Spread flottant ou spread fixe ? - page 4

 
gbemi1:

Je suis d'accord avec vous tous. Je crois que je suis encore en train d'apprendre.

Merci beaucoup.

Vous êtes le bienvenu. Je suis heureux que ce fil de discussion soit utile à une personne au moins.
 
gbemi1:

Je suis d'accord avec vous tous. Je crois que je suis encore en train d'apprendre.

Merci beaucoup.

Nous sommes tous en train d'apprendre, ça ne s'arrête jamais :-)
 
angevoyageur:
J'aimerais rassembler des informations sur les avantages et les inconvénients associés aux différents types de spreads. Il semble assez évident pour tout trader de trouver un courtier avec les spreads les plus bas. Mais personnellement je ne connais pas les implications évidentes du choix flottant ou fixe.

Avez-vous des informations ? Autant que possible, pas de spéculation mais des arguments basés sur des faits. Je pense que cela pourrait être utile à tous les traders si nous pouvons synthétiser les connaissances et les expériences de la communauté MQL5.

Les avantages du flottant semblent être : une valeur plus faible en moyenne, mais un élargissement sur des événements qui peuvent déclencher notre stoploss.

Ressources sur les spreads :

Spread sur le graphique (indicateur)

Créateur de bougies de spread (indicateur)


À mon avis, le spread estapplicable à l'ouverture et à la fermeture, comme il a été dit, si à l'ouverture vous avez un objectif de profit de 50 pips, vous aurez un chiffre fixe vers lequel travailler, cependant, le chiffre (50 pips de profit) après l'ouverture sera différent à la fermeture, si le spread est fixé à 2, Si le spread est fixé à 2, le profit après la clôture sera d'abord le spread à l'ouverture 2 + 2 à la clôture, soit un profit de 46 pips, vous devrez créer un ordre de profit pour tenir compte du spread, donc en prenant le dernier exemple, vous fixerez votre objectif de profit à 54 pips pour obtenir 50,en considérant un spread flottant, où l'ask et l'bid peuvent fluctuer, vous ne saurez jamais ce qu'il faut prendre en compte pour obtenir votre profit de 50 pips, mais si vous tradiez manuellement, vous pourriez attendre que le profit de 50 pips souhaité apparaisse et fermer votre position.
 
rob:
A mon avis, le spread estapplicable à l'ouverture et à la clôture, comme il a été dit, si dès l'ouverture vous avez un objectif de profit de 50 pips, vous aurez un chiffre fixe vers lequel travailler, cependant, le chiffre (profit de 50 pips) après l'ouverture sera différent à la clôture, si le spread est fixé à 2, Si le spread est fixé à 2, le profit après la clôture sera d'abord le spread à l'ouverture 2 + 2 à la clôture, soit un profit de 46 pips, vous devrez créer un ordre de profit pour tenir compte du spread, donc en prenant le dernier exemple, vous fixerez votre objectif de profit à 54 pips pour obtenir 50,si l'on considère un spread flottant, où les cours vendeur et acheteur peuvent fluctuer, vous ne saurez jamais ce qu'il faut prendre en compte pour obtenir votre profit de 50 pips, mais si vous négociez manuellement, vous pouvez attendre que le profit de 50 pips souhaité apparaisse, puis fermer votre position.

Comme je l'explique ci-dessus, le spread est applicable entre le prix d'ouverture et le prix de clôture. Évidemment, il n'est appliqué qu'UNE SEULE fois et non à l'ouverture et à la clôture (deux fois) comme vous le dites. Si vous avez un objectif de 50 pips, ajoutez-le à votre prix d'ouverture et attendez que votre prix de clôture atteigne ce niveau.

Le "truc" est que le prix d'ouverture et le prix de clôture peuvent être le Bid (pour une vente) ou le Ask (pour un achat). Voir les articles ci-dessus pour une explication plus détaillée.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
Je suis un peu confus, oui vous payez le privilège à l'ouverture, donc le trade est négatif, mais considérez un trade d'achat qui à l'ouverture a un objectif de 50 pips à partir de l'ouverture, le profit à l'ouverture est disons, -2 donc déplacez 50 points à partir d'ici et oui vous atteignez 50 points mais le profit est en théorie 48, mais il est seulement 46, la raison, vous vendez la position quand l'offre est atteinte, je suis un peu confus ici,
 
rob:
Je suis un peu confus, oui vous payez le privilège à l'ouverture, donc le trade est négatif, mais considérez un trade d'achat qui à l'ouverture a un objectif de 50 pips à partir de l'ouverture, le profit à l'ouverture est disons, -2 donc déplacez 50 points à partir d'ici et oui vous avez atteint 50 points mais le profit est en théorie 48, mais il est seulement 46, la raison, vous vendez la position quand l'offre est atteinte, je suis un peu confus ici,

Hypothèse : Un achat sur EURUSD, avec un objectif de 50 pips (0.0050) et un spread fixe de 2 pips.

  1. Votre graphique montre le cours acheteur, lorsque vous atteignez 1.3050 vous ouvrez un achat.
  2. Le prix d'ouverture d' un achat est le prix de l'offre, donc votre prix d'ouverture est 1.3050 + 2 pips (spread) = 1.3052.
  3. Votre objectif est un profit de 50 pips. Vous fixez donc un takeprofit de 1,3052 + 50 pips = 1,3102.
  4. Une transaction d'achat est clôturée au cours acheteur (la clôture d'un achat est une opération de vente). Ainsi, lorsque le prix sur le graphique atteint 1,3102, votre transaction est automatiquement fermée par votre courtier (ordre takeprofit).
  5. Le prix sur le graphique (bid) est passé de 1.3050 à 1.3102, soit 52 pips. 50 pips de profit et 2 pips de spread.

J'espère que cela vous aidera.

 
rob:
Je suis un peu confus, oui vous payez le privilège à l'ouverture, donc le trade est négatif, mais considérez un trade d'achat qui à l'ouverture a un objectif de 50 pips à partir de l'ouverture, le profit à l'ouverture est disons, -2 donc déplacez 50 points à partir d'ici et oui vous atteignez 50 points mais le profit est en théorie 48, mais il n'est que 46, la raison, vous vendez la position quand l'offre est atteinte, je suis un peu confus ici,
Vous ne payez pas le spread du tout... c'est simplement que vous achetez à l'Ask et vendez à l'Bid.
 

Je dirais que ce n'est pas pertinent.

C'est juste une question de perspective. Et la perspective est définie par le fait que vous regardez le graphique des offres tout le temps.

Donc si vous êtes confus par la différence, vous devriez traiter toutes les ouvertures de la même manière :
pour entrer en position de vente, vous devez regarder le PA (Price Action) sur le bid, et pour entrer en position d'achat, regardez le PA sur le ask.
La même chose est valable pour la fermeture de la position, pour la fermeture de la vente, regardez le ask, et pour la fermeture de l'achat, regardez le bid.

même sur un spread 'fixe', le spread n'est pas fixe. par exemple, mon courtier définit un spread de 1 pip pour €$, mais :
a) il est de 2 pendant la nuit
b) il peut être plus grand pendant les périodes de volatilité plus élevée : vous pouvez remarquer que sur le graphique 'F9' lorsque le prix joue, le bid/ask peut se séparer de plus d'un pip.

Ainsi, sur les courtiers ECN, vous ne voyez que cette différence de spread plus précis, en raison de l'utilisation de la 5e décimale.

En général, je pense que chaque cas d'utilisation dépend de la stratégie que vous utilisez.

si vous clôturez un achat pendant la hausse du prix, vous obtiendrez un meilleur prix que si vous essayez de clôturer pendant la baisse du prix.
Etvice versa pour la vente.

Ce sur quoi vous devriez vous concentrer, c'est que le spread devrait être au maximum de 10% de votre entrée/sortie.
Mais dans ce cas, vous payez trop cher pour l'ouverture/la fermeture.

 
RaptorUK:
En fait, vous ne payez pas le spread du tout... c'est simplement que vous achetez à l'Ask et vendez à l'Bid.

Oui, vous avez raison, nous coupons un peu les cheveux en quatre ici, j'ai vu comment un spread flottant fonctionne, différent du fixe, à juste titre dans votre commentaire Raptor, le commerce est juste cela, le spread flottant peut s'élargir cependant, l'offre peut augmenter et la demande reste ridée, comme c'est vrai de l'autre côté, cela jouerait des ravages avec un stop loss, l'idée du prix qui oscille autour de l'un d'eux pour monter ou descendre pour prendre une position.

Le seul problème que je vois, c'est que si vous optimisez, comment pouvez-vous prendre en compte un spread erratique, ceci dit, il ne prend pas non plus en compte un spread fixe.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 
cool, j'ai répondu sans voir la réponse de raptors, et rob sans voir la mienne. et généralement nous avons écrit la même chose.
Raison: