Théorie du marché - page 277

 

Mais j'ai juste une question.

J'ai inventé une nouvelle théorie pour le forex, à l'échelle mondiale, jamais entendue ou vue auparavant. Tu pourrais avoir un prix Nobel pour ça.

Je me demande si je peux le décrire ici aussi, faire de la publicité pour moi, créer un robot et le vendre?)

 

Le FSB, le GRU, le FBI, la CIA, le Mossad, le MI5/6 et d'autres services spéciaux de divers pays, ainsi que les aides-soignants de divers niveaux des hôpitaux psychiatriques, sont déjà en route vers vous.

Choisissez qui vient à vous, à votre goût.

 
Alexander Bereznyak:

Le FSB, le GRU, le FBI, la CIA, le Mossad, le MI5/6 et d'autres services spéciaux de divers pays, ainsi que les aides-soignants de divers niveaux des hôpitaux psychiatriques, sont déjà en route vers vous.

Faites votre choix parmi les personnes qui viennent vers vous, à votre convenance.

Oui, c'est comme ça que ça doit être.

Quand tout le monde parle du fait que 95% perdent (95/5, à tort ou à raison), mais que 95% sur le forex obtiennent des troubles mentaux de toutes sortes, c'est sûr.

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais j'ai juste une question.

J'ai inventé une nouvelle théorie pour le forex, à l'échelle mondiale, jamais entendue ou vue auparavant. Tu pourrais avoir un prix Nobel pour ça.

Je me demande si je peux le décrire ici aussi, faire de la publicité pour moi, créer un robot et le vendre?)

Le prix Nobel peut attendre, mais tout le reste peut être fait. Vous pourriez même créer un groupe d'adeptes et d'étudiants pour un séminaire pour 1000 $ par museau.
 
J'ai aussi une théorie. C'est rentable.
 
Alexander Ivanov:
J'ai une théorie, moi aussi. C'est rentable.

Et votre avatar correspond très bien à ce que j'ai écrit.

Mais nous discutons ici de la théorie du marché, et nous devons parler de ses mérites.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et votre avatar correspond très bien à ce que j'ai écrit.

Mais nous discutons ici de la théorie du marché, et nous devons parler de ses mérites.

Oui, jusqu'au bout.
 

Lathéorie du marché...

Pour ne pas perdre, vous devez toujours clôturer à la hausse. Et pas de problème.

 

À partir de janvier, je recommencerai à diffuser le signal de la théorie de Yusuf.

 
Mikhael Isakov:

À partir de janvier, je recommencerai à diffuser le signal de la théorie de Yusuf.

Nous attendons ! L'essentiel est de garder la tête froide. )) Parce que j'ai un peu trop bu hier.)
Raison: