Apophenia - page 10

 
Martin CHEguevara:

L'idée est de regarder où mène le dernier carré coloré et d'y ouvrir des transactions de toute façon.

Toute personne qui effectue des transactions contre les carrés représentant la différence de volatilité sera perdue.


Il y a beaucoup à dire sur les points d'entrée, mais le fait est qu'ils n'existent pas.


Eh bien, je ne dis pas et vous ne dites probablement pas non plus, à en juger par le post ci-dessus, qu'il n'y a pas de point (le plus particulier),

Je veux dire une "zone" potentiellement appropriée pour la transaction. Cette "zone" peut varier de 1 à plusieurs pips.

 
Martin CHEguevara:

la volatilité des groupes)

Est-ce un indicateur ou a-t-il été dessiné à la main ?

 
khorosh:

Est-ce un indicateur ou a-t-il été dessiné à la main ?

Si vous regardez attentivement, il y a un algorithme

Pas à la main, respectivement.

Cependant, il y a quelques semaines, j'ai essayé de reproduire un tel indicateur.

il n'a bien fonctionné que sur les 1,5 derniers mois de l'historique et pas sur toutes les paires

Je dois avoir mal compris quelque chose

 
khorosh:

Est-ce un indicateur ou a-t-il été dessiné à la main ?

Bien sûr, c'est un indicateur. Je ne dessine jamais à la main, j'écris du code merci gates))
 
Martin CHEguevara:
Bien sûr, l'indicateur. Je ne dessine jamais à la main, j'écris du code merci gates))

Vous ne l'avez pas mis dans la kodobase ?

 
Martin CHEguevara:
Bien sûr, c'est un indicateur. Je ne dessine jamais à la main, j'écris du code merci gates))

Oooh, c'est nouveau.

Je croyais que tout commençait par"Hello World ! " ;)

 
Renat Akhtyamov:

Ooh, c'est nouveau.

Je croyais que tout commençait par"Hello World ! " ;)

Cela a commencé il y a environ dix ans en C++ à l'école).
 
khorosh:

Vous ne l'avez pas mis dans une kodobase ?

Non. Vous n'avez pas besoin de le faire) c'est simple là. Bien sûr, la base théorique est compliquée, mais le principe, comme dans tous les mécanismes qui fonctionnent de manière fiable, est simple.
Vous pouvez le faire manuellement avec un minimum de diligence).
 
Martin CHEguevara:
Non. Vous n'en avez pas besoin) tout y est simple. Bien sûr, la base théorique est compliquée, mais le principe, comme dans tous les mécanismes qui fonctionnent de manière fiable, est simple.
Vous pouvez le faire à la main avec un minimum de diligence).

Il y en a un avec à peu près la même idée, mais fait différemment.


 
khorosh:

Il y en a un avec à peu près la même idée, mais fait différemment.


pas question, la volatilité du cluster est nécessaire

c'est-à-dire d'untel à untel.

tout est là pour voir comment et quoi

Traverser le haut et le bas du carré est une chose.

traverser le côté est différent

Raison: