FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 78

 
Nestradamus:

Puisque nous avons décidé pour nous-mêmes que les spéculateurs (la Banque centrale, MM, les fonds spéculatifs et autres parasites du forex, y compris nous, les traders) n'influencent pas le taux de change, il ne reste plus que les "suceurs". Ce sont eux et eux seuls qui tirent le marché.

Aujourd'hui, vous avez de l'argent pour les marchandises en Europe,

demain, vous l'avez emmené en Chine - vous avez payé les matières premières et la main-d'œuvre,

Après-demain, l'esclave est allé au pub pour payer le whisky,

Le lendemain, l'argent du whisky est allé à Albion,

le propriétaire de la distillerie a acheté un yacht au Danemark -

le cercle s'est refermé - l'argent de l'Europe est arrivé en Europe, faisant des cercles dans l'eau.

Bien sûr, c'est exagéré, mais l'essentiel est dans ce mouvement (brownien) de l'argent, qu'aucun financier ne peut calculer ... Les pouvoirs en place tentent de gérer ce processus (taux d'intérêt, dumping de l'information, etc.), mais n'obtiennent que des pics temporaires, après quoi tout redevient comme avant...

Peut-être est-ce vrai sur des périodes plus longues - six mois, un an ?

mais sur des périodes plus courtes (jours), peut-être que les grands spéculateurs tirent le marché ?

il me semble que...

surtout ce genre de mouvements me semble être une astuce - et c'est à chaque étape de tels glissements - brusquement en haut puis brusquement en bas

 
Vizard_:
L'herbe s'épaissit en été.
Et seulement une seule feuille...
Une... une feuille...
L'homonoké du vieil homme est gonflé.
Et le Shaman n'a qu'une flopée de visions
Seul comme M1...
 
Nestradamus:
L'homonoké du vieil homme est gonflé.
Et le Shaman n'a qu'une flopée de visions
Seul comme M1...
Seul... Il était hier...
Maintenant avec Marusya.
Unir les hommes du M1...
 
Zogman:

Peut-être est-ce vrai sur des périodes plus longues - de six mois à un an ?

et sur des périodes plus courtes (jours), peut-être que les grands spéculateurs secouent le marché ?

il me semble que...

surtout ce genre de mouvement me semble être une ruse - et c'est à chaque étape de tels glissements - brusquement vers le haut puis brusquement vers le bas

Je vois personnellement sur cette capture d'écran une baisse régulière interrompue par un petit creux. Quelqu'un a essayé d'accélérer les choses, mais le marché ne peut pas enfreindre ses lois.
 
Vizard_:
Seul... Il était hier...
Maintenant avec Marussia.
Les hommes de M1 sont unis...
♪ Marousia will get Elliot excited ♪
Et les branchés vont danser
Avec leurs sous-vêtements froissés...
 
Nestradamus:
Je vois personnellement dans cette capture d'écran une baisse régulière perturbée par un petit creux. Quelqu'un a essayé d'accélérer, mais le marché ne peut pas enfreindre ses lois.


Eh bien, quelqu'un pourrait gagner de l'argent sur cette "légère accélération".

 
Ishim:

Je suis allé sur mon gaillard d'avant pour faire caca, mais il y a un concierge ! Et la prochaine fois pour un lavage. Voici les extérieurs)))) bien qu'il s'agisse d'un village perdu )))), d'une cabane dans la taïga...

profit automatique ! - il y a longtemps, les imbéciles l'ont divulgué )))) (pour info ))))))))))) qui vend sur le foin est depuis longtemps assis sur la démo)

(par exemple, ceux qui vendent Hayes - sont assis dans la démo depuis longtemps !)

 
Ishim: des poèmes supplémentaires provenant d'un site web - en bref, des idiots))
Vieil homme ! Sortez ! Sensei l'a eu ! ))))))))) les bleus sont les meilleurs )))) hilarant...
 
Ishim:

Je suis allé sur mon gaillard d'avant pour faire caca, mais il y a un concierge ! Et la prochaine fois pour un lavage. Voici les extérieurs)))) bien qu'il s'agisse d'un village perdu )))), d'une cabane dans la taïga...

profit automatique ! - il y a longtemps, les idiots l'ont divulgué )))) (pour info ))))))))))) qui vend sur le foin est depuis longtemps assis sur la démo)

(pour d'autres poèmes d'un autre site - en bref, ce sont des idiots))

Shaman, chéri, je n'ai pas fait caca dans tes bois... Je le jure !

Et les poèmes du coeur, je suis désolé que tu sois le seul.

 
Nestradamus:

Shaman, mon cher, je ne suis pas allé dans vos bois pour faire caca... Je vous l'accorde !

Et le poème vient du coeur, je suis désolé que tu sois seul.

C'est de ça qu'il s'agit.
Vous devriez être assis ici... dans un environnement supervisé.
Non... à courir au milieu de nulle part...
Raison: