Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 14

 
Hachioji:
Je vais essayer de reconstituer la logique pour les personnes qui ne la comprennent pas bien. La question de la branche est de savoir combien vous gagnez... ? Dans mon premier post j'ai répondu, pour ceux qui connaissent l'arithmétique - environ 75% du dépôt par trimestre, un gramatei ne pouvait pas faire la distinction entre le dépôt et le profit, le second a suggéré que la photo est prise du plafond. La première a été répondue sans moi, pour la seconde j'ai posté quelque chose qui confirmerait que les chiffres ne sont pas "plafond". Je répète pour les "irréfléchis" - non pas la stratégie et sa confirmation (je n'ai aucune envie d'apprendre aux gens comment gagner de l'argent), mais la confirmation de la réalité du tableau. Pour les personnes observatrices, il y a suffisamment d'informations pour croire en sa réalité. De même, ils verront le pourcentage de risque de chaque transaction et calculeront le MM. Pour les non-observateurs, je m'explique - le portefeuille ne diffère qu'en présence de quelques autres instruments, à la rentabilité moyenne identique, le total sera de toute façon dans ces limites, seul le drawdown sera lissé. Mais ce n'est pas ma nature de taper l'eau dans un chapeau. Je n'ai rencontré personne qui gagne de l'argent sur aucun forum, seulement des "traders". J'en publierai un autre dans 3 mois pour la personne qui a posé la question. Je souhaite le succès aux autres "traders".

Je ne me suis pas sentie paresseuse et j'ai regardé votre rapport, vous avez ouvert un dépôt le 17 juillet,

et la première transaction, qui est également une perte, a eu lieu seulement une semaine plus tard, le 24 juillet.

Aujourd'hui, si ma mémoire est bonne, nous sommes le 31 août. De quel rapport trimestriel parlez-vous ? !

Tu l'épelles, je veux faire 75 % d'un quart,

pas moi qui gagne 75% par trimestre, c'est un peu différent. :)

 
"Suum cuique."
 
Il y a un article sur ce sujet dans le journal Vedomosti daté du 11 mai 2007, basé sur diverses données collectées auprès des PED.

"Combien gagne-t-on réellement sur le marché du Forex ?"
 
Très curieux, surtout le drain de 428 000 $. En tout état de cause, la distribution de la rentabilité présente une queue épaisse dans la zone positive, ce qui nous donne de l'espoir.
 
Mathemat:
Très curieux, surtout le drain de 428 000 $. En tout état de cause, la distribution de la rentabilité présente une queue épaisse dans la zone positive, ce qui nous donne de l'espoir.

Il n'y a pas d'espoir pour les nuls, si ce n'est une forte probabilité de perte. Et les pros se sont depuis longtemps fait une place dans la "queue grasse".
 
Hachioji:
Si j'écris dans ce fil, cela signifie que je le fais. Et je peux identifier la même personne par les questions que je pose. Jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun dans ce fil, et je me demande pourquoi j'y suis entré. Alors je suis entré. Je vais vous confier un petit secret : les personnes qui gagnent de l'argent avec leur SCM représentent un dixième du problème. Ensuite, il y a des questions plus importantes, qui sont plutôt liées aux affaires qu'à la question de savoir s'il y aura un clivage ou un aplatissement du marché. Et de combien réduire le f optimal dans la stratégie, peu importe, ou comment optimiser le portefeuille. Et ce n'est plus l'essentiel.
Si vous connaissez votre adresse e-mail, s'il vous plaît. J'ai des questions. Ou écrire à d 1 m 0 k soap dot ru ?
 
xenon13:
VelesFX:
Hachioji:
Si j'écris dans ce fil, cela signifie que je le fais. Et je peux identifier la même personne par les questions que je pose. Jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun dans ce fil, et je me demande pourquoi j'y suis entré. Alors je suis entré. Je vais vous confier un petit secret : les personnes qui gagnent de l'argent avec leur SCM représentent un dixième du problème. Ensuite, il y a des questions plus importantes, qui sont plutôt liées aux affaires qu'à la question de savoir s'il y aura un clivage ou un aplatissement du marché. Et de combien réduire le f optimal dans la stratégie, n'importe où, ou comment optimiser un portefeuille. Et ce n'est pas l'essentiel.
Michael, puis-je avoir votre adresse e-mail ? J'ai des questions. Ou écrire à d 1 m 0 k soap dot rU ?


duk muk puk dot ru :)))))

Les points noirs proviennent probablement aussi du spam ? :))))))))))

 
Il serait plus intéressant de savoir combien il y a de fuites constantes sur leur MTS ?
 
Driskal:
Il serait plus intéressant de connaître le montant des fuites constantes sur leur MTS ?


Pour ce faire, il suffit de prendre n'importe quel MTS et de l'exécuter par vous-même. Dans peu de temps, nous découvrirons la réponse.

Si le développeur n'a pas confiance en son système, il ne le met pas sur le marché. Si le système doit être rentable dans un avenir proche, nous ne l'apprendrons pas non plus ici.

 
Vinin:
Driskal:

Il serait plus intéressant de savoir combien d'informations sont constamment divulguées sur leur site web.
MTS ?

Pour ce faire, il suffit de prendre n'importe quel MTS et de l'exécuter par vous-même. Nous découvrirons la réponse après un certain temps.
"prenez n'importe quel MTS" ! !!!!! Donc selon vous, il s'avère que MTS ne fait que fuir ?


Driskal 26.11.2007 20:21
Il serait plus intéressant de savoir combien il y a de fuites constantes sur leur MTS ?

Si vous tradez avec un portefeuille, vous pouvez toujours découvrir qu'un système de marché particulier a cessé de fonctionner correctement et le désactiver, cela n'aura pratiquement aucun effet sur la performance globale. Et si vous avez beaucoup de systèmes de trading, vous pouvez créer des portefeuilles très bien diversifiés avec des dizaines de systèmes de marché, avec des courbes de croissance comme celle-ci))).
Raison: