Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 418

 
Aleksandr Volotko:

Vous devriez au moins me montrer un compte perdu pour le bien de la bienséance... Untel, j'ai fait de mon mieux, mais au final, ce n'était rien.
ou peut-être que c'est juste une supposition...

Je vous le dis - futilité - croyez-moi - seuls les fous tradent sur le marché des changes - aucun espoir - surtout s'il s'agit d'un portefeuille - désespoir - et s'il s'agit d'une série de portefeuilles - alors il vaut mieux se pendre immédiatement.

 
EgorKim:

Et mes sept années d'expérience commerciale le confirment.

Celui qui a dit qu'il n'y avait pas de régularités sur le marché s'est profondément trompé.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Vous n'avez pas beaucoup d'expérience ? - Vous allez perdre votre dépôt en un rien de temps.

Avez-vous beaucoup d'expérience ? - Vous le perdrez lentement mais sûrement.

Utiliser un Martin ? - Perdez rapidement votre dépôt.

Echanger un lot fixe ? -vous perdrez lentement votre dépôt.

Vous venez d'ouvrir un commerce ? - Vous avez déjà perdu une partie de votre dépôt sur le spread/commission.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Bonne chance à tous ceux qui s'en sortent dans leur entreprise difficile.

Entrée correcte - entrée correcte, entrée correcte - augmentation du temps de perte du dépôt...

Ce dépôt peut-il vivre plus longtemps ?


 
transcendreamer:

Je vous le dis, c'est une impasse - croyez-moi - seuls les fous font du commerce sur le Forex - aucun espoir - surtout s'il s'agit d'un portefeuille - c'est désespéré - et s'il s'agit d'une série de portefeuilles - il vaut mieux se raccrocher tout de suite.

Je vous crois, je vous crois presque. Je voulais juste voir votre compte au moins une fois et être certain qu'il s'agit d'une certitude absolue, sans variantes ni nuances.

 
transcendreamer:

Je vous le dis avec certitude - futilité - croyez-moi - seuls les fous font du commerce sur le forex - aucun espoir - surtout s'il s'agit de portefeuilles - c'est du désespoir - et s'il s'agit d'une série de portefeuilles - il vaut mieux se pendre.

Si ce n'est pas un secret, pour qui Forex n'est-il pas un flop ? Ou sans exception ?
 
Decromor:
Si ce n'est pas un secret, pour qui le forex n'est-il pas un trou à rats ? Ou est-ce sans exception ?

Aucune exception.

Jouons à pile ou face. Vous la retournez toujours et me dites le résultat ; vous ne me montrez jamais la pièce. Lequel d'entre nous va gagner ?

Si nous tenons compte du fait que le DC cote les instruments et que nous jouons avec le DC et non sur un quelconque marché, alors l'analogie est complète.

 

Que faites-vous tous ici alors, c'est le mystère du siècle ! )
Tout s'estompe. (Tout est terne, terne, terne, terne, terne.) Fade !

Et pourtant, ils traînent ici depuis des années de toute façon ;)) Il y aura bientôt des décennies.)

 
Aleksandr Volotko:

Que faites-vous tous ici alors, c'est le mystère du siècle ! )
Tout est futile. (Tout est vanité, vanité, vanité, vanité.) Fade !

Et pourtant, ils traînent ici depuis des années de toute façon ;) il y aura bientôt des décennies ;)

On dit exactement à propos du forex, que c'est une chose futile. Il existe d'autres marchés que le forex. Les gens vont vendre le forex, mais les idées resteront). C'est ce qu'on fait. ))))

 
C'est donc là que le Saint Graal est enterré ! )))
 
Aleksandr Volotko:

Je te crois, enfin presque, je voulais juste voir un de tes scores perdus.

Qui va te montrer un score de défaite ? C'est un peu honteux.

 

Je vous l'ai dit - personne ne vous montrera rien si vous le demandez.

et s'ils le font, c'est dans les signaux.

il n'y a pas de troisième voie

mais

Les signaux sont là, et ils ne sont pas mauvais.

Raison: