FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 70

 
Vizard_:
On vous a dit cent fois .... que les pommes de terre ne se vendent pas seulement au marché... mais aussi au coin de la rue...
Le prix peut également dépendre du prix de l'essence... vous devez donc l' apporter d'abord... etc...
Vous commencez au printemps...
 
Dmitry Chepik:

Il y a quelqu'un pour échanger des bâtons)))

Pourquoi compliquer les choses quand on peut réussir à trader en se basant sur son instinct, en regardant uniquement le graphique ! Qui est le couronnement de toutes les entrées du marché, des volumes, des contrats à terme, des options et des p.c.

Mais c'est le passé. Certains camarades ici voient l'avenir ;)
 
GopFX __:
Mais c'est le passé. Il y a des camarades ici qui voient l'avenir ;))
Ne blasphème pas, lui seul voit l'avenir.
 
Vizard_:
On vous a dit cent fois .... que les pommes de terre ne se vendent pas seulement au marché... mais aussi au coin de la rue...
Et son prix peut aussi dépendre du prix de l'essence...donc vous devez l'apporter en premier... etc...
C'est drôle, mais la marionnette n'a pas besoin de connexions évidentes. Il a des pommes de terre et de l'essence dans la même mallette et ne se soucie pas de savoir sur quoi il fait fortune.
 

A la Sensei))))

 
iIDLERr:
Sorcier, écris un poème, hein ? Au moins trouve une fille asiatique...
Les fleurs sont fanées...
Ils s'écroulent... Les graines tombent...
Comme des larmes...
 
stranger:
Vous commencez au printemps.
Le vieux réfléchi))) hilarant
 
stranger:

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Il doit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il fournit la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs n'ont plus de pommes de terre, il escompte les siennes, le volume augmente. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

Merde ! !!

MM doit être sur 2 côtés en même temps. Et le marché de la pomme de terre n'est pas vraiment pertinent ici. Seuls les vendeurs sont physiquement présents sur le marché de la pomme de terre. Et leurs offres sont affichées sur le comptoir. Personne ne connaît le prix des acheteurs. Jusqu'à ce que les enchères commencent. Mais ça ressemble déjà à une vente aux enchères.
D'après votre exemple, MM devait avoir 2 offres présentes - pour vendre à 10 et pour acheter à 9 ! !! Le MM n'est pas obligé d'acheter ou de vendre à tout moment, ni à lui-même ni à l'autre MM qui a placé une offre limite ! Il est logique de le faire si, comme certains le pensent, vous devez faire bouger le prix. Mais c'est une autre histoire. Nous faisons cela avec d'autres personnes).
Le prix n'évoluera dans n'importe quelle direction que lorsque le véritable vendeur/acheteur sera sur le marché.

Z.I. Ceci n'est pas un sac (avec des pommes de terre)
 
Zogman:
étranger:

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Ildoit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il fournit de la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs ont déjà épuisé leurs pommes de terre, il décote les siennes, le volume est hors norme. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

point clé "le prix monte à 11" - pourquoi ? le prix était de 10, il peut aussi descendre à 9 - mm sera à perte ....

et par votre logique si c'était 9 alors cela deviendra 8 et ensuite 7 ....

Négociant dans la rue, j'ai posé une question sur le forum sur le fonctionnement de l'échangeur - personne ne peut le nier non plus, mais tout le monde se tourne les pouces et c'est évident pour eux....

étrange,

Je ne comprends pas comment fonctionne un simple échangeur basé à Moscou (l'algorithme par étapes - quel spread mettre, où chevaucher beaucoup d'options - j'ai écrit en détail).

- je ne comprends pas - pouvez-vous m'en parler ou est-ce une connaissance super secrète ?

l'échangeur est le Forex en miniature - il est un fournisseur de liquidités pour nous, les gens ordinaires ...

je n'ai pas lu la chaîne attentivement, elle devient plus claire après une seconde lecture

Cela semble logique - l'homme est vendu à 10 - personne n'achète - on se dit qu'il faut peut-être baisser le prix,

Mais alors quelqu'un vient et commence à acheter - un vacarme - tout le monde commence à penser qu'ils pourraient manquer de pommes de terre et que je n'en aurais pas assez - ils courent pour acheter,

la demande arrive, le prix augmente.

- C'est assez logique, grâce à l'étranger encore une fois,

mm n'a rien à voir avec cela - absolument, mais c'est probablement utile pour comprendre le marché...

 
GopFX __:
Merde ! !!

MM doit être sur 2 côtés en même temps. Et le marché de la pomme de terre n'est pas vraiment pertinent ici. Seuls les vendeurs sont physiquement présents sur le marché de la pomme de terre. Et leurs offres sont affichées sur le comptoir. Personne ne connaît le prix des acheteurs. Jusqu'à ce que les enchères commencent. Mais ça ressemble déjà à une vente aux enchères.
D'après votre exemple, MM devait avoir 2 offres présentes - pour vendre à 10 et pour acheter à 9 ! !! Le MM n'est pas obligé d'acheter ou de vendre à tout moment, ni à lui-même, ni à l'autre MM qui a placé une offre limite ! Il est logique de le faire si, comme certains le pensent, vous devez faire bouger le prix. Mais c'est une autre histoire. Nous faisons cela avec d'autres personnes).
Le prix n'évoluera dans n'importe quelle direction que lorsque le véritable vendeur/acheteur sera sur le marché.

Z.I. Ceci n'est pas un sac (avec des pommes de terre)

Danila,

Euh, ce n'est pas vraiment le sujet ici,

Mais l'étranger a probablement raison :

Ça semble logique - un type vend à 10 - personne n'achète - on se dit qu'il va peut-être baisser son prix,

Mais alors quelqu'un vient et commence à acheter - un vacarme - tout le monde commence à penser qu'ils pourraient manquer de pommes de terre et que je n'en aurais pas assez - ils courent pour acheter,

la demande arrive, le prix augmente.

Nous devons juste le relier d'une manière ou d'une autre aux volumes - peut-être que c'est comme ça que ça marche.

Au premier stade, lorsque quelqu'un a acheté pour 10, les volumes sont faibles,

et ensuite les gens se précipitent et les volumes augmentent,

ou pas...

Strange semble penser différemment

Peut-être acheter à 10 - volume élevé - et ensuite la foule s'est précipitée et la foule est petite - ses volumes sont faibles.

Raison: