Des stratégies qui fonctionnent - page 27

 
Vasiliy Kolesov:
Il existe une stratégie normale pour le trading manuel. Ça s'appelle FMA SAR. Il est mieux adapté aux instruments de suivi de tendance. Il a été développé spécialement pour les contrats à terme DAX, mais a également été utilisé pour les contrats à terme sur l'or et le pétrole léger. Il convient également au forex, mais en pire. Négocié Eurobucks, GBPbucks et EURJPY. Assez rentable et sûr. Les entrées sont entièrement systématiques et sans ambiguïté, uniquement en fonction de la tendance et uniquement à partir du repli. Stop loss obligatoire et transfert rapide au seuil de rentabilité. Avec les sorties, il existe des options à la discrétion du trader. Le problème est que l'auteur, Vladimir Novikov, enseignait ce système pour de petites sommes d'argent sur une ressource web. Mais ensuite, il a disparu quelque part et a commencé à travailler avec des investisseurs sérieux et il n'y avait probablement plus de temps pour la formation. Mais si vous creusez sur le net, vous pouvez trouver les matériaux.

Immédiatement une grande limitation - essayer de trouver quelqu'un pour échanger des contrats à terme. Je pense qu'il est possible de trouver une description. Vous pouvez même organiser une branche entière sur la stratégie - l'essentiel est d'avoir des adeptes de la négociation sur le système, de sorte qu'il ne s'avère pas que les codes ne font pas en vain.

 
Vladimir Karputov:

Immédiatement une grande limitation - essayer de trouver quelqu'un pour échanger des contrats à terme. Je pense qu'il est possible de trouver une description. Vous pouvez même organiser une branche entière sur la stratégie - l'essentiel est d'avoir des adeptes de la négociation sur le système, afin qu'il ne s'avère pas que vous faites les codes en vain.

Vous pourriez l'essayer sur le yen. Pas nécessairement sur les marchés à terme.
 
Vladimir Karputov:

Immédiatement une grande limitation - essayer de trouver quelqu'un pour échanger des contrats à terme. Je pense qu'il est possible de trouver une description. Vous pouvez même organiser une branche entière sur la stratégie - l'essentiel est d'avoir des adeptes du trading sur le système, afin qu'il ne s'avère pas que les codes ne fassent pas dans le pus.

Il est plus facile de négocier des contrats à terme qu'il n'y paraît. Il faut juste plus de capital de départ pour le faire, surtout pour le dax. Mais il existe des CFD sur les contrats à terme et des courtiers qui proposent des CFD sur les contrats à terme basés sur les cotations réelles des bourses mais avec la possibilité de négocier un lot fractionné. Il est vrai qu'ils ont considérablement augmenté les exigences de marge, mais il est possible de faire du commerce.

J'ai essayé d'écrire un EA basé sur celui-ci, mais je ne sais pas s'il serait entièrement automatique. Le problème, pour autant que je m'en souvienne, était de déterminer les modèles.

 
Boris Gulikov:
Vous pouvez l'essayer sur le Yen. Pas nécessairement sur les contrats à terme.

Le forex fonctionne aussi, mais c'est juste pire. Si sur le Dax il y a des impulsions de 200-300 points, alors sur la livre par exemple 80 points c'est bien. En outre, les brochettes CU sont beaucoup plus fréquentes. Mais le plus important est l'écart. Personnellement, c'est quand je dois le calculer correctement que cela me dérange le plus. Le graphique pour les futures est tracé en utilisant le prix de la "dernière transaction". Et les ordres sont également exécutés par ce prix ; c'est-à-dire que les changements de spread n'affectent pas l'ouverture et la fermeture des positions.

 
Alors, des progrès sur leSAR de la FMA ? Au fait,quelqu'un a-t-il déchiffré"FMA" ?
 
Vladimir Karputov:
Alors, quel est le mouvement surFMA SAR ? Au fait,quelqu'un a-t-il déchiffré"FMA" ?

moyenne mobile rapide

"Quel est l'avantage du système de trading FMA_SAR ? Comment puis-je obtenir un profit stable et constant en l'utilisant ?

1) Absence d'analyse technique complexe, ce qui entraîne l'ambiguïté de l'interprétation du marché - lorsque le trader ne sait pas dans quelle direction il doit ouvrir des positions. Il est pratiquement impossible de connaître la seule direction du mouvement futur des devises, mais il est très important de connaître la direction de votre travail.
2. le manque de travail en correction. La phrase d'or des classiques du commerce, "La tendance est votre amie", sera longtemps le secret de la réussite d'un commerce rentable sur divers marchés, bien que ce ne soit pas du tout le secret.
3) Les bénéfices doivent augmenter et les pertes doivent absolument être limitées. Ordre stop-loss obligatoire et le profit potentiel doit être supérieur à la perte potentielle.

Selon le TS FMA_SAR, la tâche du trader consiste à :
1. déterminer la direction de la tendance, pour cela utiliser UN indicateur de tendance;
2. trouver la correction contre la tendance du marché et ouvrir une transaction à la fin de cette correction dans le sens de la tendance.

Par conséquent, les pertes sont réduites par rapport au travail sur les niveaux de rupture, les chances d'obtenir un profit sont multipliées (on monte dans le sens de la tendance).


Parexemple, le graphique des futures du pétrole pour le trading intraday. Les flèches rouges de la figure montrent les impulsions de la tendance à la baisse. Les lignes noires sont des corrections. Après la fin de ces corrections, il n'est pas nécessaire d'ouvrir des transactions d'achat et de vente, respectivement.


Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 
Vladimir Karputov:
Alors, du nouveau sur leSAR de la FMA ? Au fait,quelqu'un a-t-il déchiffré"FMA" ?

Je connais bien le système, mais je ne le rendrai pas public, car il a été développé par Vladimir Novikov. Je n'ai pas le droit de le poster. Cela ne m'empêche pas, à mon avis, d'écrire un conseiller-expert basé sur ce modèle et de le donner au public. C'est-à-dire que si quelqu'un est prêt à le coder, je lui expliquerai comment il fonctionne. Mais tout est personnel.

Déchiffré F- je ne me souviens pas de quoi, MA - moyenne mobile, Sar - de l'indicateur Parabolic SAR2

Le système est basé sur trois échelles, le SAR2 parabolique, les fractales et les stochastiques. Les niveaux de Fibonacci sont également utilisés pour vérifier la profondeur de correction et les zones de temps de Fobonacci pour déterminer la relation entre le temps de correction et le temps de momentum.

 
Oui, et il est préférable de l'écrire pour MT5, afin qu'il puisse être utilisé sur la bourse.
 
Vasiliy Kolesov:
Et il est préférable d'écrire pour MT5, afin de pouvoir l'utiliser sur la bourse.

Eh bien, j'écris uniquement en MQL5 depuis longtemps maintenant :)

 
Vladimir Karputov:

Eh bien, j'écris uniquement en MQL5 depuis longtemps maintenant :)

Vous écrivez un cadre et le soumettez à QB, et c'est là que le développement "meurt".

Et dans la tâche, vous avez besoin de quelque chose que vous n'avez aucune envie de faire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Stratégies de travail

Vasiliy Kolesov, 2019.02.03 18:21

j'ai une bonne idée pour choisir le bon. je ne pense pas pouvoir le payer sans profit. je ne sais pas comment le faire ouvertement, car c'est un système propriétaire de Vladimir Novikov. Je n'ai pas le droit de le poster. Cela ne m'empêche pas, à mon avis, d'écrire un conseiller-expert basé sur ce modèle et de le donner au public. C'est-à-dire que si quelqu'un est prêt à le coder, je lui expliquerai comment il fonctionne. Mais tout est personnel.

Déchiffré F- je ne me souviens pas de quoi, MA - moyenne mobile, Sar - de l'indicateur Parabolic SAR2

Le système est basé sur trois échelles, le sar 2 parabolique, les fractales et les stochastiques. Les niveaux de Fibonacci sont également utilisés pour vérifier la profondeur de correction et les zones de temps de Fobonacci pour déterminer le rapport entre le temps de correction et le temps d'impulsion.

P.S. Je suppose que votre prochain message sera : "C'est tout, je suis hors sujet".
Raison: