FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 68

 
Ishim:
Je suis jaloux ((

les petites choses...


 
Zogman:

le problème est que le marché change - lorsque vous commencez à acheter, quelqu'un d'autre fait immédiatement de plus en plus d'offres pour vendre.

et c'est possible

que c'est la vitesse à laquelle le volume se déverse sur le marché qui compte ?

C'est intéressant dans le livre de Bodek - un type de la banque canadienne a été confronté au commerce électronique et soudainement tout a changé - si avant il pouvait voir, estimer et réagir aux prix vus sur l'écran, maintenant c'était comme ça - il voit les prix sur l'écran, décide de vendre à un meilleur prix, et le marché réagit instantanément et va à son encontre. En conséquence, il perd des dizaines de milliers d'euros.
 

Zogman

quand tout le monde vend et que personne n'achète, mm commence à acheter votre orignal, ou même vos kolans. ou plutôt, vend parce que l'orignal vous achète.

 
stranger:
Alors, quelles sont les conclusions de toutes ces tergiversations pour le commerce pratique ? Ou est-ce juste pour le plaisir ?)))
C'est ce que je me demande - comment se fait-il que tu sois si intelligent - tu sais des choses que tout le monde sait, mais en même temps tu arrives à dessiner ces mêmes tirets et à écrire des absurdités sur des milliers de pages ?
 
iIDLERr:

Zogman

quand tout le monde vend et que personne n'achète, mm commence à acheter votre orignal ou même vos kolans.

Ils ne comprennent pas, allez)
 
GopFX __:
Par exemple, il y a un propriétaire appelé Ivan. Et il a ses serfs sous ses ordres. Et il a besoin que ces citadins lui fassent confiance. Comment faites-vous ? Vous pourriez, bien sûr, avec un fouet... Mais cela peut aussi se faire de manière plus démocratique... Ivan décide donc d'anoblir ses villeins afin de passer pour le Messie à leurs yeux. Il va à la ville X, achète du pain pour 10 roubles, le ramène et le vend à ses serfs pour 1 rouble. Et le trésor public ne compte pas (il y a assez d'argent dans la réserve d'or). Et les serfs sont heureux : quel bon et sincère seigneur nous avons, et Ivan est content - les serfs travaillent et l'adorent. Mais le moment arrive, quand le trésor d'Ivan est ruiné... Et il n'a plus d'argent pour maintenir le pain au même niveau. Les paysans s'indignent. Que s'est-il passé ? Il n'y a rien à faire - il faut se serrer la ceinture...
Le seigneur est un imbécile... parce qu'il est russe))))
L'Américain fait l'éloge de ses femmes... et comment ils chantent bien...
Il a imprimé un peu d'argent pour la cause et vit jusqu'à la prochaine fois))).
 
GopFX __:
C'est intéressant dans le livre de Bodek - un type dans une banque canadienne confronté au commerce électronique, et soudain tout a changé - si avant il pouvait voir, évaluer et réagir aux prix vus sur l'écran, maintenant c'était comme ça - il voit les prix sur l'écran, décide de vendre à un meilleur prix, et le marché réagit instantanément et va contre lui. En conséquence, il perd des dizaines de milliers d'euros.

Oui, c'est le livre des garçons Flash - celui dont je t'ai parlé dans ma lettre, https://ru.wikipedia.org/wiki/Flash_Boys:_%D0%92%D1%8B%D1%81%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D1%87%D0%B0%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D1%80%D0%B5%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D1%8E%D1%86%D0%B8%D1%8F_%D0%BD%D0%B0_%D0%A3%D0%BE%D0%BB%D0%BB-%D1%81%D1%82%D1%80%D0%B8%D1%82.

Cela n'a rien à voir avec le mm tel que je le comprends (bien que cela puisse être lié).

- le fait est qu'il y a beaucoup de sites et que la vitesse du signal entre eux est différente.

Certains gars (hft) avaient des canaux très rapides entre eux et lorsqu'ils voyaient une commande sur le premier marché, ils décidaient qu'elle irait sur le deuxième.

puis ils se précipitent sur le second marché, en retirent la liquidité et la réorganisent à leur avantage - et lorsque l'ordre de l'investisseur arrive sur le second marché, les cotations ne sont pas rentables pour lui.

ps

Le livre est basé sur des événements réels, donc je comprends.

et les personnages du livre ont résolu le problème - ils ont créé une nouvelle plateforme NOD et égalisé artificiellement les taux de transmission des signaux vers toutes les salles de marché réelles.

https://en.wikipedia.org/wiki/Brad_Katsuyama

Flash Boys: Высокочастотная революция на Уолл-стрит — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Автор: Оригинал издан: Издатель: Страниц: Носитель: ISBN: Предыдущая: Льюис утверждает, что «рынок ценных бумаг США — манипулируемый рынок», и манипулируют им высокочастотные трейдеры, используя опережающие сделки и алгоритмическую торговлю[3]. В первую же неделю после выхода книги 1 апреля 2014 года было продано 130 000 экземпляров, а...
 
Sorcier, ils ont déjà ouvert Globex, si ça continue...
 
Zogman:

et la nouvelle est ah - la liquidité disparaît après un chiffre - pourquoi pas après 2 chiffres ? - qui décide de cela - quelqu'un de rapide, intelligent et informé ...

et le chien de garde fait souvent les bonnes prédictions - cela signifie qu'il comprend quelque chose

qui fait bouger le marché - donc quelque chose ne va pas ...

Je vois une autre relation entre les prévisions de Strange, le prix et les nouvelles :

1) Strange fait une prévision
2) Le prix va dans n'importe quelle direction
3) Les nouvelles sortent et le prix va dans la direction de la prévision de Strange

Mais cela ne fonctionne que pour la livre.

Question - est-ce Strange, êtes-vous un initié ? )) Ou est-ce vraiment si évident sur ces méga-futurs ? ))
 
stranger:
Sorcier, ils ont déjà ouvert Globex, si ça continue...
J'attends toujours que les marchés s'effondrent à cause de Marusi avec Sensei... tf m1))))
Raison: