Théorie du marché - page 266

 
Karputov Vladimir:
Pas nécessairement sur un terminal différent - vous devez simplement vous connecter à un serveur de négociation différent d'une organisation de négociation différente. Le terminal MetaTarder 4 du développeur, MetaQuotes, est pris sur le"quatrième" forum, le terminal MetaTrader 5 est pris sur le"cinquième" forum. Vous pouvez avoir plusieurs comptes de trading dans un seul terminal. Par exemple, comme ceci :

Merci, je vais le faire.
 
Alexander Ivanov:
Oui, merci pour le conseil. C'est-à-dire un seul terminal pour chaque courtier ?
Oui. Vous pouvez vous connecter à différents comptes de trading à partir d'un seul terminal. Et périodiquement, vous devez vous connecter au serveur de trading de MetaQuotes-Demo pour obtenir des mises à jour.
 
Karputov Vladimir:
Oui. Vous pouvez vous connecter à différents comptes de trading à partir d'un seul terminal. Et vous devez vous connecter périodiquement au serveur de trading MetaQuotes-Demo pour recevoir les mises à jour.
Est-il possible d'être connecté à différents courtiers en même temps ? Ou seulement en alternance ?
 
Boris:
Est-il possible d'être connecté à différents courtiers en même temps ? Ou seulement en alternance ?
En alternance.
 
Le système fonctionne et fait des profits.
 
Alexander Ivanov:
Le système fonctionne et est rentable.
Pouvons-nous déjà vous envoyer nos frères pour les réprimander ? Parce que les outils de cryptanalyse rectale ont refroidi il y a longtemps.
 
Yury Reshetov:
Je peux vous envoyer mes frères pour qu'ils soient saccagés ? Parce que les outils de cryptanalyse rectale ont refroidi il y a longtemps.
Je suis assez malmené comme ça :))))
 
Alexander Ivanov:
Je suis déjà bien mal en point, :))))
Oh, allez, tu es méchant. Ce n'est pas comme si quelqu'un te bousculait.
 

Bonjour à tous !

Le pipsing assis. Le prix sur l'échelle de temps M1 s'est stabilisé. Mes cibles sont proches)) 5-10 pips normal))


J'ai acheté EuroDoll.


 

Yusuf, ça marche.


2743
Yousufkhodja Sultonov 2015.04.12 23:11 RU

Louis Cauchy a prouvé que la moyenne arithmétique de deux quantités (Sar.) est toujours supérieure à leur moyenne géométrique (Sgeom.), où Sar. = (x1+x2)/2 et Sgeom. = (x1*x2)^0,5. La différence de ces quantités a été appelée "différence de Cauchy" (K) d'après le grand mathématicien français, c'est-à-dire K = Sar. - Sar. Il n'y aurait rien de spécial dans cette différence, si je n'avais pas réussi à prouver (bientôt je consacrerai un article à ce sujet, si le thème est approuvé), que cette même différence détermine le pouls du marché des biens et des services, en particulier, le profit maximum, le prix de vente optimal des biens, le prix marginal d'achat des biens, au-dessus duquel vous ne pouvez en aucun cas faire un profit, les niveaux ultimes des coûts variables et fixes, le degré de concurrence et les paramètres d'échange optimal, le prix du marché établi, le marché qui s'effondre à Cette différence, je l'ai, par la force des choses, élevée au rang de reine du marché dans le cadre d'une théorie du marché entièrement nouvelle, qui décrit parfaitement toutes les bizarreries de la recherche du profit. L'idée est donc venue d'essayer d'identifier son rôle sur le marché des changes également. J'admets que je ne sais pas par où commencer, car le marché du Forex est fondamentalement différent du marché habituel des biens et services, du moins en termes de coûts fixes et variables, de ressources relativement illimitées et de bien d'autres choses. Mais, sans doute, le moment viendra et nous pourrons prouver la suprématie de la différence de Cauchy dans ce cas également. En attendant, nous allons agir de manière tout à fait triviale pour commencer quelque part et trouver le rôle de la différence de Cauchy ici aussi. Jusqu'à présent, j'ai révélé le comportement de K dans l'analyse de deux valeurs de prix voisines et voici ce que j'ai obtenu ; cela montre que la différence de Cauchy sent le marché d'une manière particulière :

Raison: