Théorie du marché - page 278

 
Alexander Ivanov:
Nous attendons ! (Tout ce qui compte, c'est de garder la tête sobre. )) J'ai un peu trop bu hier).
Posté. Pas besoin d'attendre, vous pouvez regarder :-)
 
Mikhael Isakov:
Posté. Pas besoin d'attendre, vous pouvez regarder :-)
Où se trouve-t-elle ? Je ne le vois pas.
 
Alexander Ivanov:
Où est-il ? Je ne le vois pas.
Je l'ai mis dans le courrier.
 
Mikhael Isakov:
Je vous enverrai un message.
Oui, merci. Observer. C'est l'indicateur Yusuf ?
 

Il me reste encore beaucoup à clarifier et à comprendre sur le comportement du prix du marché P (ligne rouge). Par exemple, pourquoi a-t-elle fait preuve de calme alors que le prix actuel du CD a fortement baissé et n'a commencé à se comporter activement que maintenant ? Essentiellement, la hausse à la baisse a été orchestrée lorsque le marché était stable en termes d'offre et de demande https://www.mql5.com/ru/charts/4410181/eurusd-m1-e-global-trade.

En revanche, le prix du marché se comporte activement sur M5 avec un recul (taille de l'échantillon) de 20 :


График EURUSD, M1, 2015.12.30 03:56 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2015.12.30 03:56 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.30 03:56 UTC.
 

Salut Yusuf !



Ce pic à la baisse est une indication que le marché est d'humeur acheteuse. Alors l'eurodollar est sur le point de tomber.

 
Alexander Ivanov:

Salut Yusuf !



cette épingle à cheveux vers le bas - indique que le marché est d'humeur à acheter. Alors l'Eurodoll est sur le point de tomber.

Les Bears préparent peut-être une attaque contre les Bulls. Mais, sur H1, les taureaux descendent pour s'emparer du prix. Regardez le graphique, il ressemble au marché, lorsque le volume s'accumule, il se réinitialise (indicateur ci-dessous) et ce n'est qu'alors que le prix continue à évoluer dans la même tendance, c'est-à-dire vers le haut https://www.mql5.com/ru/charts/4410331/eurusd-h1-e-global-trade.


График EURUSD, H1, 2015.12.30 05:17 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2015.12.30 05:17 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.30 05:17 UTC.
 

Je regarde les jeux de Yusuf depuis longtemps, et je dirai ceci : Yusuf ressent le vrai chemin, mais ne peut l'articuler.

Il s'enlise dans (ce qu'il pense être) la "physique" du marché. Toutes ces idées sur qui achète quoi, quels profits seront réalisés lorsque la demande change, les élasticités, etc. sont toutes vides.

Tout comme un zoo de léopards et autres crocodiles.

L'énoncé du problème doit être plus général. Nous avons besoin de nouvelles connaissances en DSP (traitement numérique du signal), à savoir la synthèse d'un filtre numérique, avec des caractéristiques meilleures que celles connues. Avec moins de décalage et plus de fluidité. Idéalement (considéré comme impossible par la plupart des gens, mais il n'y a pas de preuve stricte d'impossibilité pour les algorithmes non linéaires) - filtre sans décalage (par le mot filtre, j'entends une réduction de la somme des modules de première différence sur un intervalle de temps arbitraire).

Cela dit, il devrait s'agir de mathématiques pures. Qu'il s'agisse du marché, du terrain, du son, des fluctuations de température ou autre. La nature physique du signal n'est pas importante. La seule chose qui compte, ce sont les mathématiques : le lissage avec un décalage minimal (pratiquement nul).

Par conséquent, lorsque Yusuf commence à jouer avec des équations d'hyperboles, c'est déjà une erreur. Ses réflexions sur la relation entre l'offre, la demande et les prix sont creuses. L'algorithme ne doit rien "savoir" de la demande, des prix, etc., il doit filtrer sans ménagement le signal - qu'il s'agisse d'une coordonnée de Yusuf lui-même (pour laquelle les léopards sont inapplicables).

Une base incorrecte des idées de Yusuf conduit au fait que ses filtres numériques (probablement bons en général - je n'insisterai pas sur ce point) présentent constamment des singularités, lorsque les valeurs se perdent au milieu de nulle part. Ce qui rend l'analyse qualitativement difficile.

Yusuf - laisse tomber ton zoo. Abandonnez les prémisses erronées de l'analyse "commerciale". Posez le problème en termes généraux - mise en œuvre du filtrage des signaux de toute nature. Où il n'y a pas d'acheteurs et de vendeurs.

Résolvez ce problème - obtenez tout.

 

Et encore (je l'ai déjà suggéré) : Yusuf, si tu n'es pas un charlatan, tu devrais t'y intéresser toi-même - montre les résultats du filtrage (tes jeux sont aussi des filtres numériques) de signaux modèles simples : pas, sinusoïde, méandre, somme du méandre et de la ligne droite, etc. Cela vous permettra de vous faire une idée plus précise de ce que fait réellement votre filtre. Et ensuite vous pouvez l'appliquer au graphique des prix.

Je peux vous aider.

 
J'imagine que : 1000 pour trois n'est pas mathématiquement possible :
Raison: