FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 75

 
Ishim:
Je ne suis pas Senya, citoyen, tu te trompes.
Saman, qu'est-ce que tu es, amnésie ou SEP ?
 
Ishim:
Je ne suis pas Senya, citoyen, tu te trompes.
Qui est ?)))
J'aime ce jeu...
 
Ishim:
Non, vous êtes des clowns -plus étrange:,Vizard! des clowns, des trolls, juste vous deux.
Oh... Sensei ! Vous nous complimentez ! Merci ! )))))))) Applaudissez Kukla !
 
Ishim:
Non, vous êtes des clowns -plus étrange:,Vizard! des clowns, des trolls, juste vous deux.
Oui, nous sommes des clowns, et nous sommes bons.
 
Ishim:
Non, vous êtes des clowns -plus étrange:,Vizard! clowns, trolls - oui juste deux.

Parlez-moi de Doll... rire... sur le... ne mangez pas les roses...))


 
Ishim:
Je l'ai finalement obtenu ))))) (à vous)
J'ai donc compris comment l'utiliser, et vous n'avez rien compris, à part les tirets dans 8 ans)))))))))))))))))))).
 
Ishim:
Je ne suis pas Sensei, citoyen, tu te trompes. (c'est quoi tous ces wagons, il vous le dira quand il sera là)
J'en ai marre de toi... Vous feriez mieux de manger ces pilules... ou votre coucou s'éloignera encore plus...)
 
Vizard_:

Parlez-moi de Doll... rire... sur le... mais ne mangez pas les roses...))


Tu aurais dû choisir les roses tout de suite, elles le rendent sauvage...
 
Ishim:
Tu ne seras jamais guéri si tu continues à mettre tes pilules dans une boîte !
J'ai pris le vert... ok... essayons le bleu))))
 
Ishim:

Je vous ai dit tout de suite que les volumes sont le carburant du mouvement ! (ou diriez-vous que ce n'est pas le cas ?), félicitations, commencez les tests ! je me base sur d'autres modèles - commencez à tester. 8 ans ! - c'est une bonne chose qu'ils soient partis à temps partiel )))) ce qui est sorti pendant ce temps - "épuisement" est le principe mm ; "absorption" est un TS à part entière (pas d'arrêts avec des pions), D1 prévisions + absorption ce sera encore mieux.

Les derniers travaux ont porté sur la m1 avec stops - tests, la m15 avec stops ou "épuisement" n'a même pas encore commencé les tests.

Le lancement d'Icarus est-il imminent ?))))
Raison: