Théorie du marché - page 272

 
Alexander Ivanov:
En utilisant la théorie des probabilités - selon la distribution de Louis Cauchy, nous arrivons à la conclusion que la courbe du marché ne donne pas une certaine espérance mathématique. Ensuite, si nous voulons trader avec un profit minimum constant, sans perdre le dépôt, nous ne devons pas construire des stratégies rentables "cool" dans nos têtes.
Qu'est-ce qu'une "courbe de marché" ?
 
Boris:
Il n'a que la "théorie", qui en pratique est "écrite avec une fourche" ! Laissez-le s'amuser, se divertir, se faire plaisir, mais il perd régulièrement les dépôts des imprudents et ses signaux entraînent aussi des pertes ! L'essentiel est de croire en la théorie, et de laisser les autres pratiquer !
Boris, il est incorrect de parler au nom du respecté Yousufkhodja ... :)
Peut-être que vous ne l'avez pas encore apprécié ?
 
Alexander Ivanov:
L'ensemble du modèle occidental de compréhension du marché des changes repose sur une vision du marché basée sur une distribution gaussienne.
Une déclaration forte ...
J'ai lu sur la distribution hyperbolique généralisée depuis longtemps maintenant, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la comprendre. :(
Et https://www.mql5.com/ru/articles/363 montre bien que pour des changements de prix infimes, il y aura une distribution normale si vous coupez les longues queues.
Преобразование Бокса-Кокса
Преобразование Бокса-Кокса
  • 2012.01.17
  • Victor
  • www.mql5.com
Статья призвана познакомить читателя с преобразованием Бокса-Кокса (Box-Cox Transformation). В статье кратко затрагиваются вопросы, связанные с его использованием и приводятся примеры, позволяющие оценить эффективность данного преобразования по отношению к случайным последовательностям и реальным котировкам.
 
Alexander Ivanov:
L'ensemble du modèle occidental de compréhension du marché des changes repose sur une vision du marché basée sur une distribution gaussienne. Je pense que c'est purement erroné. C'est pourquoi 90 % des traders perdent leurs dépôts.
Et comment TOUTES les méthodes TA tiennent-elles compte d'une éventuelle fonction de distribution ?
 
Vasiliy Sokolov:
Des rêves, des rêves. Combien de fois ai-je pensé que "juste un peu plus d'ajustements et ça va marcher". Cependant, rien de bon n'en est sorti. Il est naïf de penser que le Forex peut être prédit par l'analyse technique, en particulier cette interprétation de celle-ci.
Vous ne pouvez rien prédire avec l'AT, vous pouvez construire une prédiction avec une certaine probabilité de confiance en utilisant les statistiques mathématiques. :)
 
Et quelle est exactement la méthode du "modèle occidental de compréhension du forex" qui prend en compte la fonction de distribution d'une variable aléatoire ?
 
Дмитрий:
Qu'est-ce qu'une "courbe de marché" ?
est le nom donné à un graphique du rapport entre les deux monnaies.
 
Mike:
Vous ne pouvez rien prédire avec l'AT, vous pouvez construire une prédiction avec une certaine probabilité de confiance en utilisant les statistiques mathématiques. :)
Quels modèles matstatiques utilisez-vous ?
 
Alexander Ivanov:
est ce qu'il appelle un graphique du rapport entre les deux monnaies.
Quel est le problème du calcul des prix du MO ?
 
Mike:
Une déclaration forte ...
Cela fait longtemps que je lis sur la distribution hyperbolique généralisée, mais je ne suis pas assez instruit pour la comprendre. :(
Et https://www.mql5.com/ru/articles/363 montre bien que pour les variations infimes des prix, il y aura une distribution normale, si l'on coupe les longues queues.
Je posterai bientôt un nouveau fil de discussion, et nous en parlerons là-bas.
Raison: