Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 3

 
Renat:

Le verre est mis en place pour tous les utilisateurs.

Demandez simplement du 32 x 32. S'il en faut plus, nous en discuterons avec les courtiers.

Que devez-vous faire pour cela ? Eh bien pour plus de profondeur par 50x50 ? Le courtier doit-il vous contacter ? Je dois donc écrire une lettre au courtier pour lui demander cette fonctionnalité, et il est fort probable qu'il m'ignore ! Pourquoi devrait-il se donner la peine de faire ça pour un seul client ? Mieux vaut faire autrement : faire un post public sur smartlab, avec un coup - ils disent OUVERTURE, fournit un si petit verre. Et donnez le lien au courtier. Et alors, elle aura un effet beaucoup plus efficace ;))). Mais cela ternira la réputation de chacun, ce qui n'est pas bon.

Ou la meilleure option, la plus facile (seulement pour vous) et la plus indolore - si vous prenez l'initiative et présentez l'opportunité sans demander l'intervention d'un courtier. Pour rivaliser avec quoi que ce soit, vous devez être au moins à égalité avec lui. J'envisage la possibilité de passer de Quicksilver à Plaza 2 en raison de la vitesse et du grand volume de tumbling. Mais, dans ce schéma de choses, je n'aurai pas d'arrêt de serveur ! Et l'arrêt du serveur est plus important que la vitesse.
 
gipnoz:
si vous prenez l'initiative d'introduire cette fonctionnalité sans demander au courtier

l'auteur est sur la bonne voie. il existe une méthodologie particulière

 

Où dois-je mettre ma demande pour mt5 ? Dans ce fil ou non. Je ne sais pas. Je vais la mettre ici.

J'utilise actuellement quik et metatrader5 en même temps. Il ne me manque qu'un seul ajout dans mt5.

1) me permettre de spécifier des ordres limités lors de la définition du take profit et du stop. actuellement, ils sont définis par le marché.


 
ognevoy:

Où dois-je mettre ma demande pour mt5 ? Dans ce fil ou pas. Je ne sais pas. Je vais la mettre ici.

J'utilise actuellement quik et metatrader5 en même temps. Il ne me manque qu'un seul ajout dans mt5.

1) me permettre de spécifier des ordres limités lors de la définition du take profit et du stop. actuellement, ils sont définis par le marché.

Je soutiens pleinement cette idée. Et ces ordres devraient être automatiquement supprimés lorsque l'un d'entre eux est exécuté (ou que la position est fermée d'une autre manière), c'est-à-dire comme la CCA.

Sinon, il s'avère que lorsque la connexion avec le terminal est interrompue, la position reste découverte par le haut ou le bas. Ou est-ce que ce n'est pas le cas ?

 
Dima_S:

Je le soutiens pleinement. Et ces ordres devraient être automatiquement supprimés lorsque l'un d'entre eux est exécuté (ou que la position est fermée d'une autre manière), c'est-à-dire comme la CCA.

Sinon, il s'avère maintenant que lorsque la connexion avec le terminal est interrompue, la position reste découverte par le haut ou le bas. Ou est-ce que ce n'est pas le cas ?

Ça existe !

J'aimerais avoir des commandes dépendantes !

c'est-à-dire que si vous ouvrez une position et qu'elle fonctionne, le ou les autres ordres (s'ils sont marqués comme liés) doivent s'ANNULER, même pour des symboles différents.

Je souhaiterais disposer d'un conseiller expert semi-automatique.

 
YuraZ:

Ça existe !

J'aimerais avoir des commandes dépendantes !

par exemple, si vous placez un ordre en attente et que celui-ci se déclenche, un ou plusieurs autres ordres (marqués comme liés) doivent être ANNULÉS, même pour des symboles différents.

Je souhaiterais disposer d'un conseiller expert semi-automatique.

Mais quand même, expert semi-automatique n'est pas la même chose. La dépendance d'un ordre par rapport à un autre doit être contrôlée sur le serveur.
 
ognevoy:

1) que lorsque l'on place ... et le stop peut être spécifié comme un ordre limite. actuellement, il est fixé par le marché.

Est-ce que c'est comme placer un stoploss avec un ordre limite ?

 
Yurich:

C'est comme fixer un stop loss avec un ordre limite ?

Allez, tu t'en prends à moi) Tout le monde l'a, en gros.
 
Dima_S:

Je soutiens pleinement cette démarche. Et ces ordres devraient être automatiquement supprimés lorsque l'un d'entre eux est exécuté (ou que la position est fermée d'une autre manière), c'est-à-dire comme la CCA.

Sinon, il s'avère maintenant que lorsque la connexion avec le terminal est interrompue, la position reste découverte par le haut ou le bas. Ou est-ce que ce n'est pas le cas ?

Dans mon image vous pouvez voir CCA. Un ordre stop est placé et un prix d'entrée est donné. Le Stop et le Take ne sont pas actifs tant que l'ordre n'est pas déclenché. Et après avoir déclenché, par exemple, le stop de sortie, la prise est annulée automatiquement.
 
Yurich:

Est-ce que c'est comme fixer un stoploss avec un ordre limite ?

Oui. Il y a une option pour l'entrée - je spécifie le prix d'entrée et le prix de déclenchement du stop.
Raison: