Théorie du marché - page 265

 
Alexander Ivanov:
Je ne vous comprends pas, pourquoi les attacher à un robot ? Vous pouvez faire du commerce de manière rentable avec vos mains, mais votre cul deviendra gros ;))) à force de rester assis trop longtemps.
Je suis un partisan de la négociation automatisée, vous ne pouvez pas sauver vos nerfs en négociant manuellement. Je ne suis pas sûr que le trading manuel améliore beaucoup les résultats.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis un partisan de la négociation automatisée, vous ne pouvez pas économiser vos nerfs en négociant manuellement. Je ne suis pas sûr que le trading manuel améliore beaucoup les résultats.
Je suis également d'accord. Ensuite, vous devrez apprendre tous les aspects risqués du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:

... Dommage, le testeur limite le nombre de positions ouvertes à une centaine...

Alors peut-être que ce n'est pas le testeur, mais la société de courtage ? Qu'est-ce que l'EA enregistre ?
 
Artyom Trishkin:
Alors peut-être que ce n'est pas le testeur, mais le DC ? Qu'est-ce que l'EA déverse dans le journal ?
2015.12.02 05:33:11.320 2015.11.16 11:00 ex_VirtualLevel_ofMarketPrice(1) EURUSD,H1 : Erreur OrderSend 148
 
Bonjour ! La théorie est très bonne. Il existe un potentiel de forage supplémentaire.
 
Yousufkhodja Sultonov:
2015.12.02 05:33:11.320 2015.11.16 11:00 ex_VirtualLevel_ofMarketPrice(1) EURUSD,H1 : Erreur OrderSend 148

148

ERR_TRADE_TOO_MANY_COMMANDES

Le nombre d'ordres ouverts et en attente a atteint la limite fixée par le courtier.

 
Artyom Trishkin:

148

ERR_TRADE_TOO_MANY_COMMANDES

Le nombre d'ordres ouverts et en attente a atteint la limite fixée par le courtier.

Je vois, il faut tester sur le terminal d'un autre courtier. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vois, il faut tester sur le terminal d'un autre courtier. Merci.
Pas nécessairement sur un autre terminal - il suffit de se connecter à un autre serveur de négociation d'une autre organisation commerciale. Le terminal MetaTarder 4 du développeur, MetaQuotes, est pris dans le"quatrième" forum, le terminal MetaTrader 5 est pris dans le"cinquième" forum. Vous pouvez avoir plusieurs comptes de trading dans un seul terminal. Par exemple, comme ceci :

Plusieurs comptes à partir d'un seul terminal

 

Promis, je vous ferai savoir quand les marchés de l'or et de l'euro/dollar ne seront plus monopolistiques et auront retrouvé un régime concurrentiel. Les marchés de l'or et de l'euro/dollar sont devenus concurrentiels https://www.mql5.com/ru/charts/4297460/gold-d1-e-global-trade.


График GOLD, D1, 2015.12.02 05:33 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GOLD, D1, 2015.12.02 05:33 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GOLD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.12.02 05:33 UTC.
 
Karputov Vladimir:

Le terminal MetaTarder 4 du développeur, MetaQuotes, est pris dans le"quatrième" forum, le terminal MetaTrader 5 est pris dans le"cinquième" forum. Vous pouvez avoir plusieurs comptes de trading dans un seul terminal. Par exemple, comme ceci :

aha, merci pour le conseil. C'est-à-dire un seul terminal pour chaque courtier ?
Raison: