Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 6

 
gipnoz:
Comment ? Dans le manuel de l'utilisateur ! Je lis toujours le manuel avant d'utiliser un nouveau logiciel http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/trailing_stop.
"Un Trailing Stop est toujours associé à une position ouverte ou à un ordre en attente. Il est exécuté

dans le terminal du client et non sur le serveur

comme un Stop Loss. "
Essayez de relire la question et la réponse :-)
 
Renat:
La section des devises sur le MEX est déjà mise en œuvre et en cours de test. La section des stocks aussi.

C'est pour bientôt. Ensuite, les options.

+++

Intéressant.... Y a-t-il un objectif maximum pour les MQ ?

 
Renat:
La section des devises sur le MEX est déjà mise en œuvre et en cours de test. La section des stocks aussi.

C'est pour bientôt. Puis des options.

Je ne sais pas comment communiquer avec OPEN ! Ils ont l'air de s'en foutre ! J'ai posté une pétition dans leur groupe "en contact", ils l'ont supprimée en 30 minutes et ont mis leurs publicités de cours de formation et leurs analyses de merde (( !).
Au moins, j'ai réussi à faire une capture d'écran ! Et eux-mêmes, dans les courriels, sont encouragés à rejoindre le groupe et à communiquer ! Quels hypocrites https://vk.com/openbroker !
Comment je peux leur parler après ça ? J'ai prévenu que la probabilité d'être envoyé est très élevée et qu'il ne faut pas contacter personnellement un courtier, mais poster des attaques sur des ressources tierces ! L'ouvreur se fout des clients ((()


ОТКРЫТИЕ брокер (Брокерский дом "ОТКРЫТИЕ") | ВКонтакте
ОТКРЫТИЕ брокер (Брокерский дом "ОТКРЫТИЕ") | ВКонтакте
  • vk.com
ЕЦБ сохранил базовую процентную ставку на уровне 0,25% Европейский центральный банк (ЕЦБ) оставил без изменений базовую процентную ставку в 0,25%. При этом ставка по депозитам также осталась на нулевом уровне, маржинальная ставка не превышает 0,75%. Данное решение ЕЦБ соответствует ожиданиям экспертов. 26 мая стартует новая группа "Академии...
 
IvanIvanov:
Essayez de relire la question et la réponse :-)
La question portait sur le stop-loss et l'endroit où il est stocké. Et ici il est clairement écrit que le stop-loss est stocké sur le serveur du courtier et le trailing stop est stocké dans le terminal ! C'est bon ! Il a posé une question sur un stop-loss, j'ai simplement donné une citation qui décrit comment fonctionne un stop suiveur, et cette citation précise en outre où est stocké un stop-loss ordinaire. Tout a un sens. L'auteur a juste ajouté à la citation FOREX pour une raison quelconque ?
L'autre partie de la citation doit être soulignée ici : "Le Trailing Stop est toujours lié à une position ouverte ou à un ordre en attente. Il est exécuté dans le terminal du client et non sur le serveur comme un Stop Loss. "

Les développeurs y répondent déjà, je suis fatigué de leur prouver quelque chose. Je ne suis pas une autorité à leurs yeux ))))
 

Et où Dubrov parle-t-il de SL sur le serveur ? Merde, je viens de perdre du temps avec ce bavardage. Ne refaites pas ça.

Bien sûr, je suis heureux d'avoir tort. Mais, une chose que les développeurs ne sont pas pressés de clarifier. Célébrer, probablement).

 
Dima_S:

Et où Dubrov parle-t-il de SL sur le serveur ? Merde, je viens de perdre du temps avec ce bavardage. Ne refaites pas ça.

Bien sûr, je suis heureux d'avoir tort. Mais, une chose que les développeurs ne sont pas pressés de clarifier. Célébrer, probablement).

)))) Allez, ça ne dure que 28 minutes. Mais c'est l'exemple même qu'on ne peut pas faire confiance aux gens, surtout à moi )))))).
Il a dit à propos du trailing stop, qu'il est stocké dans le terminal. Il s'ensuit logiquement que le stop-loss est probablement stocké sur le serveur)). Alors quel est le problème de le vérifier soi-même, je ne comprends pas ? Vous pouvez placer une position pour 1 contrat et y attacher un ordre take and stop de 50 points. Et dans Quick, regardez ce qui se passe. C'est le chèque. Sinon, vous avez gaspillé 28 minutes sur la vidéo )))).
 
Renat:
La section des devises sur le MEX est déjà mise en œuvre et en cours de test. La section des stocks aussi.

C'est pour bientôt. Puis des options.
C'est encourageant, il sera possible d'expérimenter également l'arbitrage). La rapidité peut entrer dans les annales.
 

On dit ici que MT5 est rapide, mais je ne comprends pas bien.

Mon problème est le suivant : j'utilise l'indice pour trader sur les FORTS, je trade via MT5 dans l'Open, et lors des forts mouvements du marché (généralement à l'ouverture du trading ou des fortes nouvelles) aucune bougie n'est dessinée sur les graphiques (jusqu'à 5 bougies sur les minutes), on dirait que le graphique se fige. J'utilise également l'indicateur Market Price, qui affiche le prix actuel à l'écran. Ce prix ne correspond donc pas non plus au prix réel - actuel, jusqu'à 1000 pips. Bien que dans le gobelet tout soit normal, tout correspond.

En même temps, j'utilise aussi une démo sur le terminal MT4, le même indice, mais de BCS (sa division forex) où le prix et les chandeliers sont affichés correctement.

Par exemple, j'ai deux terminaux МТ5 et МТ4 ouverts en même temps, le premier montre une "suspension" du graphique et des cotations, le second est OK.

J'ai un processeur de 3,42 GHz et 7,50 Go de RAM. Mon système est XP 64bit. Je ne sais pas, j'ai plus d'indicateurs et de fenêtres dans MT4 que dans MT5 (je les ai réduits au minimum).

Ma question est la suivante : ce que j'ai, c'est du matériel MT5, c'est-à-dire des problèmes de terminal, ou est-ce une erreur du fournisseur de devis, c'est-à-dire Discovery DB ?

Si c'est la deuxième, veuillez l'expliquer, afin que je puisse la fournir au support technique d'Otkritie. Sinon, ils ont répondu à ma question, à savoir que vous avez probablement le mauvais ordinateur ou le mauvais Internet.

 
J'ai vu la même absurdité avec les barres à Otkritie - le prix augmente, mais il n'y a pas d'image.
 
vspexp:
J'ai vu la même absurdité avec les barres à Otkritie - le prix augmente mais il n'y a pas d'image.
Je pense qu'ils fixeront d'abord les sections actions et options, puis ils corrigeront les bugs et seulement dans un an ou deux nous verrons un courtier MT5 avec toutes les sections connectées et sans bugs. C'est une honte qu'une API aussi puissante reste inactive.
Raison: