Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 5

 

Ce qui me retient de passer à MT5 sur le marché russe, c'est le manque de courtiers offrant la possibilité d'entrer sur le marché boursier. Pourquoi seulement FORTS et personne n'est pressé d'entrer en bourse ?

Et en deuxième position seulement, l'absence de bande.

 
C-4:
L'absence d'ordres OCO est un point sensible de MetaTrader5. Malheureusement, il est impossible de mettre en œuvre l'opération simultanée des ordres Take Profit et Stop Loss pour une partie d'une position sans eux.
L'OCO peut être mis en œuvre de manière programmatique, mais il serait préférable qu'il s'agisse d'une fonction interne.
 
MLR:

Ce qui me retient de passer à MT5 sur le marché russe, c'est le manque de courtiers offrant la possibilité d'entrer sur le marché boursier. Pourquoi seulement FORTS et personne n'est pressé d'entrer en bourse ?

Et en deuxième position seulement, le manque de ruban adhésif.

On dirait que vous ne pouvez pas attendre les fonds. Les courtiers n'ont rien à voir avec cela, ils disent que nous sommes tous pour. Mais le terminal ne le permet pas, seulement les dérivés.
 
Serj_Che:
On dirait que vous n'allez pas attendre les fonds. Les courtiers n'ont rien à voir avec ça, ils disent que nous sommes tous pour. Mais le terminal ne le permet pas, seulement les dérivés.
OOO, c'est une déception (
 
Dima_S:
Sur quel site êtes-vous ?) Qu'est-ce que cela a à voir avec iTinvest, etc. Nous parlons spécifiquement du terminal et du serveur MT5.
La question portait sur la fiabilité des arrêts. Avec les stops locaux du côté client, la fiabilité est faible, avec les stops sur le serveur MetaTrader, elle est plus élevée ! Mais ce n'est pas une garantie ! AITInvest - J'ai cité comme exemple le cas où des pirates informatiques ont mis hors service les serveurs du courtier pendant une semaine et demie. Et le courtier OTKRYTIE fait aussi l'objet de raids, mais il a fait face aux attaques jusqu'à présent ! Tous les courtiers sont perquisitionnés ! Notre société utilise également des serveurs МТ5 - ce n'est pas une exception. Le cas d'AITINvest a montré à tous que les arrêts sur les serveurs des courtiers ne sont pas une panacée. Ils peuvent tous tomber !
 
gipnoz:
La question portait sur la fiabilité des arrêts. Avec des stops locaux côté client, la fiabilité est faible, avec des stops - sur le serveur MetaTrader - elle est plus élevée ! Mais ce n'est pas une garantie ! AITInvest - J'ai cité comme exemple le cas où des pirates informatiques ont mis hors service les serveurs du courtier pendant une semaine et demie. Et le courtier OTKRYTIE fait aussi l'objet de raids, mais il a fait face aux attaques jusqu'à présent ! Tous les courtiers sont perquisitionnés ! Notre société utilise également des serveurs МТ5 - ce n'est pas une exception. Le cas d'AITINvest a montré à tous que les arrêts sur les serveurs des courtiers ne sont pas une panacée. Ils peuvent tous tomber !
Ce n'est pas la question. Comment savez-vous que MT5 FORTS a des stops / enjeux sur le serveur ? Moi, par exemple, je n'en suis pas si sûr - sur la base de la pratique.
 
Dima_S:
Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Comment savez-vous que dans MT5 FORTS les stops/prises sont sur le serveur ? Moi, par exemple, je n'en suis pas si sûr - sur la base de la pratique.
Comment le savez-vous ? Dans le manuel de l'utilisateur ! Je lis toujours le manuel avant d'utiliser un nouveau logiciel http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/trailing_stop.
"Un Trailing Stop est toujours lié à une position ouverte ou à un ordre en attente. Il est exécuté dans le terminal du client et non sur le serveur comme un Stop Loss. "
 
gipnoz:
Comment ? Dans le manuel de l'utilisateur ! Je lis toujours le manuel avant d'utiliser un nouveau logiciel http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/trailing_stop.
"Un Trailing Stop est toujours associé à une position ouverte ou à un ordre en attente. Il est exécuté dans le terminal du client et non sur le serveur comme un Stop Loss. "
Ceci est écrit pour le forex. Pour les FORTS, c'est légèrement différent. Sauf, bien sûr, si le développeur corrige - moi ou arrêter)
 
Dima_S:
Ceci est écrit pour le forex. Pour les FORTS, c'est légèrement différent. Sauf, bien sûr, si le développeur corrige - moi ou arrêter)
Quel forex ? Où est cette phrase ? Donnez-moi un lien ! Les représentants d'OPENWORKS le disent explicitement http://smart-lab.ru/blog/177200.php.
Personne ne serait passé à MT5 - s'il n'y avait pas d'arrêt du serveur.
Александр Дубров на конференции трейдеров смартлаба в Москве / dr-mart / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
Конференция трейдеров смартлаба. 20.03.2014. Александр Дубров, Открытие Брокер рассказывает: про торговлю через Metatrder 5 на срочном рынке Московской Биржи
 
La section des devises sur le MEX est déjà mise en œuvre et en cours de test. La section des stocks aussi.

C'est pour bientôt. Puis des options.
Raison: