[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 511

 
TESKATLIPOKA:


2012.01.16 23:31:02 EURUSD,M15 : initialisé

comme je l'ai écrit - initié

Et maintenant mettez une annulation là où cela ne fonctionne pas et regardez dans le journal.

Par exemple, comme ceci :


if (ObjectFind (buy_stop) > 0 ) { //если есть линия buy_stop.
 //if ( ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) == Ask )// касание линии
 if (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0]) && (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])) {
  Print("Условие сработало"); 
  OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP, lots, Ask+Point*order,3, Bid-sl*Point, Bid+tp*Point);// отсылается ордер
  ObjectDelete (buy_stop); // линия удаляется
} else {
 Print("А линию Пушкин будет ставить?");
} else {
 Print("Условие не сработало"); 
}
 

Reshetov:


Maintenant, tu mets une impression là où ça ne marche pas et tu regardes dans le journal.

Comme ça :



Merci pour le conseil. Je vais en savoir plus.

mais... ce n'était pas mon owtnik. Hélas.

Il charge et supprime.

Et sur la carte...

Il y a beaucoup d'erreurs dans les réprimandes.

 

Bonjour, pourriez-vous me conseiller ?

Comment puis-je appeler un indicateur personnalisé à partir d'un code EA ou script ? Je veux dire pour obtenir la valeur sur une certaine barre (comme dans les indicateurs techniques).

Ou est-il nécessaire de modifier l'indicateur personnalisé en une fonction ?

 

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom est si l'indicateur personnalisé utilise des tampons d'indicateur.

Si ce n'est pas le cas, il est préférable de le convertir en fonction.

Je n'utilise pas cette fonction. Je pense qu'il est préférable de tout écrire dans le code du conseiller expert. Il fonctionne beaucoup plus rapidement.

 
Zhunko:

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom est si l'indicateur personnalisé utilise des tampons d'indicateur.

Si ce n'est pas le cas, il est préférable de le convertir en fonction.

Je n'utilise pas cette fonction. Je pense qu'il est préférable de tout écrire dans le code du conseiller expert. Il fonctionne beaucoup plus rapidement.


Merci.
 
Pouvez-vous me dire comment suivre la clôture d'un ordre par un stop loss? Si un ordre a été clôturé à un stop loss, je dois en ouvrir un autre, et il y a toujours un nombre différent d'ordres en cours ouverts.
 
sss2019:
Pouvez-vous me dire comment je peux suivre la clôture des ordres en utilisant un stop loss ? Si un ordre a été clôturé à un stop loss, je dois en ouvrir un autre, et il y a toujours un nombre différent d'ordres en cours.

Dans le cycle des ordres fermés du terminal, trouvez le dernier ordre fermé et si son prix de clôture(OrderClosePrice()) est égal à son prix de StopLoss(OrderStopLoss()), alors la position a été fermée au Stop Loss.

Mais il ne sera pas nécessairement dans le rouge (trailing stop).

 
TESKATLIPOKA:

si ((ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) <= High[0]) && (ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1) >= Low[0])

 

Expliquez comment il est possible que le take profit d'un ordre d'achat soit inférieur au prix d'ouverture ?

 
sss2019:

Expliquez comment il est possible que le take profit d'un ordre d'achat soit inférieur au prix d'ouverture ?


Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?
Raison: