Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 4

 
Dima_S: Sinon, il s'avère maintenant que, si la connexion au terminal est rompue, la position reste découverte par le haut ou le bas. Ou pas ?
Non, bien sûr. Tout est stocké sur le serveur du courtier, sauf les ordres de suivi. Donc tout est sûr jusqu'à la première attaque DDoS)))) L'exemple du courtier AITInvest est assez illustratif, comment le courtier a été mis à genoux et mis au pied du mur )))).
 
ognevoy:
Oui. Il y a une option pour l'entrée - je spécifie le prix d'entrée et le prix de déclenchement du stop.

Un arrêt ne peut pas être un arrêt limite.

Les limites sont fixées à un prix "meilleur que le prix courant".

 
L'absence d'ordres OCO est un point sensible de MetaTrader5. Malheureusement, sans eux, il est fondamentalement impossible de mettre en œuvre l'opération simultanée des ordres take profit et stop loss pour une partie d'une position.
 
C-4:
L'absence d'ordres OCO est un point sensible de MetaTrader5. Malheureusement, sans eux, il est fondamentalement impossible de mettre en œuvre l'opération simultanée des ordres Take Profit et Stop Loss pour une partie d'une position.
Que sont les ordres OCO ?
 
nowi:
Je me demande s'il existe des courtiers qui garantissent l'exécution des stop-loss précisément à un prix spécifié, sans slippage ?
Il y en a. Mais c'est une "exécution de cuisine".
 
nowi:
Que sont les ordonnances de la DPA ?
"Un ordre CCA (One Cancels the Other) comprend deux ou plusieurs ordres en attente liés entre eux.Dès que l'un des ordres des liaisons est exécuté, tous les autres ordres sont automatiquement supprimés.
 
Fleder:
C'est le cas. Mais c'est une "exécution de cuisine".
Je pensais aussi avoir écrit une bêtise, j'ai donc décidé de supprimer mon message)
 
nowi:
Qu'est-ce qu'un mandat de la DPA ?
Regardez ce fil.
 
gipnoz:
Pas comme ça, bien sûr. Tout est stocké sur le serveur du courtier, sauf les ordres de suivi. Donc tout est sûr jusqu'à la première attaque DDoS )))) L'exemple du courtier AITInvest est assez illustratif, comment le courtier a été mis à genoux et a reçu un coup de pied dans )))).
Sur quel site êtes-vous ?)) Qu'est-ce que cela a à voir avec itinvest, etc. Il s'agit spécifiquement du terminal MT5 et du serveur.
 
Fleder:
"Un ordre CCA (One Cancels the Other) comprend deux ou plusieurs ordres en attente liés entre eux.Dès qu'un des ordres de l'accord est exécuté, tous les autres ordres sont automatiquement supprimés."
Oui, ils manquent vraiment, surtout dans le cinquième.
Raison: