Théorie du marché - page 273

 
Дмитрий:
Quels modèles matstatiques utilisez-vous ?
Les plus simples sont la moyenne, la variance et la médiane.
 
Дмитрий:
Quel est le problème du calcul des prix du MO ?
En Syrie, ils bombardent le Daesh (traduit par "âne"). Et il y a différents noms pour ces bandits. Qui le veut. )))
 
voir le marché - comme rejetant les prévisions. Et en cela, je trouve la confirmation de la distribution de Cauchy.
 
Дмитрий:
Quel est le problème du calcul de l'IR d'un prix ?
Le prix n'a pas d'IR, cela a été prouvé il y a environ dix ans par le mathématicien T. Eckhardt (si je ne me trompe pas), il y avait un livre de trading, je ne me souviens plus de l'auteur, quelque chose sur les grands traders, dans lequel il était question de lui. Je les ai lus il y a plus de cent ans, alors pardonnez-moi s'il vous plaît...
 
Mike:
Les plus simples sont la moyenne, la variance et la médiane.
Supprimer la désespérance - le nouveau "gourou" a déclaré qu'il ne pouvait pas déterminer le MO du prix, et sans le MO il est impossible de calculer la variance.
 
Mike:
Le prix n'a pas de MO, cela a été prouvé il y a une dizaine d'années par M. Eckhardt (si je ne me trompe pas), il y avait un livre de trading, je ne me souviens plus de l'auteur, quelque chose sur les Grands Traders. Je les ai lus il y a plus de cent ans, alors pardonnez-moi s'il vous plaît...
Ne mentez pas - personne ne peut prouver une telle absurdité.
 
Tous les scientifiques créent leur propre vision, il est donc possible de créer chacun d'eux comme ils le voient. ))
 
Дмитрий:
Ne mentez pas - personne ne peut justifier une telle absurdité.
1. Je suggère que nous restions dans les limites de la correction.
2. Si vous êtes un expert en statistiques matricielles, faites valoir vos arguments.
3. Je vais trouver le livre et le signaler avec précision.
 
Mike:
Voir la réponse précédente.
La réponse de ce "visionnaire" ? Il doit arrêter les hallucinogènes.
 
Mike:
1. Je suggère de rester dans les limites de la correction.
2. Si vous êtes un expert en matstatistique, présentez un argument.
3. Je vais trouver le livre et l'énoncer avec précision.
Quels sont les arguments - la formule de calcul de la ME ?
Raison: