Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 7

 
kylinar2012:

Le problème est le suivant : je trade sur le FORTS, je trade l'indice, via MT5 dans l'Open, et lors de forts mouvements de marché (généralement à l'ouverture du trading ou de fortes nouvelles) aucune bougie n'est dessinée sur les graphiques (jusqu'à 5 bougies sur les minutes), c'est-à-dire qu'on dirait que le graphique se fige. J'utilise également l'indicateur Market Price, qui affiche le prix actuel à l'écran. Ce prix ne correspond donc pas non plus au prix réel - actuel, jusqu'à 1000 pips. Bien que dans le dossier tout soit normal, tout correspond.

Que se passe-t-il dans la "coupe" dans ce cas ? est-elle vide, mise à jour ou debout ?
 
En fait, j'ai aussi remarqué que la sortie de tumblr ralentit beaucoup la mise à jour des graphiques. Bien sûr, quand il y a des saucisses intenses dans le gobelet lui-même.
 
kylinar2012:

On dit ici que MT5 est rapide, mais cela ne colle pas pour moi.

Le problème est le suivant : je trade sur le FORTS, je trade l'indice, via MT5 en Open, et lors de forts mouvements de marché (généralement à l'ouverture du trading ou de fortes nouvelles) les graphiques ne rendent pas les bougies (jusqu'à 5 bougies sur les minutes), c'est comme si le graphique se figeait .

Cela entraîne un décalage inévitable dans le tracé des graphiques.

Retirez tous les indicateurs personnalisés et vérifiez.

 
Renat:

Il existe des indicateurs personnalisés inhibés qui tuent/gèlent les flux de calcul d'un instrument particulier, ce qui entraîne un décalage inévitable dans la construction des graphiques.

Retirez tous les indicateurs personnalisés et vérifiez.

Et est-il possible d'apprendre au terminal à informer l'utilisateur que le gestionnaire de graphiques a commencé à être décalé ? Par exemple, pour griser le graphique si l'indicateur n'a pas renvoyé de valeur depuis plus de X secondes.
 
aytugan:
Est-il possible d'apprendre au terminal à informer l'utilisateur si le gestionnaire de graphiques commence à ralentir ? Par exemple, pour colorer le graphique en gris si l'indicateur n'a pas renvoyé la valeur pendant plus de X secondes.

Oui, c'est ce que nous prévoyons de faire.

Au moins, nous écrirons dans le journal si l'indicateur compte plus d'une seconde par tick trois fois de suite.

 

le journal n'est pas très clair pour l'utilisateur final

il est préférable de montrer visuellement sur le graphique qu'un indicateur particulier est à la traîne, afin que l'utilisateur puisse écrire à son auteur ce qu'il en pense.

 
Veuillez me conseiller. L'onglet Marché n'est pas visible lorsque l'on travaille sur le courtier d'ouverture. Comment puis-je le faire apparaître ?
 
Gadkiy:
Pouvez-vous me donner un indice ? L'onglet Marché n'est pas visible lorsque l'on travaille à l'ouverture du courtier. Comment puis-je le faire apparaître ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Renat, 2014.02.18 10:09

Vous devez disposer d'au moins la version 8 d'Internet Explorer pour que l'interface Marketplace fonctionne. IE6 ne va nulle part.

La nécessité d'utiliser IE8 est inscrite dans les journaux au démarrage du terminal.


 
barabashkakvn:


Merci beaucoup.
 

En termes de vitesse, je vois qu'il y a un petit avantage ! Quelqu'un a-t-il comparé la vitesse deTSLab Plaza2 par rapport à MT5 ? Ils devraient être à peu près les mêmes ?

ps

la bande doit être faite pour sûr

Raison: