Diablo - page 16

 
OnGoing:
))) Ouais, comme grand-père Lénine)
Eh bien, il ne vous reste plus qu'à badiner, car aucun commentaire n'est nécessaire.
 
khorosh:
Eh bien, il ne vous reste plus qu'à badiner, car il n'y a pas lieu de commenter.

Il n'y a donc rien à commenter pour l'instant, juste des rires.

Il vaut mieux être hilare que de perdre son temps avec de telles inepties.

 
OnGoing:

Très probablement par le montant de l'équité sur le solde.

Je vais essayer de deviner les prochains mouvements de Yuri.

1. augmentation du nombre de pas / genoux (15 peut ne pas être suffisant pendant une longue période).

2. en conséquence - remonter le dépôt initial jusqu'à la valeur du tirage progressif, suite au point 1.

3. revenir à la p.1 et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'histoire soit enfin complète.

Si vous pensez que le nombre de niveaux dépend de la longueur de l'intervalle d'exécution, vous vous trompez lourdement. Cela indique que vous n'avez pas compris le système, ce qui explique pourquoi votre vérification de l'historique a donné des résultats négatifs.
 
OnGoing: ...Mieux vaut y aller doucement que de perdre du temps avec de telles absurdités.
L'un n'exclut pas l'autre ; plus le portefeuille d'experts est étoffé, mieux c'est.
 
khorosh:
Si vous pensez que le nombre de niveaux dépend de la longueur de l'intervalle d'exécution, vous vous trompez lourdement. Cela indique que vous n'avez pas compris le système, ce qui explique pourquoi votre vérification de l'historique a donné des résultats négatifs.
Je n'ai même pas vérifié l'historique. Il m'a fallu quelques jours pour voir comment il se comporte visuellement.
 
OnGoing:
Je ne l'ai même pas testé sur l'histoire. Il m'a fallu quelques jours pour voir comment il se comporte visuellement.
N'est-ce pas vos mots : " Je l'ai fait tourner dans le testeur, il vend plus souvent qu'il ne lève. Tout dépend de la trajectoire du mouvement des prix. Donc, tout dépend à nouveau des "prédictions". Êtes-vous en train de dire que nous pouvons vérifier dans le testeur pas sur l'histoire ? Qu'est-ce que c'est alors ?
 
khorosh:
N'est-ce pas ce que vous avez dit : "Je l'ai fait tourner dans le testeur, il perd plus souvent qu'il ne gagne. Tout dépend de la trajectoire des prix. C'est-à-dire qu'une fois encore, tout se résume à des "prédictions")" Vous voulez dire que dans le testeur, on ne peut pas vérifier l'historique ? Alors sur quoi se base-t-elle ?
Je vous l'ai dit, deux ou trois jours. Eh bien, bonne chance, je serai heureux si ça marche. Mais j'en doute fortement.
 
khorosh:

Celui qui rit en dernier a le dernier rire. Le dernier passage a été le premier à tester les performances de la stratégie. C'est la deuxième fois que les bénéfices augmentent. J'espère que vous ne riez pas autant que la première fois. Et ce n'est que le début du travail sur le conseiller expert. Nous devrions faire confiance à Katana, il sait ce qu'il dit.

Alors, à quoi est liée l'entrée ? La sortie est perçue comme "nous avons pris un certain profit-> clôturer la série" ou nous clôturons avec une perte à une certaine période.

J'ai essayé de le lier au temps - rien de tout cela n'a fonctionné.

 
khorosh:

Celui qui rit en dernier rit. Le dernier passage a été le premier à tester les performances de la stratégie. Et c'est la deuxième fois que les bénéfices augmentent. J'espère que ce n'est pas aussi drôle que la première fois. Et ce n'est que le début du travail sur le conseiller expert. Vous devriez faire confiance à Katana, il sait de quoi il parle.

Peut-on avoir un test de 2008 ? Avec les MÊMES paramètres.

Et ce cône sur environ 500 métiers.... Cela représente un drawdown d'environ 3000, que le testeur ne prend pas en compte. Et en haut, puisqu'il s'agit de fermer d'abord les positions rentables. Sinon, ce serait un entonnoir et non un cône. N'est-ce pas ?

 
Heroix:

Peut-on avoir un test de 2008 ? Avec les MÊMES paramètres.

Et ce cône sur environ 500 métiers.... Cela représente un drawdown d'environ 3000, que le testeur ne prend pas en compte. Et en haut, car il y a d'abord une fermeture des positions rentables. Sinon, ce serait un entonnoir et non un cône. N'est-ce pas ?

Il est probable que le drawdown à ce moment-là était bien supérieur à 3000, c'est-à-dire sur le point de s'épuiser. Le testeur ne montre pas le véritable drawdown de l'équité.
Raison: