Théorie du marché - page 285

 
Mikhael Isakov:

Alors comment est le signal de l'homme qui connaissait le Graal et qui a donné à Yusuf une direction dans le commerce ?

Ont-ils déjà retiré tout l'argent du forex ?

 
MikeZv:
L'auteur Yousufkhodja Sultonov a placé ses produits sur le marché :

Indicateur de niveau virtuel des prix du marché activation 5, téléchargé démo 35
indicateur Niveau virtuel des prix du marché MT5 activation 5, téléchargé démo 20

Gamma Distribution Expert activation 5, téléchargé démo 70

Désolé, il n'y a pas de commentaires sur Market.

Qui l'a téléchargé, dites-nous ce qui s'est passé ?
Cela fait un mois et demi maintenant ....
Y a-t-il un trader qui utilise cet indicateur ou ce conseiller expert ? :(
 
MikeZv:
Cela fait un mois et demi ....
N'y a-t-il pas un seul trader qui utilise un indicateur ou un conseiller ? :(
Avez-vous vu ses signaux ?
 
Oleg Tsarkov:
Avez-vous vu ses signaux ?
Eh bien, quelqu'un l'a activé 5 fois ... :)
 
MikeZv:
Eh bien, quelqu'un l'a activé cinq fois... :)

Les activations ne sont pas le nombre de clients qui ont acheté le produit, mais le nombre d'ordinateurs sur lesquels le client pourra installer ("activer") le produit après l'achat.

Je doute qu'il y ait beaucoup d'acheteurs avec de tels signaux, voire aucun. Mais la persistance de Yusuf est impressionnante.

 
Sergey Basov:

Les activations ne correspondent pas au nombre de clients qui ont acheté le produit, mais au nombre d'ordinateurs sur lesquels le client pourra installer ("activer") le produit après l'achat.

Je doute qu'il y ait beaucoup d'acheteurs, voire aucun, avec de tels signaux. Mais la persistance de Yusuf est impressionnante.

Oui, il a beaucoup écrit... :)
J'aimerais connaître les résultats pratiques de cette théorie.
 
MikeZv:
Oui, il a écrit beaucoup de choses... :)
J'aimerais connaître les résultats pratiques de cette théorie.
Prenez votre temps, la théorie de la relativité n'a pas non plus été immédiatement confirmée dans la pratique).
 
Prival-2:

Pourquoi attendre. Cela s'appelle le scientisme. On veut penser à quelque chose (ou peut-être le vendre, écrire une dissertation pour quelqu'un ou attirer l'attention), alors on fait ce genre de choses.....

Les actions habituelles sont dans l'ordre suivant.

1. scène - pour mettre un brouillard, jeter des mots scientifiques, de préférence tels qu'il faudrait ensuite 20 autres pages pour expliquer ce que c'est.

2. La deuxième étape - l'émission d'un tas de formules, qu'il faut à nouveau expliquer, et même après avoir expliqué ces calculs, personne ne peut les répéter (ce qui est obligatoire pour la science), car à chaque fois l'auteur s'avère être un secret (et très probablement aucune compréhension de ce qu'il écrit).

3. et, en fait, la troisième étape, pour laquelle tout cela est généralement ... Peut-être pour gagner du respect, de la reconnaissance, de l'honneur, des diplômes, etc. Peut-être pour vendre une sorte de système de trading, comme si le marché revenait toujours, puis construire un TS connu sous le nom de "retour à la moyenne", et ensuite améliorer le TS, plus le marché allait, plus nous faisions la moyenne ...... Le marché reviendra à cette ligne calculée à 101 %, c'est ce que dit la grande théorie :-))

Regardez d'où vient la balançoire de Cauchy, beaucoup ont entendu parler de lui et de l'inégalité de Cauchy, mais c'est différent, il y a une différence qui est due à la différence de Cauchy et il n'est même pas proche de Cauchy, il doit se retourner dans sa tombe à cause de ces inventeurs de nouvelles théories ...

J'aurais gardé le silence et j'aurais probablement aimé le lire, mais il est corrosif, très corrosif, appelez-le inégalité en son nom, je n'aurais pas dit un mot. Comme la grande différence de Sultanov, c'est OK, pas de problème ... Mais pas ici, il a besoin d'un moyen de revendiquer la gloire de Koshi et de foutre la merde...

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis sûr qu'un trader qui comprend et peut donner une réponse à ces questions :

а). Prix du marché.

б). Offre et demande de produits de base.

в). La compétition.

se sent bien sur le marché)).

 
Александр:

Je suis sûr qu'un trader qui comprend et peut fournir une réponse à ces questions :

а). Prix du marché

б). Offre et demande de produits de base.

в). La compétition.

se sentir bien sur le marché.)).

Il est possible de se sentir bien sur le marché sans avoir la moindre idée de tout cela.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'une psyché stable et, surtout, d'un cul très têtu.

 

Je te salue ! Ne vous laissez pas abattre !

Yusuf, comment va notre théorie ? Continuons. Tu allais dans la bonne direction, mais ensuite tu as commencé à prendre la mauvaise direction.

Raison: