois.
Московская Биржа - Рынки - Маркет-мейкинг
  • www.moex.com
Маркет-мейкер  за плату поддерживает цену и (или)  спрос, и (или) предложение, и (или) объем торгов в отношении срочных контрактов путем подачи и одновременного поддержания двусторонних котировок. Маркет-мейкер не имеет преимуществ перед другими участниками торгов в части выставления и исполнения заявок. С параметрами обязательств...
 
GopFX __:
http://moex.com/s722

C'est juste un complément. Mâche-le.)

Je vais dans les bois.

++++++++++++++++++++++++ une personne de plus qui a écrit quelque chose de concret avec un lien vers les faits ! Eugenia et Danila sont géniales !

J'ai écrit sur le sujet mais il n'y avait pas de lien - Danila l'a trouvé.

 
Zogman:

point clé "le prix monte à 11" - pourquoi ? le prix était de 10, il peut aussi descendre à 9 - mm sera à perte ....

et par votre logique si c'était 9 alors cela devient 8 et ensuite 7 ....

la question sur le bazar - j'ai demandé comment fonctionne l'échangeur sur le forum - personne ne peut le nier non plus, mais tout le monde se tourne les pouces et c'est évident pour eux ....

étrange,

Je ne comprends pas comment fonctionne un simple échangeur basé à Moscou (l'algorithme par étapes - quel spread mettre, où chevaucher beaucoup d'options - j'ai écrit en détail).

- je ne comprends pas - pouvez-vous m'en parler ou est-ce une connaissance super secrète ?

l'échangeur est le Forex en miniature - il est un fournisseur de liquidités pour nous, les gens ordinaires ...

Si vous ne le comprenez même pas, que faites-vous ici ?

Les banques sont à court de changeurs de monnaie maintenant ?))))

En général, donc, les règles du trading de tout et n'importe où sont TOUJOURS les mêmes.

Et le reste dépend de votre intelligence. Bye)

iIDLERr:
Elles sont partout sur le Vieux, et il ne sait pas quoi faire avec ses patates. Il voulait les mettre ici.

Oui, je l'ai fait - ils ne mangent pas, leurs dents n'ont pas encore poussé et il est peu probable qu'ils le fassent))).

 
GopFX __:
http://moex.com/s722

C'est juste un petit quelque chose en plus. Réfléchissez-y.)

Je vais dans la forêt.
C'est juste que ce n'est pas intéressant là, il y a des pages beaucoup plus intéressantes).
 
Ishim:

La seule différence ici est que je trace une ligne pour le mouvement futur de la monnaie (spécifiquement l'euro) et qu'ils tracent une ligne pour le mouvement futur de la monnaie.

sur les traces, pour ainsi dire, de ...... allez-y...

Oh !

Et que faites-vous là ? ))))

 
Zogman:

++++++++++++++++++++++++ une personne de plus qui a écrit quelque chose de concret avec un lien vers les faits ! Eugenia et Danila sont géniales !

J'ai écrit sur le sujet mais il n'y avait pas de lien - Danila l'a trouvé.

Vous plaisantez !))) On vous a donné le lien il y a des lustres))) Frappez-moi !)
 
iIDLERr:
Ils ont sauté sur le vieil homme et il ne sait pas quoi faire avec ses pommes de terre. Il voulait les vendre ici.
Et ils vendaient encore au coin de la rue... et demain ils ont dit que le prix de l'essence allait augmenter...
Voyons si cela affecte le prix des pommes de terre))))
 
Nestradamus:

J'ai l'habitude de ce genre d'ennui maintenant...

Où est passé le puissant Stolnik ? Se laver dans des bains publics ou dans une embuscade ?

C'est comme si Strange disait : "Je sais ça, tu fais des suppositions."
Raison: