Théorie du marché - page 270

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les taureaux du Monopoly battent les ours du marché https://www.mql5.com/ru/charts/4362655/eurusd-h1-e-global-trade


Oui, tu peux le voir. L'ensemble du marché s'est rangé du côté des baisses, mais certains fonds ont immédiatement acheté. Rocket bientôt .
 

Évolution du revenu virtuel (volume de transactions) et de l'élasticité du revenu avant et après la décision de la Fed https://www.mql5.com/ru/charts/4369448/eurusd-m1-e-global-trade


График EURUSD, M1, 2015.12.17 09:52 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2015.12.17 09:52 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.17 09:52 UTC.
 

Avec la grève des Bulls, les monopolistes tentent de faire passer le marché en mode monopolistique, voyons s'ils parviennent à écarter les Bears du marché concurrentiel de cette manière ou non https://www.mql5.com/ru/charts/4370428/eurusd-.

m1-e-global-trade. Les taureaux des monopoles, en effet, font au marché une "faveur baissière" et peuvent tirer le marché vers le bas encore plus fortement :


График EURUSD, M1, 2015.12.17 13:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2015.12.17 13:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.17 13:09 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Yousufkhodja !

Avez-vous un système de trading avec des règles formelles dont vous pouvez afficher les résultats ?


 
Mike:

Cher Yousufkhodja !

Avez-vous un système de trading avec des règles formelles dont vous pouvez afficher les résultats ?

Il n'a que la "théorie", qui en pratique est "écrite avec une fourche dans l'eau" ! Il peut s'amuser, se divertir, se faire plaisir, mais il perd régulièrement les dépôts des imprudents et ses signaux entraînent aussi des pertes ! L'essentiel est de croire en la théorie, et de laisser les autres pratiquer !
 
Boris:
Il n'a que la "théorie", qui en pratique est "écrite avec une fourche dans l'eau" ! Il peut s'amuser, se divertir, se faire plaisir, mais il perd régulièrement les dépôts de traders téméraires et ses signaux entraînent également des pertes ! L'essentiel est de croire en la théorie, et de laisser les autres pratiquer !

Boris, si tu ne connais pas le chemin, ne lui donne pas de bonnes idées ;)

J'ai développé les indicateurs pour Yusuf. Je les ai déjà testés de nombreuses fois en mon temps. Quel est le pourcentage de signaux corrects par rapport aux signaux incorrects ? L'inclinaison vers les droites est très savoureuse... Mais ce que Yusuf essaie de faire dans ses conseillers experts, qu'il a aussi, est très maladroit, juste une bûche, un morceau de bois qui n'a même pas encore été coupé. La raison pour laquelle il les teste dans des signaux publics n'est pas très claire pour moi - ils sont seulement destinés à "voir ce qu'il faut en faire ensuite". Mais si vous mettez en œuvre le système en ajoutant certaines conditions de gestion des positions, alors ... ... alors vous serez toujours hargneux, probablement juste parce que vous l'êtes ;)

 
La théorie de KOSHI fonctionne.
 
Salut Yusuf ! J'ai étudié les travaux de Cauchy. Vous avez créé un indicateur par l'inégalité de Cauchy et je l'ai fait par la théorie des probabilités de Cauchy. Je vais peut-être créer un fil distinct dans le forum. La distribution de Cauchy permet de mieux comprendre le marché des paires de devises. (pas de devises).
 
L'ensemble du modèle occidental de compréhension du marché des changes repose sur une vision du marché basée sur une distribution gaussienne. Je pense que c'est purement erroné. C'est pourquoi 90 % des traders perdent leurs dépôts.
 
Artyom Trishkin:

Boris, si tu ne connais pas le chemin, ne me donne pas d'idées ;)

Les indicateurs de Yusuf ont été faits par moi. Je les ai déjà testés de nombreuses fois en mon temps. Quels sont les pourcentages de signaux corrects et de signaux erronés ? Le biais vers les vrais signaux est très bon... ils sont conçus uniquement pour "voir ce qu'il faut en faire". Mais si vous mettez en œuvre le système en ajoutant certaines conditions de gestion des positions, alors ...

Des rêves, des rêves. Combien de fois ai-je pensé qu'il suffisait de le modifier un peu pour que cela fonctionne ? Mais rien de bon n'en est sorti. Il est naïf de penser que le Forex peut être prédit par l'analyse technique, en particulier cette interprétation de celle-ci.
Raison: