Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 19

 

Bonjour à tous !

Je suis blonde, alors ne me donnez pas trop de coups de pied.

Je traite avec le marché sur MT5. Je me suis inscrit à la fois sur le site web et dans le terminal. Mais je ne peux pas voir Market dans le terminal. En bas, il y a les signaux de trading, de courrier, de nouvelles, etc.

Que dois-je faire pour entrer dans le Marché depuis le terminal ?

 
Vous devez passer à la version 8 d'Internet Explorer au moins pour obtenir le marché dans le terminal.
 
Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider à convertir l'indicateur mt5 en...
 
Désolé, c'est ma première fois ici, je n'ai pas eu l'occasion de l'attacher tout de suite...
Dossiers :
CCFpnSEK.ex4  30 kb
 
Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres, ce serait bien de tout transférer tel quel vers mt5 si c'est possible bien sûr....
 
arkan4:
Bonjour à tous ! Les gars, s'il vous plaît aidez-moi à refaire l'indicateur mt5...
L'extension *.ex4 est un fichier compilé. Refaire un fichier compilé est une décompilation et provoquera un bannissement éternel.
 

Et si tu faisais quelque chose comme ça...

refaire cet indicateur... Mais je demanderais alors de retirer deux devises de cet indicateur (il s'agit d'un indicateur groupé et vous pouvez retirer le dollar australien glissant et le dollar néo-zélandais glissant) mais de mettre SEK couronne suédoise à leur place. J'en ai besoin pour l'analyse des devises de l'indice dollar (j'espère que je ne suis pas effronté ?) S'il vous plaît écrivez vos pensées...

Dossiers :
CCFp.mq4  18 kb
 
Le problème est que la première fois que j'ai envoyé un indicateur remanié, la monnaie SEK y était déjà insérée, c'est pourquoi cet indicateur est ex4. Mais il n'y a pas de tel indicateur dans mq4.
 
arkan4:

Et si tu faisais quelque chose comme ça...

refaire cet indicateur ici... pour analyser les devises de l'indice du dollar...

Je l' ai trouvé ici, voyez si cela vous convient, il contient toutes les devises de l'indice du dollar.
USDX (индекс доллара, DXY) для МетаТрейдера
USDX (индекс доллара, DXY) для МетаТрейдера
  • Mart Studio
  • www.earnforex.com
USDX (индикатор для МетаТрейдера) — рассчитывает индекс доллара (USDX или DXY), используя следующие валютные пары: EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD, USD/CAD, USD/CHF и USD/SEK. Формула для расчета: В результате индикатор отображает USDX — индекс доллара, торгуемый на бирже ICE. Индекс был представлен в 1973 г. с начальным значением 100. Правила его...
Dossiers :
USDX.zip  6 kb
 
Oui, merci, l'indicateur est vraiment bon, je l'ai déjà vu mais ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin... La façon dont il se comporte est le résultat du comportement de toutes les monnaies qui font partie d'un indice, mais vous ne pouvez pas voir la dynamique d'une seule monnaie comme vous pouvez le faire dans un cluster de dinde, mais les utiliser ensemble dans une paire est très bon.... Merci pour votre temps !
Raison: