Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 32

 
Boris:
Il n'y a aucune raison de s'excuser ! C'est en réponse à votre phrase :"Nous ne comprenons pas, mais nous soutenons !" Je veux dire, tout le monde "approuve" ! Comme autrefois et maintenant aussi !
Pour Mitya, c'est le contraire, à l'ancienne : je ne l'ai pas lu, mais je le condamne.
 
Yury Reshetov:
Pour Mitya, c'est le contraire, à l'ancienne : je ne l'ai pas lu, mais je le condamne.
Peut-être que oui, mais j'ai été élevé dans le réalisme critique de l'âge d'or de la littérature russe !
 
Boris:
Je l'ai peut-être lu, mais j'ai été élevé dans le réalisme critique de l'âge d'or de la littérature russe !
Eh bien, comme l'âge d'or : j'ai essayé de le lire, je ne l'ai pas compris, mais je le condamne.
 
Yury Reshetov:
Eh bien, c'est comme l'âge d'or : j'ai essayé de le lire, je n'ai rien compris, mais je l'ai condamné.
Pourquoi êtes-vous sûr de ne pas comprendre, peut-être avez-vous une opinion différente, sans plus, ou êtes-vous préoccupé par un axiome ?
 
Boris:
Pourquoi es-tu sûr qu'il ne comprend pas, peut-être qu'il a une opinion différente...

Qui est-il pour être écouté ? Comme le dit le proverbe : le chien glapit mais la caravane roule.

Ce sont les opinions de personnes normales :

Quatre étoiles


Mon conseiller expert est sur CodeBase depuis quelques heures seulement et il a déjà obtenu quatre étoiles sur cinq possibles.

 
Yury Reshetov:

Et qui est-il pour s'intéresser à son opinion ? Comme le dit le proverbe : le chien aboie mais la caravane roule.

Ce sont les opinions de personnes normales :



Le conseiller expert n'est sur CodeBase que depuis quelques heures, mais il a déjà obtenu quatre étoiles sur cinq.

Oui... Yuri... mathématicien ! Deux votes et une étoile sont déjà partis. Je n'ai pas voté. Et de toute façon, pourquoi braquer les projecteurs sur une EA qui n'a de rapport qu'avec ce théorème dans votre imagination ? La chose la plus intéressante ici est dans le titre du sujet... mais c'est une conversation que tu t'obstines à éviter.
 
Yury Reshetov:
Eh bien, comme dans "l'âge d'or" : j'ai essayé de lire, je n'ai rien compris, mais je le condamne.

Êtes-vous définitivement sûr qu'il est impossible d'y comprendre quoi que ce soit ? Tu as fait exprès de l'écrire comme ça ? D'ailleurs, c'est ainsi, ce n'est pas écrit pour les gens, mais probablement exprès pour dire que vous ne comprenez rien ? Oui, vous n'avez pas besoin de lire ce théorème, le titre du sujet est suffisant, la description du jeu avec un cube est suffisante, votre insistance sur la question d'énoncer les règles du jeu avec un cube dans un langage compréhensible (et non dans le style d'un super scientifique) est suffisante.

 

Yuri, au cas où vous l'auriez oublié, voici mon énoncé de votre second théorème, peut-être ne pouvez-vous pas lire et comprendre ce qui y est écrit ?

Je cite ici le plus important :"La MOS de la moitié d'une série est égale à la MOS de l'autre moitié d'une série".

 
Yury Reshetov:

Et qui est-il pour que son opinion intéresse qui que ce soit ? Comme le dit le proverbe : le chien aboie mais la caravane roule.

Ce sont les opinions de personnes normales :



L'Expert Advisor n'est sur CodeBase que depuis quelques heures, mais il a déjà obtenu quatre étoiles sur cinq possibles.

Il est préférable de ne pas tirer de conclusions hâtives ! 4 étoiles peut signifier 4 sur 5 et peut-être plus dans la même proportion ! Probablement plus convaincant lorsque 80% des personnes normales testent et confirment vos conclusions !

Je regarde le chaos entre guillemets de manière pratique, par moyenne et où, et sans dogme !

 
un rayon orthogonal de température ne peut toucher personne, et encore moins provoquer des tendances abstraites subjectives...

...произнес боцман и грязно выругался. 

eh bien, c'est très bien)))
Il est tout à fait possible que la séquence d'émergence des moyens expressifs dans le processus de formation des langues humaines ne soit pas trop différente de cette séquence. En tout cas, l'idée de Paul sur les types de formations hypotactiques peut être généralisée de manière à inclure ici aussi les phrases emphatiquement nominatives conservées dans les proverbes allemands, que nous caractérisons d'un point de vue purement phénoménologique comme des phrases corrélatives.
Закон серийности Пауля Каммерера @ Ателье маркетинга ER
Закон серийности Пауля Каммерера @ Ателье маркетинга ER
  • www.metaphor.ru
Значимым элементом разрабатываемого нами когнитивного подхода и органической логики является анализ повторяющихся в пространстве или времени событий. Чаще всего повторение, серийность чем-то схожих между собой событий имеет вполне логические обоснования, но иногда они выглядят странными иррациональными совпадениями. В рамках органической логики...
Raison: