Théorie du marché - page 267

 
Alexander Ivanov:

Bonjour à tous !

Le pipsing assis. Le prix sur l'échelle de temps M1 s'est stabilisé. Mes cibles sont proches)) 5-10 pips normal))


J'ai acheté EuroDoll.


Quel genre d'outil ?
 
woohoo... cool a gagné +1000 roubles )))))))) et était dans un drawdown de 7000 roubles. Ahahahahahahahahaha
 
khorosh:
C'est quoi la dinde ?

Oui, je l'ai fait par la théorie de Cauchy. ))



 

FuntDoll en a acheté un aussi. C'est un bon signal.




 

La livre a donné +700 roubles))))



 

Deuxième essai de FuntDoll.

J'étais sûr à 90%, alors j'ai ouvert les achats plusieurs fois. J'ai gagné encore +5000 roubles.


 

Un signe avant-coureur d'une tempête (flambée des prix du marché sur un plat 11h00-11h30) ? https://www.mql5.com/ru/charts/4306604/eurusd-m5-e-global-trade :


График EURUSD, M5, 2015.12.03 14:35 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M5, 2015.12.03 14:35 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.03 14:35 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Un signe avant-coureur d'une tempête (flambée des prix du marché sur un plat 11h00-11h30) ? https://www.mql5.com/ru/charts/4306604/eurusd-m5-e-global-trade :


Oui, il y a quelque chose là. On dirait que le marché a montré avec ce pic (11:00-11:30) que la plupart du marché s'est levé pour vendre . Et certains fonds ont directement acheté et le prix a augmenté à pas de géant. C'est à ça que ça ressemble. Après tout, sur le forex, 90% des dépôts doivent être perdus. Et nous avons gagné :))))
 
Alexander Ivanov:
Oui, il se passe quelque chose. On dirait que le marché a montré avec cette poussée (11:00-11:30) qu'avec la plupart dans le marché en vente . Et certains fonds sont passés directement à l'achat. En quelque sorte. Après tout, sur le forex, 90% des dépôts doivent être perdus. Et nous avons gagné :))))

Oui, le prix du marché a montré ce fait et le prix actuel a montré le sommet du calme ! Mais, eux-mêmes (les organisateurs du salon) ont hésité pendant quelques minutes et notre indicateur a réussi à capter l'excitation du marché. Puis, ils sont revenus à la raison et le prix du marché est également revenu à sa place. Magnifique.

Et sur la livre, les Bulls (prix du marché) sont devenus fous et ont éliminé les Bears en début de séance de 22h00 à 01h00 https://www.mql5.com/ru/charts/4306817/gbpusd-h1-e-global-trade:


График GBPUSD, H1, 2015.12.03 15:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GBPUSD, H1, 2015.12.03 15:09 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.03 15:09 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, le prix du marché a montré cette circonstance et le prix actuel a montré le sommet du calme ! Mais, ils (les organisateurs du salon) ont hésité pendant quelques minutes et notre indicateur a réussi à enregistrer l'excitation sur le marché. Puis, ils sont revenus à la raison et le prix du marché est également revenu à sa place. La beauté.

C'est à peu près ça :) Les fonds prédateurs doivent également disposer d'un tel outil, qui leur permet d'observer l'état du marché.

Raison: