Expérience - page 90

 
darirunu1:

Sur la base de votre dernier dessin des barres, je constate que les flèches apparaissent lorsque les barres sont positionnées l'une vers l'autre à un certain pourcentage avant et après la rupture.

pas si

J'ai expliqué toute la journée.

 
Maxim Kuznetsov:

Tu es fou ou quoi...

il doit y avoir une raison :) plus haut tu es entré dans un algorithme méga-secret où au lieu de PNB les taux d'intérêt et tu vas directement aux enchères ? ? cool, quoi...

Quelle vente aux enchères ?

Je n'utilise pas l'approche du bûcheron pour le trading manuel et les taux d'intérêt n'ont rien à voir avec cela.

J'ai posté un test de taux d'intérêt sur 30 ans sur le forum, le signal qu'ils envoient ne dit rien, c'est-à-dire qu'il n'y en a pas...
 
Renat Akhtyamov:

quelle autre enchère ?

Je n'utilise pas l'approche Lumberjack pour le trading manuel et les taux d'intérêt n'ont rien à voir avec cela.

j'ai posté un test de taux d'intérêt sur 30 ans sur le forum, le signal qu'ils envoient ne dit rien.

Donc vous ne comprenez pas vous-même.

Vous avez les entrées d'enchères et les taux d'intérêt dans la capture d'écran de votre transaction.

 
Maxim Kuznetsov:

Alors vous ne comprenez pas vous-même.

votre capture d'écran des transactions sont des entrées d'enchères et des taux d'intérêt

juste un indicateur.

Les métiers sont toujours là.

 
Renat Akhtyamov:

juste un indicateur

Les métiers sont toujours là à ce jour

c'est parti et vérifiez-le :-) si vous n'avez pas foiré le code


(et d'ailleurs, dès le premier essai, ça a vraiment "foiré" - la capture d'écran est maintenant exactement l'inverse)

logiquement, dans 20 minutes il y aura un mouvement dans la direction opposée et nous pouvons l'utiliser pour entrer.

mettez les échanges, nous vérifierons demain après-midi

 
Messieurs, vous êtes dans le fil "expérience". Veuillez discuter de vos stratégies dans vos propres fils de discussion. Pour ce fil, ils sont une inondation cachée. Si vous voulez comparer le suivi de vos stratégies avec celui de la PNB, vous êtes les bienvenus. Sans rancune.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, vous êtes dans le fil "expérience". Veuillez discuter de vos stratégies dans vos propres fils de discussion. Pour ce fil, ils sont une inondation cachée. Si vous souhaitez comparer le suivi de vos stratégies avec celui de la PNB, vous êtes les bienvenus. Sans vouloir vous offenser.
Tout ce que vous écrivez ici sera inondé. Il n'y a rien à discuter.
 
Vladimir Baskakov:
Quoi que vous écriviez ici, c'est de l'inondation. Il n'y a rien à discuter.

Pourquoi n'y a-t-il rien à discuter ? En 3 jours, après avoir augmenté la taille du lot de certaines positions, le solde a augmenté de 7 $ et les fonds de 4 $ sur un remplissage de 30 $. Est-ce que cela ne suffit pas ou est-ce que cela suffit ? Dites-nous ce que vous en pensez.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi n'y a-t-il rien à discuter ? En 3 jours, après avoir augmenté la taille du lot de certaines positions, le solde a augmenté de 7 $ et les fonds de 4 $ sur un remplissage de 30 $. Est-ce que cela ne suffit pas ou est-ce que cela suffit ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Ce sera un bon résultat si le bénéfice est fixé. Tant qu'il est flottant. Il est encore difficile de tirer une quelconque conclusion.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi n'y a-t-il rien à discuter ? En 3 jours, après avoir augmenté la taille du lot de certaines positions, le solde a augmenté de 7 $ et les fonds de 4 $ sur un remplissage de 30 $. Est-ce que cela ne suffit pas ou est-ce que cela suffit ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Fermez TOUTES les positions, puis commencez à fulminer
Raison: