Théorie du marché - page 271

 
Alexander Ivanov:
L'ensemble du modèle occidental de compréhension du marché des changes repose sur une vision du marché basée sur une distribution gaussienne. Je pense que c'est purement erroné. C'est pourquoi 90 % des traders perdent leurs dépôts.
Nier l'un ne confirme pas l'existence de l'autre. Qui vous a dit que la distribution du marché est une distribution de Cauchy ?
 
Vasiliy Sokolov:
Nier l'un ne confirme pas l'existence de l'autre. Qui vous a dit que la distribution du marché est une distribution de Cauchy ?
Les distributions de Cauchy sont de petites parcelles, dans un vaste chaos de distributions, sur lesquelles vous pouvez faire des bénéfices.
 
C'est-à-dire le marché des paires de devises, il est très difficile de prendre des bénéfices. Et il n'est pas nécessaire d'essayer de trouver une certaine loi universelle.
 
Alexander Ivanov:
La distribution de Cauchy est une petite parcelle, dans un vaste chaos de distributions, sur laquelle on peut faire des bénéfices.

Le type de distribution ne prouve pas, mais ne réfute pas, la possibilité de faire des bénéfices.

Il est possible de trouver au moins autant de petites parcelles qui s'adapteront parfaitement à la gaussienne.

 
Vasiliy Sokolov:

Le type de distribution ne prouve pas, mais ne réfute pas non plus, la possibilité de gagner de l'argent.

Il est possible de trouver au moins autant de petites parcelles qui s'adapteront parfaitement à la gaussienne.

Je suis celui qui rejette le modèle gaussien. Le modèle gaussien convient aux processus strictement contrôlés - moteurs en marche, biathlète qui tire, bombe qui explose, etc.
 
En utilisant la théorie des probabilités - selon la distribution de Louis Cauchy, nous arrivons à la conclusion que la courbe du marché ne donne pas une certaine espérance mathématique. Ensuite, si nous voulons trader avec un profit minimum constant, sans perdre le dépôt, nous ne devons pas construire des stratégies rentables "cool" dans nos têtes.
 
Même bientôt dans un fil séparé - ce qu'est le marché des paires de devises à sa façon ;))))
 
Et selon Gauss, il y a toujours une attente mathématique. Et dans notre cas, il n'y a pas d'attente mathématique.
 
Alexander Ivanov:
Même bientôt dans un fil séparé - ce qu'est le marché des paires de devises à sa façon ;))))
Publier. Voyons voir.
 
Vasiliy Sokolov:
Publier. Nous verrons bien.
Oui, je vais faire quelques croquis, et je vais commencer. Ce sera même intéressant.
Raison: